Lotus Tirta Seminyak

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lotus Tirta Seminyak

Intérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Villa, 2 chambres, piscine privée | Vue de la chambre
Jardin
Villa, 2 chambres, piscine privée | Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément), accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Drupadi II 99 TM, Seminyak, Bali, 80361
  • Place, Plage de Seminyak
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Eat Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Place de Seminyak
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Standard, accĂšs Ă  la piscine

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Seminyak

Au bord de la mer.Plage de Seminyak et Eat Street se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier de Drupadi. Place de Seminyak et Plage de Legian se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Seminyak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place de Seminyak - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Temple Pura Petitenget - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMixwell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Day - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWacko Burger Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGALAXY Sports Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKendi Kuning Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lotus Tirta Seminyak

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Seminyak
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. Lotus Tirta Seminyak offers its guests 2 outdoor swimming pools. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Lotus Tirta Seminyak. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Seminyak hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Lotus Tirta Seminyak possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 000 Ă  70 000 IDR par adulte et de 50 000 Ă  70 000 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lotus Tirta Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 150000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 50000 IDR et 70000 IDR par adulte et entre 50000 IDR et 70000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par personne (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Litus Tirta Seminyak Hotel
Litus Tirta Hotel
Lotus Tirta Seminyak Hotel
Litus Tirta
Litus Tirta Seminyak Bali
Lotus Tirta Hotel
Lotus Tirta
Lotus Tirta Seminyak Hotel & Villa Bali
Lotus Tirta Seminyak Hotel
Lotus Tirta Seminyak Seminyak
Lotus Tirta Seminyak Hotel Seminyak

Avis pour Lotus Tirta Seminyak

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 141.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Points forts : Propreté, service et personnel

Déçus

Bon rapport qualitĂ©/prix mais Ă  Bali on trouve des hĂŽtels au mĂȘme prix bien plus beau, agrĂ©able et aĂ©rĂ©. Toute petite piscine on n’a pas envie de s’y baigner. Staff trĂšs agrĂ©able. Petite terrasse sur balcon oĂč on se sent oppressĂ©. On ne le conseillera pas.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel personnel accueillant

Personnel accueillant, bien situé (10 minutes de la plage, magasins à 3 minutes). Lit confortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

annick, belfort

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Hotel sympa, calme, personnel souriant et à votre écoute. Petite piscine agréable pour se détendre. En sortant à gauche, un petit restaurant appelé Cabine, sert d'excellents plats (40K à 60K)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sylvie, trois-Rivieres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

Déjeuner correct, personnel attentionné, petit hotel donc plus intime, juste à cÎté de l'hÎtel Harris un coin de rue, chambre et matelas confortable. 10 min à pied de la rue principale et de la mer

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Way beyond our expectations once again

We have stayed at this hotel every visit to Bali, i dont think we would every change. Might not be the most luxurious, but its the people (Staff) who make it such a wonderful place to stay, from arrival right to departure. They are always smiling and keen to make sure your stay is uppermost. May it be from a cup of coffee etc. The Manager himself is also eager to make sure your stay is everything it could be,this reflects through his staff saying he is a great boss to work for and it truly shows on the smiles on their faces. Staying at this hotel seems that you are stay with friends. So to Agus the manager and all your wonderful staff. Many thanks on our behalf. Mike and Brenda ( room 103) until next time
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Morris

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The most friendly staff very confident location if you're going stay here get a room next the pool.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laureys, Antwerpen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super ervaring. Buitengewoon vriendelijk en erg behulpzaam personeel.
Séjour de 15 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kapil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What was advertised on hotel.com wasn’t what it was. It was on the 4th floor, dirty. It looked so real in the picture but not when u there. Very dissapointed
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mr Garfet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend hotel

Lovely room, friendly staff and great breakfast by the pool each morning. Wonderful location and quiet at nighttime
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Angie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A beautiful hotel, conveniently located near lots of restaurants and shopping. Breakfast was made to order. Staff was very friendly!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, super staff, great value

All the staff was so nice and very helpful and friendly! I’ve lived my stay here, very walkable, good location. Room was clean and great, comfortable, fridge in the room and next to the pool. One of my fav place in the area. Recommend 100%
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel, good location, exceptionally friendly and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Tatjana

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 10 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

You got what you paid for

You got what you paid for. It's close to the beach and 2 small restaurants. Internet was okay. It's a humble hotel, don't expect luxury or a lot of service. Only 3 staffs here but they're all very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
persoonlijk, betrokkenheid door Corona Virus eerder dan gepland moeten verlaten
Séjour de 13 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Markus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed two nights everyone was nice. Good room and looked nice. Only thing is that you have a door which you can lock that goes to your neighbor. But you can hear through it. Atleast at my room
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Clyde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Little Delight

A return stay at the hotel and again it was a very comfortable and pleasant stay with friendly and efficient staff members. Although a modest hotel, it is well designed and in an area full of day and nighttime activities, but the hotel calm and quiet.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Probably Seminyak's best kept secret. Awesome value for money. Its not the Marriot, but it also doesnt have the Marriot $$ tag. Has the basics, Cleaned daily, bathroom hygienic, good breakfasts, beautiful friendly staff all tucked away in a quiet alley with 3 local Warungs within 20 meters. Go for Pool Access room if they are available, or the Villas
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Alexandrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019