Quality Inn Milan - Sandusky

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Milan - Sandusky

Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure
Point d’intĂ©rĂȘt
Service de café

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
11020 Milan Road, I-80/90 & 250N, Milan, OH, 44846
  • Place, North Coast Flea Market
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Cedar Point
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, réfrigérateur

7,6 sur 10
Bien
(53 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, non-fumeur (3 Double Beds)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Milan

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 10 km de Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort et Ă  moins de 15 km de Sandusky Bay. Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center et Lac ÉriĂ© sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • North Coast Flea Market - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Kalahari Waterpark Resort - 4 min en voiture - 7.0 km
  • Complexe sportif Sports Force Parks at Cedar Point Sports Center - 11 min en voiture - 14.3 km
  • Castaway Bay Waterpark - 14 min en voiture - 16.8 km
  • Parc de loisirs Cedar Point - 19 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de Sandusky : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCinco Ninos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Fiesta - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Milan - Sandusky

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Milan
Quality Inn Milan - Sandusky offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 797 square feet (74 square meters) and includes conference space. A vending machine, an arcade/game room, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Inn Milan - Sandusky. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this Milan hotel.

  • 101 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 797 sq ft of conference space
  • 74 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Game room or arcade
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Quality Inn Milan - Sandusky propose 101 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Cedar Point South
Quality Cedar Point South Milan
Quality Inn Cedar Point
Quality Inn Cedar Point South
Quality Inn Cedar Point South Milan
Quality Inn Cedar Point South Hotel Milan
Quality Inn Cedar Point South Milan, Ohio
Quality Inn Milan
Quality Milan
Quality Milan-Sandusky
Quality Inn Milan Sandusky
Quality Milan Sandusky Milan
Quality Inn Milan - Sandusky Hotel
Quality Inn Milan - Sandusky Milan
Quality Inn Milan - Sandusky Hotel Milan

Avis

Avis pour Quality Inn Milan - Sandusky

7,2

Bien

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 275 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Odeur de moisissures importante dans la chambre. Pour une personne asthmatique, c'était trÚs désagréable. C'était trÚs humide et impossible de contrÎler malgré l'air climatisé. Tout le contenu de nos valises était humide et sentait la moisissure. La réception semblait belle et propre mais la chambre laissait vraiment à désirer. Le bùtiment n'était pas sécurisé et tout le monde pouvait entrer dans les corridors. TrÚs mal isolé et beaucoup de bruit de claquement de portes. La piscine était ordinaire. Le déjeuner était OK.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Annette

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Rooms were average clean nothing fancy
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

LAURA

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Couldn't use what we wanted!

So we stay here often. For the use of the two pools and hot tub. This is the second time we've stayed here at the pool and hot tub were unusable. Which is the entire reason we stay here. It's also a good deal...but not when you can't use what you paid for.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The one thing that bothered me the most was the mold everywhere. Our bathroom was so bad we had to wear shoes in the shower. The pool and chairs at the pool were all moldy and the pools were also dirty. The people working there were very nice. I am on a fixed income and had to get my room paid for thru a third party ie.affirm, I was told for that reason I could not get the credit towards my rewards. I do have pictures of the bathroom if you would like to see them just let know. Anyone with respiratory issues should not stay here. Brenda Paton
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffrey

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nadia

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was in a room next to a room that was being remodeled/renovated or construction idk the specifics on what was going on in there. I just know that they were working on that room all night and all morning. So it was very annoying to hear and trying to go to sleep was difficult as well especially if you’re using a hotel to just get away but couldn’t. With all the power tools and drills being used in the next room and them setting up a room with dirty towels and blankets with stains all over them, like black scuff marks or deep red stains on them just eww and hope they can do better next time if I even attempt to book another room with them.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

madelaine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Our stay was very comfortable for one night on a cross country trek. The beds were comfy with soft linens. The outdoor pool and hot tub were closed for maintenance, sadly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Kevin, Willoughby

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff here is great, truly pleasant staff. I can not fault the staff for the patrons, so the slamming doors and noisy patrons are not their fault overall. Clean facility.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brock

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property claims to have breakfast but it is only pancakes and milk, It is overall clean accept for the out of date shower, lovely kind staff and the don't overcharge for drinks. My main issue is the lack of proper breakfast foods, out of date bathrooms, and the noise from the room next door. Worth the price for the most part.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was not clean, the tv wouldn’t turn on and the shower had no pressure or warmth. Significant mold in the bathroom
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Points forts : Service et personnel
Super friendly staff. Reasonable prices for what you get.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
After a horrible experience at the last hotel we was at it was a relief to finally find a nice one that we enjoyed staying at. Becki at the front desk was amazing..super friendly an very helpful. She could tell l was in a lot pain with my back an a.knee brace on an without even asking she got us a room downstairs. A absolute life saver. Rooms were nice an clean..comfy pillows an bed. Housekeeping was on it always had fresh clean towels..the complementary breakfast had waffles..my favorite. Could use more of a breakfast selection. But other than that It was perfect. Highly recommend an would definitely stay again..
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mariata

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Does not look like the pictures
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Purav

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very Clean and Nice hotel. 10/10
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Sal

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

karen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Black mold on bathroom wall. Used bar of soap left in shower. Dirty floors. Running toilet all night.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unfortunately not a great experience

We stayed at this property for three nights and, unfortunately, had several disappointing experiences. To begin with, the exterior doors to the buildings remained unlocked throughout our stay, raising serious safety concerns. Additionally, basic cleanliness standards seemed to be lacking. The floors were never mopped during our visit, and housekeeping only serviced the room once in three days. Communication with the front desk was also a challenge—calls often went unanswered, and any requests were met with minimal assistance. For instance, the provided toiletries included only mini bottle of shampoo and conditioner (aprox 2oz. each max) which is entirely insufficient for two adults over a three-day stay. The room itself showed signs of neglect, including a noticeable presence of spiders. It was also clear that the property is outdated. Photos posted online appear to be decades old and do not reflect the current state of the hotel—especially the pool area, which looks worn and poorly maintained. We were told the outdoor pool and jacuzzi were closed, yet guests were still using them. When we brought this to the attention of the front desk, there was no response or concern. The jacuzzi in particular was dirty and not in usable condition. Breakfast was extremely basic, consisting only of waffles, yogurt, coffee, and juice—bare minimum for what is advertised as an amenity. On a positive note, the front desk staff was generally polite, but nothing out of the expected.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Asma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quality inn was an inn without quality. no fresh fruits as promised not enough supply for breakfast only waffles not even a bread jam broken wirings of electricity in room tv not working no carpet on floor dirty floor
Séjour de 2 nuits en août 2025