LivAway Suites Portland-Scarborough

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec stationnement libre-service Ă  proximitĂ© de l’attrait suivant : Maine Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LivAway Suites Portland-Scarborough

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Réception
Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Espace de travail pour ordinateurs portables, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
83 Mussey Rd, Scarborough, ME, 04074
  • Place, Maine Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Salle de spectacles Thompson's Point
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier Maine Medical Center
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Portland, Maine (PWM-AĂ©roport international Portland Jetport)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Scarborough

À Scarborough .Vous trouverez Nonesuch River Golf Club et Maine Mall à moins de 3 km de hîtel. De plus, Baie de Casco est à moins de 5 km et Big 20 Bowling Center est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maine Mall - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Salle de spectacles Thompson's Point - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Centre hospitalier Maine Medical Center - 7 min en voiture - 8.3 km
  • State Theatre - 8 min en voiture - 9.0 km
  • ArĂšne Cross Insurance Arena - 8 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare de Portland : Ă  7 min en voiture
  • Portland, Maine (PWM-AĂ©roport international Portland Jetport) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCumberland Farms - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LivAway Suites Portland-Scarborough

HĂŽtel prĂšs de Maine Mall Ă  Scarborough
LivAway Suites Portland-Scarborough offers its guests a terrace, barbecue grills, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. LivAway Suites Portland-Scarborough also features express check-in and an elevator. Self parking is free.

This Scarborough hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
LivAway Suites Portland-Scarborough possÚde 110. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 97 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

LivAway Suites Portland-Scarborough Hotel
LivAway Suites Portland-Scarborough Scarborough
LivAway Suites Portland-Scarborough Hotel Scarborough

Avis

Avis pour LivAway Suites Portland-Scarborough

7,4

Bien

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 41.

Avis

2/10 – Terrible

Boris

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Terrible experience - LivAway Suites Scarborough

The reservation was cancelled by the hotel in the morning of the day we were supposed to come. I called the hotel multiple times after they left me a voicemail but nobody picked up the phone. Never had such a terrible experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Though the staff of this place is overworked and their hands are tied, they did a great job. However, no cookware for the cooktop (front desk has some to buy! Not rent, buy!), no cleaning of the room during our stay (3 staff members seem to have to do all the jobs: front desk, maintenance, and cleaning!), shower was lukewarm (upon inquiry, front desk stated that it is the management decision that the shower water remain low), couldn’t get a second ice bucket (again management decision). While we were there, the second night (a Friday night), as we returned from our day around 8pm, the lobby was full of people. We asked around and found that all of those folks had reservations, and were told that their room wasn’t available because none of the rooms had been cleaned. This is a new company, not affiliated with any chain. My guess is that they are trying a new strategy and their main concern is not customer satisfaction, but approval by their investors. My wife and I are now calling this chain “the Spirit Airlines of the hotel industry!”
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : Service et personnel
Never got to stay arrived at the hotel at 9pm after having reservations for over a month and was told they had over booked and had no room for me. The best they could do was issue a refund
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brand new. Still working out the bugs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We showed up at 430 to check in. The two people at the desk looked up my reservation and found it. They said we couldn’t check in because the king rooms were not ready yet and needed to be cleaned. They said about a half an hour or so. We had dinner plans and said we would be back later at night. Both associates said that was fine and one person said he would be there all night. We came back around midnight and there was a sign on the manual check in terminal stating check in isn’t available. There were no associates in the hotel. We called the number from the vestibule and we were in the phone with another associate who stated they cancelled my reservation due to over booking and rooms not being clean. We had no place to go last night. I finally got a hotel that I had to pay 400$ for at 130 in the morning. The associate took my info and said a manger would call me this am on the 4th. Which nobody has called me, was never notified of the cancellation through email or a phone call. I have called the main suites multiple times today to be told there was no manager today or they are not sure because they just got in for a shift at 8pm. I called all afternoon and the phone just rings and rings. Two people I spoke to today kept saying a manager will be here later. Don’t stay here!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Ty

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No housekeeper came to work the day of our arrival, so at 7:30pm rooms were still not clean/ready for guests. They refused reservations for about 8 of us who’d waited in the lobby for about 2 hrs. Then we were told refunds would be issued but there was not room for any of us. I had my family with me, elderly parents and young ones. I ended up paying 2x as much for last minute rooms at Hilton. Avoid this place at all costs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

sean

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Haven’t been allowed to check in yet. Room was ready at this hour of night. No compensation offered either.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Ward, Kansas City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very new.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom flooded when shower was turned on in handicap room. Credit/refund was processed and I was told to notify Expedia.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Points forts : Propreté
Pro-This hotel was obviously new and in good condition. Cons- bright lights from parking lot coming through the window (no room darkening blinds), 2 adults in our room and there were 2 bath towels and no bath mat. , the shower had only room temperature water. I’m assuming the shower water temp is on purpose because the adjacent sink to the shower had hot water . The rooms are poorly insulated/constructed - hallway conversations sound like they are inside your room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So clean. Nicely equipped rooms. Keurig in the room would be a nice addition. Service was excellent Can’t say enough great things about the general manager! She made our stay so comfortable and amazing ! Will be back
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Some amenities were lacking.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Aimee

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Room was very clean but i would hope so with the hotel only being a month old. Does not supply any soap. You have to pay to wash your hands. Have never experienced this, even in a dingy motel. Also if you have a long stay was told they only do housekeeping twice a month. Who doesnt at least clean their sheets every week?
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Colleen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water or hair dryer
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Huguette

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
It's a good place to stay but they don't clean well the rooms
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ken van

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly. Properly should let those who stayed one night there is no toiletries so they can be prepared
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice new place. Nice location. Big room. The shower wasn’t hot enough but everything else was great.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good clean comfortable hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a new property really clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location sooooo clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : Propreté
The shower control valves are not adjusted properly.Had no hot water for both days.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025