Quality Inn Milan - Sandusky

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Milan - Sandusky

Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Piscine intérieure, piscine extérieure
Point d’intĂ©rĂȘt
Service de café
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
11020 Milan Road, I-80/90 & 250N, Milan, OH, 44846
  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Cedar Point
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur (3 Double Beds)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur

7,6 sur 10
Bien
(50 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Milan

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort et Ă  moins de 15 km de Sandusky Bay. Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center et Lac ÉriĂ© sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Parc aquatique et zone de loisirs Great Wolf Lodge Sandusky - 11 min en voiture - 13.0 km
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 13 min en voiture - 14.3 km
  • Castaway Bay Waterpark - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Parc de loisirs Cedar Point - 23 min en voiture - 22.0 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPremiere Theatres - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Milan - Sandusky

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan
Quality Inn Milan - Sandusky offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 797 square feet (74 square meters) and includes conference space. A vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Inn Milan - Sandusky. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Milan hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 797 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Milan - Sandusky propose 101 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Cedar Point South
Quality Cedar Point South Milan
Quality Inn Cedar Point
Quality Inn Cedar Point South
Quality Inn Cedar Point South Milan
Quality Inn Cedar Point South Hotel Milan
Quality Inn Cedar Point South Milan, Ohio
Quality Inn Milan
Quality Milan
Quality Milan-Sandusky
Quality Inn Milan Sandusky
Quality Milan Sandusky Milan
Quality Inn Milan - Sandusky Hotel
Quality Inn Milan - Sandusky Milan
Quality Inn Milan - Sandusky Hotel Milan

Avis pour Quality Inn Milan - Sandusky

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 195 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1012.

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeur de moisissures importante dans la chambre. Pour une personne asthmatique, c'était trÚs désagréable. C'était trÚs humide et impossible de contrÎler malgré l'air climatisé. Tout le contenu de nos valises était humide et sentait la moisissure. La réception semblait belle et propre mais la chambre laissait vraiment à désirer. Le bùtiment n'était pas sécurisé et tout le monde pouvait entrer dans les corridors. TrÚs mal isolé et beaucoup de bruit de claquement de portes. La piscine était ordinaire. Le déjeuner était OK.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was quiet and clean. Our issues were that the Bath fan did not work. The Morning Breakfast was very disappointing. Cereal with warm milk, waffles, oranges and yogurt were all that was offered. No Juice(empty) No water(empty).
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and safe place to stay. Comfortable beds and has decent indoor Pool and Hot Tub. Our only issues were that the vent in the bathroom did not work and the Continental Breakfast was not impressive. No Juice. Only had Cereal, waffles, yogurt and Oranges.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joylyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Debra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Fast fix on issue!

We had a Problem with our original room
 called front desk and they immediately offered a different room and we were fine. Great, fast service. Clean and efficient. Not much of a view from hotel room but closed the curtains anyway. No ironing board or iron.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points forts : Service et personnel, commodités
Facilities were nice, but our room and the hall had an unpleasant, musty smell.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Price
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Exceptional Staff

If I were to rate the hotel based solely on the staff, it would get 10 stars. The employees who were working this weekend were amazing. Unfortunately I did experience some issues with the hotel, but the way they were handled was exceptional. Overall, I probably wouldn’t recommend this place, but the price was great and the location was very convenient for us.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Betty

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Alison

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brett

Points forts : Service et personnel
For the price, couldn’t beat it, but you get what you pay for too. The breakfast was okay, not a lot of choices and the juice concentrate was not mixing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Rodrigo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Todd, Flint

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No remote for TV then office found one and batteries dead Smoke detector beeping upon arrival. Husband had change batteries no maintenance Filthy stairwell by pool Disappointed with breakfast hard boiled eggs truely Hard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kourtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Customer service A+++

The customer service was outstanding!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Damon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gisele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast wasn't the greatest no water or juice just coffee or tea.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Salvatore

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos Rodrigo

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024