Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Westfield Southcenter

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton

Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
1701 E Valley Rd, Renton, WA, 98055
  • Usine Renton Factory
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Starfire Sports Complex (complexe sportif)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Westfield Southcenter
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Seattle, Washington (SEA-AĂ©roport international de Seattle - Tacoma)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio traditionnelle

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio traditionnelle

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio traditionnelle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite majestueuse

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite Affaires

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit (Studio)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite exécutive, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Renton

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Usine Renton Factory et Family Fun Center (centre de loisirs) Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Centre commercial Westfield Southcenter et Centre commercial de Renton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Usine Renton Factory - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Family Fun Center (centre de loisirs) - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Starfire Sports Complex (complexe sportif) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Westfield Southcenter - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial The Landing - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Tukwila : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Tukwila International Boulevard : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Seattle-Tacoma (SEA) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘUwajimaya - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFeast Buffet - ‬5 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Westfield Southcenter
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. A fitness center, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. Self parking is free.

This 3-star Renton hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton propose 127 chambres dotées de : un lecteur de DVD et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 22 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Larkspur Landing Renton All-Suite
Larkspur Landing Renton All-Suite Hotel
Larkspur Landing All-Suite
Larkspur Landing Renton An All Suite Hotel
rkspur nng Renton Suite Hotel
Larkspur Landing Renton An All Suite Hotel
Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton Renton
Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton Aparthotel
Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton Aparthotel Renton

Avis pour Larkspur Landing Extended Stay Suites Renton

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 791 avis sur 1798.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 497 avis sur 1798.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 280 avis sur 1798.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 139 avis sur 1798.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1798.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rayann

Voyage de couple
Check in rapide, cuisine dans notre chambre complete
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay one night, old but well maintained.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Timothy

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Joni

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Staff is very friendly in person but not able to assist, out of supplies, poorly managed shuttle.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Julie, Henderson

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
We landed at 6:45 p.m. I called the property to ask them to send the shuttle, and the man who answered was very rude. I asked him where to wait for the shuttle. He told me to ask someone at the airport, and after I got there, call them back. When we tried to call back at the shuttle pickup location, we were hung up on 11 times. I'm not exaggerating. The phone picked up, nobody said anything, and then the calls disconnected. We called our friends, who were already at the property, and asked them to go to the front desk and tell them where we were and to come get us. When our friend asked them why he kept hanging up on us, he told them that he had just put us on hold. This was patently false. He disconnected our phone calls 11 times. If we had not had friends already there to help, we never would have gotten a shuttle at all. We waited over an hour for the shuttle. When it arrived, it was almost full, and did not have the space to take us and our luggage. The man driving the shuttle was very nice, and said he would come back for us. We had to wait an additional 45 minutes for him to come back. When we told the driver what happened with the man at the front desk he said it was not the first time someone complained about him. I have never stayed at a hotel where I was treated so poorly. This was inexcusable. If we had taken a cab, we would have gotten here in 15 minutes. It was TWO HOURS from when we started waiting until we got to the hotel. I am LIVID at this treatment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

CAROLINA, Virginia Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They didn't have the shampoo, and conditioner filled in the dispensers when showering. When called and asked if they could provide a refill, they took really long and I was in the shower already waiting for it. It was really inconvenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

GURMEET SINGH

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Carpet was dirty, rooms are dark this property needs Remodeling, very poor condition
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elke

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Condition of the room was poor. Visible damage in all areas of the room. Patch paint was very obvious. Plaster damage, countertops damaged, rugs in poor shape. The rug in the hallway is stretched and wrinkled. This site is long overdue for a remodel. The television worked intermittently, the microwave didn’t heat food.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francisco

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Not satisfied

The carpet was dirty, lamps had old dust, the shower had some public hair, and I found a hair within the sheets and pillows so I had to sleep dressed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

After cruise blues

Black out curtains were amazing especially since we had a huge street light right next to it. Need to have Diet Coke available. The front desk person with long blonde hair, younger was so helpful. She gave us directions, places to eat, etc. shuttle was great. The two drivers that we had were so friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Clean, quiet and accessible

It was clean, quiet and very accessible to our travel needs, the price was good, finally an establishment with a good value.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Damyah

I don’t know if they fully cleaned the room or changed the sheets. Because there was hair on the bed
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Larry, Los Angeles

Points faibles : Commodités
Had to pay for an uber there even though I communicated with the front desk in getting a shuttle to the hotel as I called five different times, but the front desk employee said that the line was “busy”. To digress there’s no hot food for breakfast. Very carb heavy with coffee and ice cakes, waffle bites and oatmeal and fruit. Pretty limited and basic. Overwll the morning shift was a lot more helpful, got the shuttle to the airport and was good to go. Wouldn’t recommend coming back but if I do, it wouldn’t be a bad option.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kumar, Santa Monica

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tyla Marie

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
I reserved their biggest room 2 months ago because it had the amenities that I needed for family for a much needed family weekend get away. I called a few days prior to make sure I had the right room reserved and I was told “Yes, you have our biggest room in the hotel reserved”. When I showed up Friday night at 6:30, they informed me that my room was given away, and the only thing they could offer me was two separate rooms. When I asked why would they give my room away, I confirmed it 3 days ago. The guy had no idea why, just that the night shift person informed him that morning that they would need to tell me this when I checked it. No call, no notification, nothing. I was trapped and had no other option to change hotel this late in the evening, let alone find a big enough room somewhere else that I needed. My family weekend was not what I reserved, we had to be separated in two different rooms, which is not what the point of this family getaway. This place is dishonest, with poor communication. It has a terrible cold, dry, minimal breakfast area. They said they provide coffee in the room, but they only provide decaf. If you want regular in the morning, you have to go to the lobby. Completely defeats the purpose of having your own kitchen. I will never stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Krista

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Cheap hotel but does the job

First of all, the location of the hotel was good, it was in a quiet area with plenty of parking. The rates differed from what Hotels.com listed for pets being $20 instead of $10 and their was additional fees for a 3rd person which was not listed as well. The sofa bed was paper thin and there was no blankets or pillows provided. However, the gentleman at the desk was very nice and welcoming he was able to get us the items needed. The floors in the hallway were falling apart and in the room the carpet was sticky and stained. There was no hand soap anywhere in the room. We washed our hands with shampoo. The breakfast was a joke. Should be called grab and go not Continental. But it was affordable and as we were only in town for one night it did the job.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great value

We had a clean bed that we reserved on the day of. Included a kitchenette.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with great customer service. Thanks!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stacy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Property pretty old and run down. Breakfast choices are very limited and all pre-packaged food. Nice of them to have complimentary fresh baked chocolate chip cookies in the evenings.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alisha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were friendly, the lobby and room are clean. Pleasant stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Crysta

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great, quick convenient check in! They even asked a series of preference questions (close to elevator, or further, which floor I'd prefer etc) to make sure my stay was as comfortable as possible. Super friendly team!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about the hotel. I was really satisfied, and felt safe. Workers there were friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025