Holiday Inn Salerno - Cava De'Tirreni by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Cava de' Tirreni

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Salerno - Cava De'Tirreni by IHG

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Viale Riccardo Romano 17, Cava de' Tirreni, SA, 84013
  • Lungomare Trieste
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Salerne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de Salerne
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Cava de' Tirreni

En banlieue.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Abbaye territoriale de la Sainte TrinitĂ© de Cava et Ă  moins de 10 km de MusĂ©e de la cĂ©ramique. Église Saint-Jean-Baptiste et MusĂ©e de la fondation Manuel Cargaleiro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lungomare Trieste - 8 min en voiture - 8.8 km
  • CathĂ©drale de Salerne - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Plage de Santa Teresa - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Port de Salerne - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Salerne - 12 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Cava de' Tirreni : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€Șpasticceria della Corte - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIngros - Distribuzione Prodotti per Pasticcerie Gelaterie Panifici - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš GisĂČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHighlander Irish Pub Birreria Tennent's Paninoteca - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘArredamenti Sergio di Paviglianiti Giuseppina & Sergio Dario SAS - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Salerno - Cava De'Tirreni by IHG

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 4 étoiles situé à Cava de' Tirreni
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 3122 square feet (290 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Holiday Inn Salerno - Cava De'Tirreni by IHG. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 3122 sq ft of conference space
  • 290 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Salerno - Cava De'Tirreni by IHG propose 73 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec films payants.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065037A19EEOQILJ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Holiday Inn Salerno
Holiday Inn Salerno Cava De'Tirreni Hotel Cava de' Tirreni
Holiday Inn Salerno Cava De'Tirreni Cava de Tirreni
Holiday Salerno Cava De'Tirreni
Holiday Salerno Cava De'Tirreni Cava de Tirreni
Holiday Inn Salerno Cava De'Tirreni Hotel Cava de Tirreni

Avis pour Holiday Inn Salerno - Cava De'Tirreni by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 176.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 176.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 176.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 176.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 176.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Suzie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Kateri, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miam miam pizza

Nous avons visite les alentours, Naples, Amalfi, etc

10/10 – Excellent

ROGER, ECULLY 69130

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bref sĂ©jour pour affaires. C'est la deuxiĂšme fois que je m'arrĂȘte dans cet hĂŽtel dont le service et l'accueil sont irrĂ©prochables. L'environnement est commun, mais nous sommes dans une rĂ©gion en crise, ça ne se ressent pas.

8/10 – Bien

Rocco

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

COSTANTINO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Molto comoda la posizione; camera e servizi comodi e puliti; gentilezza e professionalitĂ  dello staff. Ottima anche la ristorazione.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was incredibly nice and so helpful. Very good location. Great restaurant with super staff. Housecleaning was awesome.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Marsha

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dairy and stained carpets in the room ac noisy and not working properly restaurant staffs not nice and helpful
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Maurizio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trasferta di lavoro.. hotel buono in tutte le sue sfaccettature
 Ottima colazione con tutto quello che uno potrebbe chiedere.. Cena nella norma
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Joseph T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience. Five minute drive to the piazza, 15 minute walk. Staff were friendly and helpful. The Calcio experience was concetning at first but the front desk explained it well.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Hans Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Habbari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Thelma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Davide

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Gianmarco

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel muy agradable, con una habitación y baño muy amplios, buen colchón y almohadas, con buen desayuno y limpieza extraordinaria. Estå cerca de Pompeya y a 1 hora de Sorrento, Positano y un poco mås para Amalfi. Sugerencia, quitar la tina que es muy alta y peligrosa. Volvería .
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Harley

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Harley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom custo benefĂ­cio

Boa estadia. Ficamos num bom hotel, perto das cidades litoral.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Joan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice town and facility but we thought we were staying in Salerno not Cava d’terria and the taxi ride was very pricey to and from the train station. Sorts misleading.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ioannis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy and safe
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

kyoungah

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

접귌성 ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€

ì°šëĄœ ì—Źí–‰í•˜ëŠ” 분듀에êȌ 추ìČœí•©ë‹ˆë‹€. 삎레넎녞 êł ì†ë„ëĄœ 톹êČŒìŽíŠž ì¶œê”Ź 바로 옆에 있얎 접귌성 ì•„ìŁŒ ìą‹ì•„ì—Ź. ì €íŹëŠ” 204혞에 ëŹ”êł ìžˆëŠ”ë° 바로 ì°œ 맞은 펞에 4ìž”ê±ŽëŹŒì— í—ŹìŠ€ìž„ í†”ìœ ëŠŹê°€ 바로 ëłŽì—Ź 아예 컀튌을 ì—Žì§€ëȘ»í–ˆìŠ”니닀. í˜ží…”ê±ŽëŹŒì€ 현대식에 ëȘšë˜í•˜êł  지은지 얌마안되얎 ì•„ìŁŒ êčšë—í•˜êł  ì‚Źìš©ìŽ íŽžëŠŹí•˜ë„€ìš”.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Radhika

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

추ìȜ할 만한 숙소.

ìČ­êČ°í•˜êł  ìĄ°ìš©í•˜êł  ì•„ìŁŒ ꎜ챃은 숙소.. 아ìčš ìĄ°ì‹ë˜í•œ 맛있었음.. 닀만 객싀에 ì „êž°íŹíŠž 및 컀플등 ì•„ëŹŽêȃ도 ì œêł”ì•ˆí•š. 찚량 없윌멎 접귌하Ʞ 쉜지않은 숙소.
Séjour de 2 nuits en avril 2024