D. Hotel Suites & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Mount Holyoke College

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement D. Hotel Suites & Spa

Piscine intérieure
Terrain de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Suite studio | 1 chambre, literie de qualité, décor unique, ameublement unique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Country Club Rd, Holyoke, MA, 01040
  • Place, Academy of Music Theater
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Smith College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Mount Holyoke College
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(65 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(54 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,2 sur 10
Merveilleux
(59 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 chambre, foyer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Holyoke

Dans un parc d'État.HĂŽtel Ă  Holyoke est Ă  moins de 10 km de Smith College et Ă  moins de 20 km de UniversitĂ© du Massachusetts d'Amherst. Amherst College est Ă  moins de 20 km et Casino MGM Springfield est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Academy of Music Theater - 6 min en voiture - 7.8 km
  • Smith College - 6 min en voiture - 8.2 km
  • UniversitĂ© Mount Holyoke College - 8 min en voiture - 6.0 km
  • UniversitĂ© du Massachusetts d'Amherst - 18 min en voiture - 19.9 km
  • Amherst College - 19 min en voiture - 20.6 km

Transport

  • Gare de Northampton : Ă  5 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-AĂ©roport international de Bradley) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCumberland Farms - ‬13 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬13 min en voiture
  • â€ȘThe Boathouse Dining - ‬19 min en voiture
  • â€ȘDarlings Bar + Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘNourish Wellness cafe - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

D. Hotel Suites & Spa

3-star golf hotel near Mount Holyoke College
D. Hotel Suites & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

You'll find a 24-hour business center on site. A fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at D. Hotel Suites & Spa.

This 3-star Holyoke hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
D. Hotel Suites & Spa possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 9 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 4 % du tarif de la chambre
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • DĂ©jeuner
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • Buandrie
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine
  • Stationnement libre-service
  • AccĂšs Ă  la baignoire Ă  remous
  • AccĂšs au Wi-Fi (peut ĂȘtre limitĂ©)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0006001370
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0006001370. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

D. Holyoke
D. Hotel Holyoke
Country Inn And Suites Holyoke
Country Inn Holyoke
Holyoke Country Inn
Country Inn & Suites Holyoke Hotel Holyoke
D. Hotel Suites
D. Hotel Suites Holyoke
D. Suites Holyoke
D. Hotel Suites & Spa Hotel
D. Hotel Suites & Spa Holyoke
D. Hotel Suites & Spa Hotel Holyoke