Oceana Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de style georgien prĂšs de Baie de Monterey

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceana Inn

Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Piscine
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Déjeuner continental gratuit

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
525 Ocean St, Santa Cruz, CA, 95060
  • Place, Ocean Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Pacific Avenue
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Santa Cruz Beach Boardwalk
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Standard Room, 2 Queen w/Sofabed

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Cruz

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Westside de Santa Cruz, vous serez à moins de 5 km de Santa Cruz Beach Boardwalk et de Baie de Monterey. Ocean Street et Musée d'Art et d'Histoire de Santa Cruz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ocean Street - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Pacific Avenue - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Santa Cruz Beach Boardwalk - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Santa Cruz Main Beach - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Quai de Santa Cruz - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Watsonville, CA (WVI-AĂ©roport municipal de Watsonville) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWoodstock's Pizza Santa Cruz - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș曛槐 Special Noodle - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Jury Room - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oceana Inn

HĂŽtel de style georgien prĂšs de Baie de Monterey
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and express check-in are also featured at Oceana Inn. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1950
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
Oceana Inn possÚde 55 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Oceana Inn
Oceana Inn Santa Cruz
Oceana Santa Cruz
Oceana Inn Santa Cruz Hotel Santa Cruz
Oceana Inn Hotel
Oceana Inn Santa Cruz
Oceana Inn Hotel Santa Cruz

Avis

Avis pour Oceana Inn

6,0

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 239 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 282 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 192 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1002.

Avis

2/10 – Terrible

Virginie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

C Ă©tait catastrophique tout Ă©tait briser ou non sĂ©curitaire . EVraiment n’y aller pas il devrait tout rĂ©nover et ça presse !
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Isa

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Correct

L’ensemble est correct. Un peu loin de la plage et piscine sale.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

motel correct mais sans plus

le motel est bien situé, par contre pas trÚs propre, taches douteuses sur la base de lit, la moitié des prises électriques marchait pas, le wifi un peu lent. Lit confortable mais beaucoup de bruit ambiant.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Santa Cruz Oceana inn

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Lydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect ! Front desk man very kind and helpful.

Perfect ! Front desk man very kind and helpful. Bed very confortable. Linen and towels clean. Bed room clean. No bug. Close to shops and boardwalk. Would stay there again. P-e-r-f-e-c-t
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Diane, St-Basile-Le-Grand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
PrÚs du Boardwalk +/- 1,5 km. Bons restos à proximité.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Pauline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"Disgusting" - do not go there : BEDBUGS

This Place had worn, dirty, dingy towels the room had very dirty carpet, no exhaust in bathroom we will never book this place again. There were some bedbugs... if you have some of them in your suitase and go back home... You can have serious problems, so please never go there. I have never seen a such distingusting place. Everything was DIRTY!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Pascal, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Eté 2015

Hotel situé sue une avenue principale de la ville à quelque minute en voiture du pier de Santa Cruz. Quartier relativement calme. Chambre confortable, bien équipée avec quelque doute sur la propreté. Petit déjeuner compris en plus.

2/10 – Terrible

Elisabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre trÚs sombre qui donne sur une haie ! tout y est jaunùtre, les draps, les serviettes ... si nous n'avions pas réservé par internet, nous ne serions sûrement pas restés !

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok for the price

The rooms are getting very run down. Needs remodel, paint and fixtures fixed. Hotel.Com people get the homeless rooms I guess.
Séjour de 3 nuits en avril 2020

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien me encanto la ciudad. Y El clima.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

KARIN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dissapointing

Sam checked us in and wasn't very friendly. We got to our room and the smell was so strong of BLEACH (it was overwhelming). I asked Sam about it and also for an extra pillow, he said just open the door for a few minutes to clear the air. We never heard or saw him again. The pool that is still advertised in their ad is filled in with CONCRETE! So much for taking a dip in the pool. Am sorry to say we will not be back.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Catalina

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sad face

So disappointed. The shower didn’t even work. Toilet water running the whole time like it flushed on its own. Pillows terrible. The only plus was it’s close to downtown.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location,ideal for one night stay in Santa Cruz.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

karl

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Health and Safety Risk - Hotel Death

This place is a health violation! My room was already paid for and they made me leave a $100 deposit. only one entrance worked with the key card. The room was disgusting, stains and blood all over the walls, furniture, bedding, holes in the wall, the toilet wobbled pretty bad, the vanity in the bathroom was tore up and the curtains were ripped up. Let me start with the stains. it was obvious it was blood. from the look of it i would say someone had some blunt force trauma to the head while laying in the bed. there was blood spatter all over the wall behind the bed ( i usually pull the bed out at every hotel to check for bugs) and wow i found blood.. the blood spatters were also across the wall and the curtains next to the bed and all over the box spring mattress. does not look like there was any attempt to clean the blood. We went to our concert feeling very disturbed and did not leave ANY of our stuff in the room. When we got back from the concert it was 12:30 am and our key didnt work. The guy in the office told me it was because our key card reset at midnight, which makes no sense becasue check out wasnt until 11 am. we ended up immediately leaving & hanging out at the dennys down the street becasue we were too scared to go back into that room. I would love to have a refund for a disgusting room i didnt use. I feel like someone was seriously injured or killed in room 232
Blood Spatters on Wall and Curtains
Blood on Mattress
dresser holding up tv
the curtains in the room
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Ross

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay! One light switch did not work, and breakfast could be better
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Check in was unplesant and the staff was unfriendly. Dark room with black mold in the shower.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Lit Kau

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

dirty !
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020