Paragon Hotel Seminyak

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paragon Hotel Seminyak

Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols
Junior Suite Balcony with Pool View | Vue de la chambre
Bar-salon
Terrain de l’hĂ©bergement
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Raya Batu Belig No. 555, Seminyak, Bali, 80361
  • Plage de Seminyak
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Eat Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Junior Suite Pool Access

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Balcony with Pool View

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon (Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon (Room Only)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premier with Bathtub

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premier Plus

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Balcony Breakfast

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite Balcony With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Room With Bathtub

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Balcony Room Only

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Family Double Room

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Junior Suite With Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Plus Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Business Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premier Plus with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Seminyak

Séjour au Route Batu Belig.En séjournant à hÎtel du quartier Route Batu Belig, vous serez à moins de 1 km de Plage de Seminyak et à 3 km de Place de Seminyak. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Seminyak - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Desa Potato Head - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Eat Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple Pura Petitenget - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de Seminyak - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKynd Community - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMauri Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNOAA Social Dining - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDough Darlings - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMerah Putih - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paragon Hotel Seminyak

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Seminyak
Paragon Hotel Seminyak offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Paragon Hotel Seminyak. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Seminyak hotel is smoke free.

  • 118 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Paragon Hotel Seminyak possÚde 118 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kay Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 17 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Lave-vaisselle
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Paragon Hotel Seminyak n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 375000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 375000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Paragon Suites Resorts Hotel Seminyak
Paragon Suites Resorts Seminyak
Paragon Suites Resorts
Paragon Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel
Paragon Hotel Seminyak Seminyak
Paragon Hotel Seminyak Hotel Seminyak

Avis pour Paragon Hotel Seminyak

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 89.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

HIROSHI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
The view from our room and the cleanliness was very nice. Most of the staff was really nice and helpful, but a few staff members were sometimes significantly late or forgetful when asked to clean the room or deliver things to the room.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Puveneass

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shusaku

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thorne

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Winona Anne-maree

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The staff tried to add on extra stuff that we didn’t get
Séjour de 14 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kylie

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do NOT book to stay here. They have a NO refund policy so when you actually see the property you can't change to another better hotel. The "gym / fitness centre" does not have working equipment so you can NOT use anything there, I don't even think the airconditioning in there works as it was very hot when I tried to use the cable machine that is broken. The "pool view junior suite" overlooks a construction site which can be quiet loud some days. The linen is OLD I even had a cover with a hole and frayed. The towels have stains on them. You do not get the daily water bottles as advertised & I had to ask for them. The breakfast is very poor compared to other places I have stayed in Bali over the last 14 years. The staff are friendly and it is not their fault the property is old and worn out and the gym equipment is broken.
Séjour de 11 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jen

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Mandy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed in a Junior Suite. Only given 1 key card. Told too busy didn't have spare. Had to ask for hand/small towels - again "busy" would give if they had any. Room very clean. Bed comfortable. Breakfast very basic - we went out for breakfast. Staff all very nice, polite and friendly but all very young. Nobody senior seemed to be in charge. Overall reasonable hotel. Would stay again but not in a hurry.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Karianne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anbefales ikke

Hadde booket rom til 3, fikk bare 2 hÄndkler. Etterspurte et ekstra hÄndkle, men det fikk vi ikke. Skittent sengetÞy. 1 av 4 stikkontakter pÄ rommet virket. FÞneren virket heller ikke. Positivt med lyse rom og balkong. God frokost.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Service et personnel
The rooms are quite dated and the bed is not very comfortable. I would suggest putting a top sheet under the blanket - a separate sheet - because at times it got hot because the blanket is too heavy for the temperatures in Bali. I would suggest using a lighter blanet too.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Too much has been out sourced. Bedroom/bathroom had old manchester and ratty towels. Curtains in bathroom had a lot of visible mould. After informing manager it still took 2 days to replace curtain.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
It is best to book this hotel for its advantageous location. However, considering it is rated 4 stars I was let down by the cleanliness of the linen and the overall age of the hotel. All the staff were patient and provided great service.
Séjour de 5 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jordyn

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Saliha

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Esra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VĂŠrste 4. Stjernet hotel

Vi ankommer til et 4-stjernet hotel der er alt andet end 4 stjerner. Hygiejnen er i bund, servicen er i bund. Ingen vedligehold pÄ bygningen og vÊrelserne. Vores bruser var Þdelagt i det fÞrste vÊrelse, sÄ det sprÞjtede med vand pÄ toilettet og i resten af badevÊrelset. Dyne, gardiner og hÄndklÊder var sÄ beskidte, badekaret var ikke rengjort. SÄ fik vi et nyt vÊrelse hvor bruseren ikke var helt i stykker. Dyner, hÄndklÊder og gardiner var stadig beskidte. Restauranten var ogsÄ gammel og beskidt. Selvom vi havde morgenmad med i pakken, valgte vi at spise det ude hver dag. VÊrste oplevelse af et 4-stjernet hotel. Det hotel skal lukkes ned eller ryge ned til 1 stjerne. Det er dsv ikke mere vÊrd

Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Filippa

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

overall fine, only construction sound unfortune

There is a big construction building right next door which is sound conflicting.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Ka-Fai

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Zaber, Hong Kong

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Convenient location.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Never again!

Started off with an awful check in, receptionist just pointed and said “room that way” very rudely. Photos must be 15 years old. At breakfast I asked for a white coffee and was told by the waitress “ you want milk you pay me money!! “ Shocking place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

julie Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Before you read my appraisal remember you are travelling to a 3rd world country. Firstly this hotel has fantastic staff. They are not top of the range rooms if you want 5 star, go elsewhere and pay more. Each room is kept clean and well stocked but the poor staff are only working with what they have been provided. Buffet breakfast is rice and noodles but this is Asia and that is what Asian people eat. Pastries, cereals and fruit is plentiful. We thoroughly enjoyed our stay and would return. For the owners:- your bed linen and towels need upgrading.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Cecilie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Godt

Overordnet godt og lĂŠkkert til prisen
Séjour de 4 nuits en mai 2023