San Jose, Californie (SJC-Aéroport international Norman Y. Mineta San Jose)
47 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room, 2 Queen w/Sofabed
Standard Room, 2 Queen w/Sofabed
6 personnes
2 grands lits et 1 canapé-lit (double)
À propos du quartier
Santa Cruz
Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Westside de Santa Cruz, vous serez à moins de 5 km de Santa Cruz Beach Boardwalk et de Baie de Monterey. Ocean Street et Musée d'Art et d'Histoire de Santa Cruz se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Ocean Street - 1 min à pied - 0.0 km
Pacific Avenue - 8 min à pied - 0.7 km
Plage principale - 16 min à pied - 1.4 km
Santa Cruz Beach Boardwalk - 18 min à pied - 1.5 km
Quai de Santa Cruz - 20 min à pied - 1.7 km
Transport
Watsonville, CA (WVI-Aéroport municipal de Watsonville) : à 27 min en voiture
Restaurants
Jack in the Box - 4 min à pied
Starbucks - 6 min à pied
Woodstock's Pizza Santa Cruz - 9 min à pied
Abbott Square Market - 9 min à pied
Los Viejones - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Oceana Inn
Hôtel de style georgien près de Santa Cruz Beach Boardwalk
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and express check-in are also featured at Oceana Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
1 building
55 guestrooms or units
2 levels
Built in 1950
Continental breakfast (free)
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Oceana Inn possède 55 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivée tardive s’appliquent.
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for USD 15.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100.00 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Frais d'arrivée tardive
Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Oceana Inn
Oceana Inn Santa Cruz
Oceana Santa Cruz
Oceana Inn Santa Cruz Hotel Santa Cruz
Oceana Inn Hotel
Oceana Inn Santa Cruz
Oceana Inn Hotel Santa Cruz
Avis pour Oceana Inn
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 109 avis sur 1002.
10 – Excellent
109
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 1002.
8 – Bien
239
Note de 6 – Acceptable, d’après 282 avis sur 1002.
6 – Acceptable
282
Note de 4 – Médiocre, d’après 192 avis sur 1002.
4 – Médiocre
192
Note de 2 – Terrible, d’après 180 avis sur 1002.
2 – Terrible
180
6,2/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
Virginie
Voyage en famille
13 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
C était catastrophique tout était briser ou non sécuritaire . EVraiment n’y aller pas il devrait tout rénover et ça presse !
Virginie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Isa
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Correct
L’ensemble est correct. Un peu loin de la plage et piscine sale.
Isa
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Sylvie
20 août 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
motel correct mais sans plus
le motel est bien situé, par contre pas très propre, taches douteuses sur la base de lit, la moitié des prises électriques marchait pas, le wifi un peu lent. Lit confortable mais beaucoup de bruit ambiant.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Yves
25 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Santa Cruz Oceana inn
Yves
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Lydie
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lydie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Jul
28 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect ! Front desk man very kind and helpful.
Perfect !
Front desk man very kind and helpful.
Bed very confortable.
Linen and towels clean.
Bed room clean.
No bug.
Close to shops and boardwalk.
Would stay there again.
P-e-r-f-e-c-t
Jul
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Diane, St-Basile-Le-Grand
2 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Près du Boardwalk +/- 1,5 km. Bons restos à proximité.
Diane
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 – Terrible
Pauline
25 mai 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
"Disgusting" - do not go there : BEDBUGS
This Place had worn, dirty, dingy towels the room had very dirty carpet, no exhaust in bathroom we will never book this place again.
There were some bedbugs... if you have some of them in your suitase and go back home... You can have serious problems, so please never go there.
I have never seen a such distingusting place.
Everything was DIRTY!!!
Pauline
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Jessica
13 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jessica
8/10 – Bien
Pascal, Paris
26 août 2015
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Eté 2015
Hotel situé sue une avenue principale de la ville à quelque minute en voiture du pier de Santa Cruz. Quartier relativement calme.
Chambre confortable, bien équipée avec quelque doute sur la propreté. Petit déjeuner compris en plus.
Pascal
2/10 – Terrible
Elisabeth
7 août 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre très sombre qui donne sur une haie ! tout y est jaunâtre, les draps, les serviettes ... si nous n'avions pas réservé par internet, nous ne serions sûrement pas restés !
Elisabeth
6/10 – Acceptable
Kenneth
Voyage d’affaires
24 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Ok for the price
The rooms are getting very run down. Needs remodel, paint and fixtures fixed. Hotel.Com people get the homeless rooms I guess.
Kenneth
Séjour de 3 nuits en avril 2020
8/10 – Bien
Sandra
10 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien me encanto la ciudad. Y El clima.
Sandra
Séjour de 3 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
KARIN
4 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dissapointing
Sam checked us in and wasn't very friendly. We got to our room and the smell was so strong of BLEACH (it was overwhelming). I asked Sam about it and also for an extra pillow, he said just open the door for a few minutes to clear the air. We never heard or saw him again. The pool that is still advertised in their ad is filled in with CONCRETE! So much for taking a dip in the pool. Am sorry to say we will not be back.
KARIN
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Catalina
29 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Sad face
So disappointed. The shower didn’t even work. Toilet water running the whole time like it flushed on its own. Pillows terrible. The only plus was it’s close to downtown.
Catalina
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location,ideal for one night stay in Santa Cruz.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
karl
17 févr. 2020
Points forts : Confort de la chambre
karl
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Health and Safety Risk - Hotel Death
This place is a health violation! My room was already paid for and they made me leave a $100 deposit. only one entrance worked with the key card. The room was disgusting, stains and blood all over the walls, furniture, bedding, holes in the wall, the toilet wobbled pretty bad, the vanity in the bathroom was tore up and the curtains were ripped up. Let me start with the stains. it was obvious it was blood. from the look of it i would say someone had some blunt force trauma to the head while laying in the bed. there was blood spatter all over the wall behind the bed ( i usually pull the bed out at every hotel to check for bugs) and wow i found blood.. the blood spatters were also across the wall and the curtains next to the bed and all over the box spring mattress. does not look like there was any attempt to clean the blood. We went to our concert feeling very disturbed and did not leave ANY of our stuff in the room. When we got back from the concert it was 12:30 am and our key didnt work. The guy in the office told me it was because our key card reset at midnight, which makes no sense becasue check out wasnt until 11 am. we ended up immediately leaving & hanging out at the dennys down the street becasue we were too scared to go back into that room. I would love to have a refund for a disgusting room i didnt use. I feel like someone was seriously injured or killed in room 232
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Hector
8 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hector
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
Ross
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay! One light switch did not work, and breakfast could be better
Ross
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would not recommend
Check in was unplesant and the staff was unfriendly. Dark room with black mold in the shower.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 – Terrible
Lit Kau
Voyage en groupe
31 janv. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad
dirty !
Lit Kau
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Renee
21 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre