Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mystery Spot

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Extérieur
Hall
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
5030 Scotts Valley Drive, Scotts Valley, CA, 95066
  • Place, Zip Line
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Mystery Spot
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Santa Cruz Beach Boardwalk
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Scotts Valley

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Henry Cowell Redwoods State Park et Ă  moins de 10 km de Zip Line. Parc du pont couvert Felton et Roaring Camp Railroads (train Ă  vapeur) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Henry Cowell Redwoods State Park - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Zip Line - 8 min en voiture - 4.3 km
  • Mystery Spot - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Roaring Camp Railroads (train Ă  vapeur) - 11 min en voiture - 6.9 km
  • Santa Cruz Beach Boardwalk - 11 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Blossom Hill (Caltrain) : Ă  34 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBruno's Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizza Series - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOtoro Sushi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLaughing Monk Brewing - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mystery Spot
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley. For a fee, parking is available.

This 3-star Scotts Valley hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley possÚde 128 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 55 po avec films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Scotts Valley offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (5 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Planche Ă  voile
  • Salle d’entraĂźnement
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 5.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Four Points Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points Santa Cruz Hotel
Four Points Santa Cruz
Hotel Four Points Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley
Scotts Valley Four Points Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Hotel Four Points Santa Cruz Scotts Valley
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley
Four Points Santa Cruz Scotts Valley
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Hotel
Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley Scotts Valley

Avis pour Four Points by Sheraton Santa Cruz Scotts Valley

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 566 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 65 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Angelina

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amy

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mandy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was disappointed to be given a handicapped room even though we were not physically handicapped —- when asked for a room with a bathtub, was told there weren’t any handicapped rooms with tubs. We let them know we did not need a handicapped room but based on their observation we required one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Clean! Great service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Still waiting to be refunded for being charged twi

Hotel was cool but what’s not is there was a mistake where they billed me 2 times for the same night and said I’d get refunded
 here we are 30 days later and it’s still pending in my acc
 30 days for a refund is ridiculous
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lobby and rooms are updated and have a nice overall look and feel. We ate at the restaurant which is really just a handful of tables in the lobby. The hotel staff double as the servers - so it wasn't like having a designated server and the tables were still somewhat dirty from whoever was there previously. The room was spacious and clean and the bathroom seemed recently updated. However it was VERY hard to even turn the hot water handle on and off. When we returned to the room later we discoverd a huge puddle of water by the front door. We called for maintenance and clean towels (since we used all the towels wiping up the water) around 8:20pm. By 9:15pm we still had no one arrive, so we called back and the front desk person said she was the only person on staff and couldn't leave the front desk. She offered to still run towels to us, but I declined as we wanted to get ready for bed. We soon discovered it was the newly installed mini split that drains water down the wall and right in front of the hallway door when the AC goes off. I woke up to the sound of water draining down onto the floor. Since I knew there was no other staff, we just dealt with it. But this cannot be the first time this has happened! There was a good amount of road noise and also hallway noise. Overall decent hotel and updated, but not the quietest or the nicest.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kim Robin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restaurant was a joke. The food was reheated frozen pizza from Costco. Not worth the money. 5030 was not a restaurant just a bar posing as a restaurant. The table were dirty and when I mentioned it to the girl behind the bar counter she said “oh really” so indignant, like I was crazy. She never even tried to explain why or clean the table.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Rasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff, clean rooms. Some staining on carpets, use of so many disposables could be reduced by simply putting cups on rooms. Room itself was very spacious (suite). I’d definitely recommend and stay here again. Overall I rate the stay 3.5/5 stars. Albeit I’m tough on a hotel that cost this much a night. Steam clean the hallways and U would give it a higher rating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hannah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, great stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Harinder

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Free coffee and water in the reception at all times. Very clean property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Shea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was running behind due to car issues and called in advance to let them know. My room was prepaid. They told me I had to get there by 2 AM, and I was just leaving Vegas at 5 PM. I felt the need to race and it put us into dangerous situations. We barely ate dinner. We got there at 2:15 and attending seemed completely unbothered because we were prepaid! Of course! So why did the other employee tell me I was going to miss some mysterious 2 AM deadline? Really, gonna turn away a mom with kids who prepaid and drove 9 hours to get there when they’re exhausted? Make her rush and cry with stress? Also their dryer sucks, requires 2 full passes, no quarter machine or card option, and it made US late the next day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

giuliana, Riverside

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property surrounded by trees. Large patio seating area with fire pits. Close to several locations And easy parking. Rooms are spacious, nice sized bathroom and shower. Open faced shower (no door)- tends to leave water everywhere. Our shower had a very slow drain causing us to pause between showers to wait for it to drain(a bit irritating when 4 people need to shower). Our only real complaint was the thin walls/ doors. We could hear people walking in the hallways and closing doors- its sounded very loud. BTW- no pool on premises for those interested
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
We were excited to stay here based on the reviews and pictures. Unfortunately, our stay was the most disappointing of our two week road trip on which we stayed at five different hotels and motels. When we arrived the music was so loud the folks working at the check-in desk had to shout. They told us there would be live music until 9pm. there was a strangely rowdy vibe in the lobby, but we went up to our room. Once we arrived we found we had been given a single king room instead of the room for 4 that we had booked. When we let the front desk know, they offered us a room with two queens, but it was next door to the "birthday girl" for the rowdy party in the lobby and overlooked the very loud party in the courtyard. With two kids we were not able to take this room because we knew how loud it would be all night. We went back to the king room and asked them to make up the hide-a-bed in the couch, which they politely agreed to. After dinner out we came back and our bed was not made even though it was bedtime for the kids. When we asked the front desk about it a different employee told us we had to do it ourselves and was honestly really rude about it. There was not bedding provided except a single sheet and very disgusting duvet insert. We had to ask for bedding three times and eventually received two shower curtains, two actual curtains, and a blanket. Then after another trip to the front desk we managed to get pillows. The hide-a-bed was ancient and had a thick bar in the middle
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bar was very good; well stocked, good selection, and good prices.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Harrison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Excellent hotel. Really enjoyed our stay here. No need for additional information as excellent sums up the stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose Antonio, Sacramento

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel had a full bar and restaurant, that was unexpected. The lobby area is beautiful and always served Iced water, coffee, iced tea, hot teas and hot cocoa. When I first walked in the hotel, it smelled so good. The beds were comfortable and I absolutely love that the air conditioner is above the entry door not near my bed, keeping me up all night. The huge walk in shower was awesome.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiya

Great stay! Will absolutely be back. Perfectly for wine tasting lodging
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sure! Here's a rephrased version of your points into a polished hotel review: --- We stayed at this hotel for a couple of nights during a relaxed weekend getaway. From the moment we arrived, the experience was smooth and pleasant. The hotel and rooms were well-maintained, and the front desk staff were courteous and helpful—graciously accommodating our request for a room change at check-in. While there isn’t much to explore right around the hotel itself, it served as a convenient base for outdoor activities. We spent one day hiking at Henry Cowell Redwoods State Park and took a scenic drive to Santa Cruz the next. Overall, we had an enjoyable and comfortable stay. We'd definitely recommend this property for anyone planning to visit Henry Cowell or looking for a quiet, short stay in the area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was cool but whoever is in charge of the billing is outta their mind
 I made a 1 night reservation and paid through hotels.com
 go to check in and I guess there was a miscommunication. And the decided to book me the same night through Expedia
 so now I’ve paid twice for the same night
 so I pointed that out and it was supposedly canceled.. mistakes happen I get that
 anyways here we are a week later and not only is the $174 still pending aka not back in my account but they decided to charge me another 390
 they also returned my deposit the same time last night so it wasn’t for damages or anything
 oh and there was no hot water so a cold shower on the morning was better than coffee 
 but for real that 1 night so far has cost me almost $800 so far
 when it was supposed to be for $152
Séjour de 1 nuit en juin 2025