Motel 6 Chicopee, MA - Springfield

Hébergement 2.0 étoiles
Faites un séjour dans motel à Chicopee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Motel 6 Chicopee, MA - Springfield

Coin salon du hall
Extérieur
Literie fournie
Serviettes fournies
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
36 Burnett Rd, Chicopee, MA, 01020
  • MassMutual Center
    ‪8 min en voiture‬
  • Casino MGM Springfield
    ‪9 min en voiture‬
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame
    ‪9 min en voiture‬
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Chicopee

À Chicopee .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Chicopee Memorial State Park et à moins de 10 km de Casino MGM Springfield. Chicopee Falls Dam et Indian Motorcycle Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Chicopee Memorial State Park - 8 min à pied - 0.7 km
  • Baystate Medical Center - 8 min en voiture - 9.2 km
  • MassMutual Center - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Casino MGM Springfield - 9 min en voiture - 10.3 km
  • Naismith Memorial Basketball Hall of Fame - 9 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Springfield Union : à 8 min en voiture
  • Hartford, Connecticut (BDL-Aéroport international de Bradley) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬6 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Buffalo Wild Wings - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Motel 6 Chicopee, MA - Springfield

Faites un séjour dans motel à Chicopee
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield offers its guests a terrace, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.

This Chicopee motel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield propose 88 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par câble. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unité d’hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0012490610
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0012490610. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

6 Springfield Chicopee
Chicopee Motel 6
Motel 6 Chicopee
Motel 6 Springfield Chicopee
Motel Six Chicopee
Chicopee Motel Six
6 Chicopee, Ma Springfield
Motel 6 Springfield Chicopee
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield Motel
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield Chicopee
Motel 6 Chicopee, MA - Springfield Motel Chicopee

Avis pour Motel 6 Chicopee, MA - Springfield

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 270 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 200 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 153 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 194 avis sur 1008.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Clément

Points forts : Propreté
Frretu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Olesea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’odeur est insupportable de canabis et tabac
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Michel

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Guy

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sébastien, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Installations complètement délabrées
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Mickael, France

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bruyant

Accueil froid. Très bruyant côté route. Les voitures viennent et repartent toute la nuit non stop. Les camions très bruyants qui repartent de la station service juste en face. Le lit pas confortable. Bref déçu de ce motel 6
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Jean-Luc, Longueuil

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Chambre 103 pas de chauffage

avec une température de -20 le système de chauffage extrêmement déficient. On a compensé en faisant des rapprochements, collés. Dommage parce que l'endroit est bien et a été rénové.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Douglas

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
ABSOLUTELY NOT PET FRIENDLY, THEY KICKED US OUT FOR HAVING 2 CATS EVEN THOUGH WE SIGNED THEIR WORTHLESS PET RULES AGREEMENT AT CHECK IN.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brittnie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clement

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great budget-friendly stay! The room was clean, the staff was friendly, and the check-in process was smooth. It had everything I needed for a comfortable night's rest. If you're looking for an affordable and reliable place to stay, this is a solid option. Would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

elizabeth

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms are very bare. There's no hair dryer, no toiletries, and only two pillows on the whole bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Soneri

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best motel in town!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The staff are so nice but the owner or GM are so rude and do not have any empathy with him customers he dont like make solution for get happy him costumer
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Willie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my stay at the hotel, I encountered a rude front desk attendant who was completely inconsiderate of my concerns. When I approached her with an issue, she dismissed me with an attitude, showing no interest in resolving the problem. Instead of offering assistance or even basic customer service, she was short, unhelpful, and acted as if I was inconveniencing her. Her lack of professionalism and courtesy made my experience frustrating and disappointing.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Willie

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my stay at the hotel, I encountered a rude front desk attendant who was completely inconsiderate of my concerns. When I approached her with an issue, she dismissed me with an attitude, showing no interest in resolving the problem. Instead of offering assistance or even basic customer service, she was short, unhelpful, and acted as if I was inconveniencing her. Her lack of professionalism and courtesy made my experience frustrating and disappointing.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
It was an ok stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kendall

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My sister and I were supposed to stay at this motel for one night (last night) after a concert in Worcester. Initial check in was sketchy but typical of Motels. Didnt have high expectations at all and was fine with the location for the cost. What I definitely wasnt expecting was walking in on a civilization of cockroaches enjoying the room while we were at the concert. Generations of cockroaches. Aunties and babies galore. They were chillin in the sink when I turned the water on to wash my face. Im convinced they were advanced enough to have understood the english language. So at 1230am, after almost 24 hours of being awake, we packed up, shook our belongings out that had been in the room for hours (they are now quarantined in my car till I can inspect them) and headed back home to CNY. I left the cars with the attendant t the desk and just said we are checking out ! They asked no questions and abruptly snatched the card and saud goodbye. Taking the L financially but lesson learned. Never staying at a motel again. Especially not this one. Didnt take pictures because I was took skeeved out to do much but manic pack and rush out to the car. They were on the walls, the floor and all inside the sink. No thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sinai

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hussein

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

verniece

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Samary

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thank for the cleaning a quiet place
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Christy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
73036660282837 I was told my Expedia payment wasn’t completed and had to pay. Upon seeing my bank statement, I see I was charged twice, once on 2/20/25 for $ 67.84, then on 2/21/25 for $84.80. Please correct this error, and credit $84.80. Besides this, I appreciated my stay here. Thank You