Quest Mascot Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quest Mascot Serviced Apartments

Réception
Salle de réunion
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Cuisine privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetière-théière
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
108 114 Robey Street, Mascot, NSW, 2020
  • Université de Sydney
    ‪6 min en voiture‬
  • Hippodrome royal de Randwick
    ‪6 min en voiture‬
  • Terrain de cricket de Sydney
    ‪8 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 72 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Standard, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement familial, 2 chambres, cuisine

  • 72 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Studio Apartment

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Two Bedroom Executive Apartment

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hôtel du quartier Mascot, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield Eastgardens et de Golf Kogarah. Hippodrome royal de Randwick et Terrain de cricket de Sydney sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Zone commerciale Meriton Retail Precinct Mascot Central - 12 min à pied - 1.1 km
  • Centre commercial Westfield Eastgardens - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Université de Sydney - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de St Peters : à 5 min en voiture
  • Station de métro Mascot : à 12 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Krispy Kreme - ‬6 min à pied
  • ‪A'la Indo Resto - ‬11 min à pied
  • ‪Patchett's Pies - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Quest Mascot Serviced Apartments

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Université de Sydney
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. The luxury Quest Mascot Serviced Apartments also features a vending machine, laundry facilities, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Mascot Serviced Apartments possède 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 5 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (40 AUD par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine à glaçons
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 10 h et 13 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 23 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 12.00 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12.00 AUD (aller simple), (de 2 à 13 ans)
  • Stationnement libre-service : 40.00 AUD par jour
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 10 h et 13 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Apartment Mascot Airport Sydney
Quest Sydney Airport Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Apartment
Quest Mascot Serviced Apartments
Quest Serviced Apartments
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel
Quest Mascot Serviced Apartments Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot

Avis pour Quest Mascot Serviced Apartments

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 394 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 400 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Patricia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

REGRETS

Nous sommes arrivées pour une nuit, le 30/07/2017. A notre arrivée, il m'a été demandé de verser une caution de 50 euros, avec ma carte bancaire. Le lendemain, nous sommes partis et nous avons laissé la chambre sans aucun problème. 3 jours après, j'ai constaté sur mon compte un débit de 50 et des frais 1,05e, à l'ordre de First Stirlin. J'ai immédiatement contacté Hotel.Com, des recherches ont été faites et ce service m'a répondu que je devais être remboursé sous 15 jours. Nous sommes le 18/08/2017 et je n'ai pas été remboursé, donc je suis très mécontent !.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

FRANCOISE, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Thierry et Francoisr

Excellent

10/10 – Excellent

paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mascot

Very good stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room wasn't great. The chairs at the table had stains on them, the bathroom had hair in it and smelt like stale water (wet dog). Bed was uncomfortable and check in didn't feel like it was worth anyone's time. Wouldn't recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shin

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The facilities and rooms were not bad, but after 10 PM, the doors were locked, and I had to call to get the key. Also, the shuttle bus pickup location at the airport was hard to find, which was confusing. It seems better to take the train and walk from the airport.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Troy

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Getting into the car park from reception is very tight. Worn and very dated place
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Geoffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A good stopover after a late-night flight

After hours service worked well. Room was neat and clean though quite small
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
His place is the place to stay if it is the best price on the day.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were very helpful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rod

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Close to airport but confirm direct with hotel if using booking agent as we did not get room configuration requested through booking agent. Hotel said they did not such a request although clearly listed on my confirmation from booking agent
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Spacious apartment

This was a lovely apartment. We arrived early from the airport and our booked room wasn't ready. The receptionist offered us an upgraded apartment, which was ready, at a very reasonable price, This was great because it had its own washer and dryer. The full kitchen was also useful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
The room itself was ok, it could use with a refresh. The beds weren't particularly comfortable and the area around the hotel was rather dirty.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bridgeen

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good service, room is clean. You do have to walk 12-15 mins to dining options and transportation. There is shuttle (non complimentary) to and fro from airport.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

??

Points forts : Commodités
Good but no breakfast service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yasuhiro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Near airport
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anna

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Overnight stay

Stay was ok. Washing machine was broken. Reported that but they didn’t seem too concerned and nobody came to check. Rang reception for service but calls go unanswered
Séjour de 1 nuit en février 2025