Hampton Inn & Suites San Clemente

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de golf prÚs de San Clemente Pier (jetée)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites San Clemente

Piscine extérieure
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Terrasse/patio
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2481 S El Camino Real, San Clemente, CA, 92672
  • San Clemente State Beach (plage)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre culturel Casa Romantica
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Clemente Pier (jetĂ©e)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite avec grand lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(31 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

San Clemente

À proximitĂ© de la plage.San Clemente State Beach (plage) et Trestles Beach (plage) se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. San Clemente Pier (jetĂ©e) et Centre culturel Casa Romantica sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • San Clemente Municipal Golf Course - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • San Clemente State Beach (plage) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre culturel Casa Romantica - 3 min en voiture - 3.0 km
  • San Clemente Pier (jetĂ©e) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • San Clemente City Beach - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de San Clemente : Ă  8 min en voiture
  • Orange County, Californie (SNA-John Wayne) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFisherman's Restaurants - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBear Coast Coffee - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Bagel Shack - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJack in the Box - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites San Clemente

HÎtel de golf prÚs de San Clemente Pier (jetée)
Hampton Inn & Suites San Clemente offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites San Clemente. Parking is available for a fee.

This San Clemente hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1989
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites San Clemente propose 69 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (22 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 22 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel San Clemente Beach
Hampton Inn San Clemente Beach
Hampton Inn San Clemente Beach Hotel
Hampton Inn San Clemente Hotel
Hampton Inn San Clemente
Hampton Inn Suites San Clemente Beach
Hampton & Suites San Clemente
Hampton Inn & Suites San Clemente Hotel
Hampton Inn & Suites San Clemente San Clemente
Hampton Inn & Suites San Clemente Hotel San Clemente

Avis pour Hampton Inn & Suites San Clemente

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1008.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Marie-Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Commodites de la chambre et propreté sont excellentes
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon séjour

Bon séjour le petit bémol piscine à l'ombre et trop petite et trop prÚs de l autoroute

10/10 – Excellent

Marily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and spacious room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly, stinky hotel

The checking in qas easy, guy qas friendly. But the room was horrible. Elevator smelled like smoke, hall ways smell like dirty carpet, room was stinky like dirty socks and the bed smelll like peee, shets were clean, but mattress smell like pee so bad. Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The person at the front desk kept disappearing in the back, leaving me waiting. Not sure what was going on there. The hot tub was broken. One of the two TVs in our room didn't work. The TVs are old school. You can't stream from your computer. All they had was regular TV. They charged $20 per car for parking. WHY? Isn't the parking lot put there so you can stay at their hotel? Make sure you check to see if parking is included when looking for the best price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Holly, Fargo

Points forts : Propreté, commodités
Nice big suite, clean and attractive. Interesting entrance- main entrance is from garage.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary, Berwick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff and cleanliness was good. Our AC was broken and 2 fans were put in our room. Obviously, an on going problem. We finally changed to another room.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is centrally located in San Clemente, but that's about it. Very noisy from the highway traffic, the rooms are very dated and need gutting. It's expensive for what you get and the location. The staff was mostly friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ciaran

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for the $. Its not a five star hotel and the price reflects it, but as a place to sleep for day trips to places of interest its perfect.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Subpar stay

The quality of our stay was heavily impacted by the remodeling and refurbishments taking place at the hotel. Stayed for 3 days and two nights, all of which were lacking WiFi which was an issue for the work I needed to do during my stay. The couch was questionablely stained and the highway noise made it difficult to sleep. Showerhead made loud squeaking noise, and the sink faucet kept leaking water all over the counter and ruined my make up bag. The TV only had cable and no Netflix or other streaming options.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chantell

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jessica was incredibly helpful and accommodating during our stay. Highly recommend and would stay here again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Thank you, for the stay. Although the pool was not heated as posted and the tv in our hotel room had no signal.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Cleanliness and service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sue

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Albert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to eateries!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Shalyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, the pool is not heated and tiny and the spa was not working. The room we were given was extremely dark. The carpet was dirty and old, we didn’t want to walk barefoot on the carpet it was that bad. The furniture is oddly arranged. Our beds were against the hallway wall next to the elevator and you can hear every person that walked by. The bathroom ceiling was peeling off, the bathroom light switch was almost impossible to turn on and off because it was difficult to use the switch. The bathroom tub/shower was dark and dirty around the edges, no one would use the shower. We were disgusted. To make matters worse, there was a party two doors down and finally at 1:00 AM I had to complain to the front desk about the noise. When I exited the room, the entire hallway smelled disgusting, a dank, wet, dirty smell. The employee helped to quiet down the noise so my family was actually able to fall asleep after 1:00AM. We chose to check out the next day instead of stay for another night as we reserved. We were told we would receive a phone call from the manager of the property Monday(today) but have not been called yet. I would expect at least a refund of one night because this property was absolutely horrible. I would never ever recommend anyone stay at this property. We will be sure to never stay at another Hampton Inn again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025