Hotel Vila Lumbung

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vila Lumbung

Piscine extérieure, chaises longues
Billard
1 chambre, coffre-fort, bureau
Jardin
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Petitenget, No. 1000 X, Petitenget, Seminyak, Bali, 80361
  • Temple Pura Petitenget
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room (Lumbung) with Extra Bed

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Lumbung)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Room Only)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (with Breakfast)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Petitenget, vous serez à moins de 3 km de Temple Pura Petitenget et de Plage de Seminyak. Place de Seminyak est à 1,7 km.

À proximitĂ©

  • Temple Pura Petitenget - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Desa Potato Head - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place de Seminyak - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Seminyak - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Eat Street - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKynd Community - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMauri Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNOAA Social Dining - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDough Darlings - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMerah Putih - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vila Lumbung

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Seminyak
Hotel Vila Lumbung offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Hotel Vila Lumbung. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Seminyak hotel is smoke free.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 36 buildings
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Vila Lumbung propose 69 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Demada Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 1 000 000 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Vila Lumbung n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par sĂ©jour
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 750000 IDR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  10 ans : 500000 IDR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 1000000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 500000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 500000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Lumbung
Hotel Vila Lumbung
Hotel Vila Lumbung Seminyak
Lumbung Hotel
Vila Lumbung
Vila Lumbung Hotel
Vila Lumbung Seminyak
Hotel Vila Lumbung Bali/Seminyak
Resort Vila Lumbung
Hotel Vila Lumbung Bali/Seminyak
Vila Lumbung Hotel

Avis pour Hotel Vila Lumbung

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 838.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 838.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Theo

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Séjour un peu décevant

SĂ©jour Ă  l’hĂŽtel assez dĂ©cevant. Pas d’eau chaude, serviette de bain en mauvaise Ă©tat et assez vieilles. Petit dĂ©jeuner il fait payer un supplĂ©ment pour avoir un capuccino mĂȘme si vous avez pris la formule pdj compris. À notre arrivĂ©e le personnel n’étais pas trĂšs agrĂ©able ce qui est Ă©tonnant pour des balinais.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

FidĂšle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Intéressant chambre confortable
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

aurélie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jamois Éric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eviter

HĂŽtel qui se doit d’ RĂ©nover.salle de bain en mauvais Ă©tat , petit filet d’eau ... serviette qui sentent mauvais. Petit dĂ©jeuner bien peu satisfaisant... personnel gentil comme toujours Ă  Bali
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le cadre de l'hÎtel est splendide, et calme, le personnel est charmant, à l'écoute et plus que serviable. Ce fut un séjour trÚs agréable . La nourriture y est excellente, le petit déjeuner copieux. La chambre était trÚs correcte. Si je reviens à Bali, je serais de nouveau client.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Ute

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We like very much

TrĂšs beau jardin et la piscine super
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Quang

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

nathalie, marchemoret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

exceptionnel tout était parfait

le saff a su gérer l'alerte tsunami pas de panique 05.08.2018
Séjour de 13 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top !

Un bel hÎtel sous forme de villa dans un jardin luxuriant dans le centre de Seminyak. Tout était parfait. Piscine, chambre, resto... Merci à tout le personnel.
Séjour de 25 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

isabelle, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !calme,bien situé,bon petit déjeuner !

Parfait rien a dire je recommande vivement cet Ă©tablissement,la piscine,le cadre de rĂȘve ,le calme le jardin
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

JULIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Hotel tout confort à proximité des restos et des animations (bar en tout genre) a 7 minutes a pied excellent rapport qualite prix
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Laurine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2018

8/10 – Bien

lolo, cannes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tres buen situé

Tres bonne accueil et bon petit dejeuner buffet varier , belle piscine au milieu d’un magnifique jardin.Service du personnel exceptionnel, situĂ© a 15 min en scooter de tout , scooter que vous pouvez louer par l’intermĂ©diaire de l’hĂŽtel (4€ jour). Cependant la chambre deluxe typiqie de Bali mais vieillissante et qui a besoin d’etre raffrai, pas tres bien nettoyĂ©e a notre arriver, je l’ai signaler et donc rapidement fait , rien a dire . Odeur niveau des wc d’urine qui remonte des canalisations je pense.
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Rémy, Bouc Bel Air

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simplement PARFAIT

Il y a souvent une diffĂ©rence entre les photos et la rĂ©alitĂ©, ici ce n'est pas du tout le cas. L'hĂŽtel est parfait, les piĂšces communes, les chambres et la piscine sont en trĂšs bon Ă©tat et sont trĂšs propres. Nous avons aussi eu un coup de cƓur pour le personnel qui est d'une gentillesse exceptionnelle et qui est plein de petites attentions. L'hĂŽtel est plutĂŽt bien situĂ© dans Bali, la plage est Ă  10/15 minutes Ă  pied et il y a pas mal de boutiques aux alentours. Pour visiter, il faudra prendre la voiture ou un scooter. L'hĂŽtel propose des locations de vĂ©lo ainsi qu'un guide avec voiture climatisĂ©e. Il faut compter environ 1h15/1h30 pour rejoindre Ubud.

6/10 – Acceptable

valerie, carcassonne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

personnel extrĂȘmement Ă  notre Ă©coute

hĂŽtel trĂšs agrĂ©able . obligĂ© quand mĂȘme de prendre un moyen de locomotion pour aller dans le centre .Ne pas hĂ©siter Ă  demander Ă  la rĂ©ception un taxi de la compagnie "blue bird" car le prix peut aller du simple au double avec les autres taxis. L'accĂšs aux chambres supĂ©rieures manque largement de dĂ©coration .Chambres spacieuses mais un bĂ©mol malgrĂ© tout car la climatisation s'arrĂȘte de temps en temps et la baignoire est un peu haute Ă  escalader. Petit dĂ©jeuner trĂšs copieux et les prix du restaurant ne sont pas plus Ă©levĂ©s qu"Ă  l'extĂ©rieur. Mais la gentillesse et la bonne volontĂ© du personnel rend le sĂ©jour plus que plaisant.

4/10 – MĂ©diocre

Bali, France

Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel en surbooking

Nous n'avons pas pu profiter de cet hÎtel. En arrivant à minuit aprÚs un voyage de 24h, on nous annonce que quelqun est dans la chambre. Ils nous ont upgradé dans l'hÎtel Vasanti, qui est un super hÎtel avec petit déjeuner, super chambre propre, seul inconvénient mal placé

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

stephane, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une tres bonne petite adresse

Super sejour dans l hotel, idealement situe, personnel tres gentil et agreable ( merci notamment a Rutina)!

10/10 – Excellent

Frédéric, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du bonheur!

TrÚs bon accueil, petit déjeuner buffet trÚs bon et varié, superbe piscine trÚs agréable, le tout dans un jardin luxuriant, au calme.

10/10 – Excellent

Nage

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy Rae

Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicholas, Werribee

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool is dirty and cloudy, room has mould sheets and pillows had dirt and stains on them. Hotel is run down and old.
Séjour de 5 nuits en avril 2025