Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel écoresponsable prÚs de Pier 39

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf

Coin salon du hall
Bar (sur place)
Piscine extérieure, piscine chauffée, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
2500 Mason St, San Francisco, CA, 94133
  • Pier 39
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Lombard Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Alcatraz Island
    â€Ș22 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Hotwire ROH)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(694 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(72 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Superior)

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(462 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Francisco

SĂ©jour au Fisherman's Wharf (jetĂ©e).À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Fisherman's Wharf (jetĂ©e), vous trouverez Pier 39 et Aquarium of the Bay. De plus, Ghirardelli Square est Ă  moins de 1 km et Lombard Street est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pier 39 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium of the Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Lombard Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ghirardelli Square - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Alcatraz Island - 22 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Station San Francisco : Ă  6 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Beach St & Mason St : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoudin Bakery CafĂ© Baker's Hall - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Boudin - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf

HÎtel écoresponsable prÚs de Pier 39
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf. Parking is available for a fee.

This San Francisco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 531 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1975
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf propose 531 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à San Francisco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (60,42 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 106 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais hĂŽteliers : 41.2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 60.42 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fisherman's Wharf Sheraton
Sheraton Fisherman's Wharf
Sheraton Hotel Fisherman's Wharf
San Francisco Sheraton
Sheraton Fishermans Wharf
Sheraton San Francisco
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
Sheraton Fisherman's Wharf
Riu Plaza Fisherman's Wharf
Sheraton Fisherman's Wharf Hotel
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf Hotel
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf San Francisco
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf Hotel San Francisco

Avis pour Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4201 avis sur 6647.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1536 avis sur 6647.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 541 avis sur 6647.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 197 avis sur 6647.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 172 avis sur 6647.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup de bruit des clients, pas tres insonorisé
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel confortable Ă  Fisherman's Wharf

L'hÎtel est trÚs bien situé, prÚs de Pier 39 et des attractions de la baie de San Francisco. Il est trÚs bien relié aux transports collectifs. Les options de restauration sont nombreuses aux alentours. C'est un hÎtel bien adapté aux familles, avec des chambres claires et bien agencées. Le petit-déjeuner est un buffet varié et complet. On peut remarquer le souci de propreté mais aussi de préservation de l'environnement.
Une chambre au dernier étage
La partie sanitaires
Un coin bureau
Une partie de la salle du petit-déjeuner buffet
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Clean and close to the tourist area
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel tranquille et trÚs bien placé, prÚs des attractions touristiques
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

TrĂšs bel hotel avec tout le confort et un personnel trĂšs accueillant et gentil. Super petit dĂ©jeuner continental et complet petit bĂ©mol des fruits de saison seraient plus savoureux et plus respectueux que des fraises et du melon en fevrier fruits qui n etaient pas mĂ»rs et sans intĂ©rĂȘt. Parling sur place mais attention a la hauteur du vehicule 6 pieds maximum notre vĂ©hicule un ford expedition ne rentrait pas dans le parking mais un autre parking indĂ©pendant et payant se trouve de l autre cĂŽtĂ© de la rue donc pas de soucis pour nous.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

cécile

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L'hotel tient toutes ses promesses. Chambre irréprochable, literie de qualité, le personnel est dévoué et trÚs professionnel. L'hotel est idéalement situé pour visiter San Francisco. A réserver les yeux fermés.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

cécile

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DĂ©jeuner vraiment excellent, proche de tout les activitĂ©s proche de l’eau vraiment genial
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean, Saint Omer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel disgracieux au petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dave

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel idéalement situé, prÚs du port et face à Alcatraz (dommage que l'ßle ne soit pas visible de l'hÎtel), proche de cùble car.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel near all expedition departures. We loved and would go back anytime
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Johanne

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Morning breakfast is very good and varied. Starts you off for a day of adventure.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Christine, arlon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement La propreté de la chambre Le confort de la literie Le petit déjeuner buffet inclus dans le prix Buffet varié et savoureux
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien mais un peu bruyant (simple vitrage donnant sur la rue). Bon petit dĂ©jeuner si vous avez la chance de ne pas avoir trop de monde (sinon il faudra ĂȘtre patient avant d ĂȘtre assis). Bien placĂ© pour le Fisherman’s wharf et le big bus tour.

10/10 – Excellent

TREUIL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

martin

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Farrah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Perfect and clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent séjour
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂȘt de tout, personnels trĂšs sympathiques. TrĂšs bon buffet au dĂ©jeuner et une bonne variĂ©tĂ©.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre , excellent déjeuner. PrÚs des attractions touristiques
Séjour de 6 nuits en septembre 2024