Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The K Boutique Hotel





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Largo Visconti Venosta, 228, Rome, RM, 184
- Colisée8 min à pied
- Fontaine de Trevi16 min à pied
- Panthéon20 min à pied
- Rome (FCO-Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, chambres communicantes

Chambre familiale, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
D’autres options intéressantes
Publicité

Six Senses Rome
Centre-ville de Rome
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 47 avis
Le prix est de 2 027 $ CA
2 261 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 juin au 28 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nazionale 51 - Group
Nazionale 51 - Group
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 378 avis
Le prix est de 234 $ CA
276 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 juin au 3 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The K Boutique Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
DBS
30 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DBS
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
Christophe
24 nov. 2018
Christophe
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
sebastien
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sebastien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 – Médiocre
Vincent
24 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Central mais trop bruyant !
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Hung, Paris
29 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hung
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Marc, SIGEAN
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel, idéalement situé
Marc
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Justine, MONTREAL, Qc
5 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Justine
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Olivier
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel proche des monuments importants de la ville
Olivier
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Christophe, Herblay
27 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Adeptes probables de Sur booking
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2018
2/10 – Terrible
Angelique
22 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surbooking??? ou véritable problème technique?
Angelique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 – Excellent
Nat
23 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nat
Séjour de 5 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Laurent, Paris
23 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien situé.
Laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
MARIA
22 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARIA
10/10 – Excellent
Dominique, Rome
21 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien...
Dominique
Séjour de 5 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Mathieu
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cadre et personnel TOP
Mathieu
8/10 – Bien
Guillaume
4 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix.



Guillaume
8/10 – Bien
Nathalie, Marseille
10 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel moderne
Nathalie
Séjour de 4 nuits en mars 2018