Quest Mascot Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Université de Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Mascot Serviced Apartments

Réception
Salle de réunion
Studio Standard, 1 trÚs grand lit | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Appartement Standard, 1 chambre, cuisine | Cuisine privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
108 114 Robey Street, Mascot, NSW, 2020
  • UniversitĂ© de Sydney
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Hippodrome royal de Randwick
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terrain de cricket de Sydney
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 chambre, cuisine

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(49 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement familial, 2 chambres, cuisine

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 trĂšs grands lits

Studio Apartment

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Mascot.En séjournant à hÎtel du quartier Mascot, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield Eastgardens et de Golf Kogarah. Hippodrome royal de Randwick et Terrain de cricket de Sydney sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Sydney - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Royal Prince Alfred Hospital - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Hippodrome royal de Randwick - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Terrain de cricket de Sydney - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Circular Quay - 11 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de St Peters : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mascot : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘA'la Indo Resto - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPatchett's Pies - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Mascot Serviced Apartments

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Université de Sydney
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. The luxury Quest Mascot Serviced Apartments also features a vending machine, laundry facilities, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Mascot Serviced Apartments possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (40 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine Ă  glaçons
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et 13 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h à 23 h) et du dimanche au dimanche (de 8 h à 22 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12.00 AUD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12.00 AUD (aller simple), (de 2 Ă  13 ans)
  • Stationnement libre-service : 40.00 AUD par jour
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 10 h et 13 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Apartment Mascot Airport Sydney
Quest Sydney Airport Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Apartment
Quest Mascot Serviced Apartments
Quest Serviced Apartments
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel
Quest Mascot Serviced Apartments Mascot
Quest Mascot Serviced Apartments Hotel Mascot

Avis pour Quest Mascot Serviced Apartments

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 399 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Céline

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Patricia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

REGRETS

Nous sommes arrivĂ©es pour une nuit, le 30/07/2017. A notre arrivĂ©e, il m'a Ă©tĂ© demandĂ© de verser une caution de 50 euros, avec ma carte bancaire. Le lendemain, nous sommes partis et nous avons laissĂ© la chambre sans aucun problĂšme. 3 jours aprĂšs, j'ai constatĂ© sur mon compte un dĂ©bit de 50 et des frais 1,05e, Ă  l'ordre de First Stirlin. J'ai immĂ©diatement contactĂ© Hotel.Com, des recherches ont Ă©tĂ© faites et ce service m'a rĂ©pondu que je devais ĂȘtre remboursĂ© sous 15 jours. Nous sommes le 18/08/2017 et je n'ai pas Ă©tĂ© remboursĂ©, donc je suis trĂšs mĂ©content !.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

FRANCOISE, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thierry et Francoisr

Excellent

10/10 – Excellent

Samy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Luke

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Z
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cassie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love staying here, easy walk to restaurants and shopping ..
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Darlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient to airport

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

bhagya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Disappointing Experience Overall Our stay was quite underwhelming. Upon arrival, the reception staff was rude and unhelpful. Despite calling ahead to reserve a parking spot, we were informed on arrival that no reservation had been made. This left us searching for parking late at night, which was frustrating after a long journey To make matters worse, our room keys didn’t work, and we had to return to reception to have them fixed. There was no sense of welcome or hospitality on the first day. However, the reception staff on the second day was somewhat helpful, which is appreciated. The room itself was quite small and did not meet our expectations.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That it was central to the majority of things.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near airport. Very clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marree

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadiya

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Good service, thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel
Dated
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed our stay. Couldn’t ask for anything better. Will be back again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stamatina

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marie

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Teng-Hui, Eastgardens

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to Sydney airport. The room is with reasonable quality for great price. Check in and check out was easy. Recommended for travelers for short stays.
Séjour de 1 nuit en mars 2025