Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
19 m²
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
19 m²
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes
19 m²
2 personnes
1 grand lit
À propos du quartier
Chicopee
À Chicopee .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Chicopee Memorial State Park et à moins de 10 km de Casino MGM Springfield. Chicopee Falls Dam et Indian Motorcycle Museum se trouvent également à moins de 10 km.
Chicopee Memorial State Park - 8 min à pied - 0.7 km
Baystate Medical Center - 8 min en voiture - 9.2 km
MassMutual Center - 8 min en voiture - 9.9 km
Casino MGM Springfield - 9 min en voiture - 10.3 km
Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 9 min en voiture - 11.0 km
Transport
Gare de Springfield Union : à 8 min en voiture
Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 28 min en voiture
Restaurants
Chick-fil-A - 6 min en voiture
Starbucks - 6 min en voiture
McDonald's - 3 min en voiture
Buffalo Wild Wings - 5 min en voiture
McDonald's - 5 min en voiture
À propos de cet hébergement
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield
Faites un séjour dans motel à Chicopee
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield offers its guests a terrace, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.
This Chicopee motel is smoke free.
88 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Terrace
No smoking on site
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield propose 88 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Trousse d’accessibilité pour le téléphone
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Appels locaux gratuits
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0012490610
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0012490610. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).
À noter
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Hébergement également appelé
6 Springfield Chicopee
Chicopee Motel 6
Motel 6 Chicopee
Motel 6 Springfield Chicopee
Motel Six Chicopee
Chicopee Motel Six
6 Chicopee, Ma Springfield
Motel 6 Springfield Chicopee
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield Motel
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield Chicopee
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield Motel Chicopee
Avis pour Motel 6 Chicopee, MA - Springfield
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 270 avis sur 1008.
10 – Excellent
270
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 1008.
8 – Bien
191
Note de 6 – Acceptable, d’après 200 avis sur 1008.
6 – Acceptable
200
Note de 4 – Médiocre, d’après 153 avis sur 1008.
4 – Médiocre
153
Note de 2 – Terrible, d’après 194 avis sur 1008.
2 – Terrible
194
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Clément
23 janv. 2025
Points forts : Propreté
Frretu
Clément
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Olesea
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 juill. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’odeur est insupportable de canabis et tabac
Olesea
Séjour de 3 nuits en juin 2024
4/10 – Médiocre
Michel
7 sept. 2023
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Guy
8 juill. 2023
Guy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
Sébastien, Montréal
Voyage en famille
25 nov. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Installations complètement délabrées
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
4/10 – Médiocre
Mickael, France
25 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant
Accueil froid.
Très bruyant côté route.
Les voitures viennent et repartent toute la nuit non stop.
Les camions très bruyants qui repartent de la station service juste en face.
Le lit pas confortable.
Bref déçu de ce motel 6
Mickael
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Vincent
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Jean-Luc, Longueuil
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre 103 pas de chauffage
avec une température de -20 le système de chauffage extrêmement déficient. On a compensé en faisant des rapprochements, collés. Dommage parce que l'endroit est bien et a été rénové.
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
Douglas
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
7 mai 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
ABSOLUTELY NOT PET FRIENDLY, THEY KICKED US OUT FOR HAVING 2 CATS EVEN THOUGH WE SIGNED THEIR WORTHLESS PET RULES AGREEMENT AT CHECK IN.
Douglas
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 – Terrible
Brittnie
24 mars 2025
Brittnie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Clement
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great budget-friendly stay! The room was clean, the staff was friendly, and the check-in process was smooth. It had everything I needed for a comfortable night's rest. If you're looking for an affordable and reliable place to stay, this is a solid option. Would definitely stay here again!
Clement
Séjour de 2 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
elizabeth
Voyage avec des animaux de compagnie
17 mars 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are very bare. There's no hair dryer, no toiletries, and only two pillows on the whole bed.
elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Soneri
14 mars 2025
Soneri
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage en famille, Voyage d’affaires
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best motel in town!
Joanne
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Samary
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The staff are so nice but the owner or GM are so rude and do not have any empathy with him customers he dont like make solution for get happy him costumer
Samary
Séjour de 7 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Willie
12 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my stay at the hotel, I encountered a rude front desk attendant who was completely inconsiderate of my concerns. When I approached her with an issue, she dismissed me with an attitude, showing no interest in resolving the problem. Instead of offering assistance or even basic customer service, she was short, unhelpful, and acted as if I was inconveniencing her. Her lack of professionalism and courtesy made my experience frustrating and disappointing.
Willie
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Willie
12 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my stay at the hotel, I encountered a rude front desk attendant who was completely inconsiderate of my concerns. When I approached her with an issue, she dismissed me with an attitude, showing no interest in resolving the problem. Instead of offering assistance or even basic customer service, she was short, unhelpful, and acted as if I was inconveniencing her. Her lack of professionalism and courtesy made my experience frustrating and disappointing.
Willie
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Sam
Voyage d’affaires
9 mars 2025
Points forts : Propreté
It was an ok stay
Sam
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 – Terrible
Kendall
Voyage en famille
9 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My sister and I were supposed to stay at this motel for one night (last night) after a concert in Worcester. Initial check in was sketchy but typical of Motels. Didnt have high expectations at all and was fine with the location for the cost. What I definitely wasnt expecting was walking in on a civilization of cockroaches enjoying the room while we were at the concert. Generations of cockroaches. Aunties and babies galore. They were chillin in the sink when I turned the water on to wash my face. Im convinced they were advanced enough to have understood the english language. So at 1230am, after almost 24 hours of being awake, we packed up, shook our belongings out that had been in the room for hours (they are now quarantined in my car till I can inspect them) and headed back home to CNY. I left the cars with the attendant t the desk and just said we are checking out ! They asked no questions and abruptly snatched the card and saud goodbye. Taking the L financially but lesson learned. Never staying at a motel again. Especially not this one. Didnt take pictures because I was took skeeved out to do much but manic pack and rush out to the car. They were on the walls, the floor and all inside the sink. No thank you.
Kendall
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Sinai
5 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sinai
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Hussein
4 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Hussein
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
verniece
1 mars 2025
verniece
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Samary
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank for the cleaning a quiet place
Samary
Séjour de 4 nuits en février 2025
8/10 – Bien
David
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Christy
23 févr. 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
73036660282837
I was told my Expedia payment wasn’t completed and had to pay. Upon seeing my bank statement, I see I was charged twice, once on 2/20/25 for $ 67.84, then on 2/21/25 for $84.80.
Please correct this error, and credit $84.80.
Besides this, I appreciated my stay here.
Thank You