Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement The K Boutique Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Largo Visconti Venosta, 228, Rome, RM, 184
- ColisĂ©eâȘ8 min Ă piedâŹ
- Fontaine de TreviâȘ16 min Ă piedâŹ
- PanthĂ©onâȘ20 min Ă piedâŹ
- Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, chambres communicantes

Chambre familiale, chambres communicantes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Hotel L'Orologio Roma
Centre-ville de Rome
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 348Â avis
Le prix est de 358Â $Â CA
418 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 août au 13 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Hotel Artdeco
Best Western Hotel Artdeco
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 005Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The K Boutique Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
DBS
30 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DBS
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 â Acceptable
Christophe
24 nov. 2018
Christophe
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 â Excellent
sebastien
2 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sebastien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 â MĂ©diocre
Vincent
24 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Central mais trop bruyant !
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Hung, Paris
29 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hung
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Marc, SIGEAN
13 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel, idéalement situé
Marc
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Justine, MONTREAL, Qc
5 août 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Justine
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 â Excellent
Olivier
5 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche des monuments importants de la ville
Olivier
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
4/10 â MĂ©diocre
Christophe, Herblay
27 juin 2018
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Adeptes probables de Sur booking
Christophe
Séjour de 2 nuits en juin 2018
2/10 â Terrible
Angelique
22 juin 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Surbooking??? ou véritable problÚme technique?
Angelique
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
Nat
23 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nat
Séjour de 5 nuits en avril 2018
8/10 â Bien
Laurent, Paris
23 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé.
Laurent
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 â Excellent
MARIA
22 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MARIA
10/10 â Excellent
Dominique, Rome
21 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien...
Dominique
Séjour de 5 nuits en avril 2018
10/10 â Excellent
Mathieu
9 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cadre et personnel TOP
Mathieu
8/10 â Bien
Guillaume
4 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix.



Guillaume
8/10 â Bien
Nathalie, Marseille
10 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel moderne
Nathalie
Séjour de 4 nuits en mars 2018