The Sebel Sydney Manly Beach

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Manly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sebel Sydney Manly Beach

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine asiatique, vue sur la plage
Aire de pique-nique/barbecue
Intérieur
Réception
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
13 South Steyne, Manly, NSW, 2095
  • Plage de Manly
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Quai de Manly
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Zoo de Taronga
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Manly, vous serez à quelques pas de Plage de South Steyne et à 5 minutes de marche de Plage de Manly. The Corso et Plage Bower Beach sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Manly - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quai de Manly - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Bower Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Shelly - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Zoo de Taronga - 12 min en voiture - 9.6 km

Transport

  • Gare de North Sydney : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFishmongers Manly - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRollers Bakehouse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBen & Jerry’s - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘManly Fish Market & Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sebel Sydney Manly Beach

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Manly
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. After a day at the beach, cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at The Sebel Sydney Manly Beach and enjoy amenities like a hot tub.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Sebel Sydney Manly Beach propose 12 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (40 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur (80 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [8 South Steyne, Peppers Manly Beach]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 40.00 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Sebel Sydney Manly Beach Hotel
Sebel Hotel Manly Beach
Sebel Manly Beach
Sebel Manly Beach Hotel
Sebel Manly Beach Hotel Manly
Sebel Manly Beach Sydney
Sebel Hotel Manly
Sebel Sydney Manly Beach
The Sebel Manly Beach
The Sebel Sydney Manly Manly
The Sebel Sydney Manly Beach Hotel
The Sebel Sydney Manly Beach Manly
The Sebel Sydney Manly Beach Hotel Manly

Avis pour The Sebel Sydney Manly Beach

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 850.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 850.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 850.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 850.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 850.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Honey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay

Excellent Services and clean rooms
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Karley

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice spot, close to the beach. The facility was neat and well kept.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Gavin

Voyage de couple
Great location
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great studio apartment at Manly Beach. Great location, walking distance from The wharf and Corso and a stones throw from the beach. Would recommend staying here
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Shaun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice location and close to beach
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Todd

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yongjin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
숙소가 엄ìČ­ êč”ë”í•˜êł  맚늏 ëč„ìč˜ë„ 가êčŒì›Œì„œ ìą‹ì•„ìŠ”ë‹ˆë‹€. ë°ìŠ€íŹì˜ 직원도 ìčœì ˆí•˜êȌ ì•ˆë‚Ží•Žì€ŹìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous new rooms, Super nice staff!

Wow! Is all I can say
 great location right across from the beach, big bedroom, kitchenette, living area and nice bathroom. Beautiful new decor. Super friendly staff! Just a nice espresso machine would’ve been a plus! Had to go down the street early to get a coffee

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always love staying here. Quiet, comfortable and close to everything we need. Thank you!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bede

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best location in Manly. Close enough to the action but far enough away that makes it quiet when you want it to be.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anna

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Raelene

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing!

A very disappointing stay. We required twin single beds. We emailed the request and also followed up with a phone call and was assured there was no problem, it was confirmed and we would have a twin single bed configuration. We checked in to be confronted with a double bed and a very dilapidated sofa bed with a mattress so thin you could feel something poking in your back. It was sunken in the middle and clearly past its ‘used by’ date. This flung together arrangement was made up with a very thin blanket. It’s winter! We discovered a previous guest’s pubic hairs around the toilet seat, clearly the bathroom had not been cleaned properly. Overall the room was not particularly clean. It felt like a hostel. We expected at least a clean room for $400! Very disappointing for an Accor hotel! We did mention the experience upon checkout but with a front desk managed by what appeared to be backpackers and students are not hopeful of any improvement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Philip

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly Staff and great location‌

This is my 2nd stay at The Sebel. The service was second to none and the staff so very friendly! I love the location and the little touches they offer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, clean and central!
Séjour de 3 nuits en juin 2024