Séjour au Chiyoda.En séjournant à hôtel du quartier Chiyoda, vous serez à moins de 1 km de Palais impérial de Tokyo et à 3 km de Nippon Budōkan. Tour de Tokyo et Dôme de Tokyo se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Palais impérial de Tokyo - 4 min à pied - 0.4 km
Parc Chidorigafuchi - 4 min à pied - 0.4 km
Hôtel New Ōtani Tokyo - 12 min à pied - 1.1 km
Sanctuaire Yasukuni - 15 min à pied - 1.3 km
Nippon Budōkan - 20 min à pied - 1.7 km
Transport
Gare de Yotsuya : à 15 min de marche
Station de métro Hanzōmon : à 5 min de marche
Tokyo (HND-Haneda) : à 32 min en voiture
Restaurants
サワディー Sawadee - 2 min à pied
ゆで太郎 - 2 min à pied
おそば 天かめ - 1 min à pied
そばうさ - 2 min à pied
桂園 半蔵門店
À propos de cet hébergement
Nest Hotel Tokyo Hanzomon
Hôtel 3 étoiles près de Palais impérial de Tokyo
As a guest of Nest Hotel Tokyo Hanzomon, you'll find multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and an elevator. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.
This 3-star Tokyo hotel is smoke free.
102 guestrooms or units
Built in 2018
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Computer for guest use
Elevator
No smoking on site
Nest Hotel Tokyo Hanzomon possède 102 climatisées dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble/satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Réfrigérateur
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Les repas ne sont pas compris dans le tarif de la chambre pour les enfants de 11 ans et moins inclus dans la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale peut être perçue à l’hébergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des coordonnées figurant sur la confirmation de réservation reçue après la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
À noter
Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistré) séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
NEST HOTEL HANZOMON
NEST TOKYO HANZOMON
NEST HANZOMON
Nest Hotel Tokyo Hanzomon Japan
Nest Tokyo Hanzomon Tokyo
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Hotel
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Tokyo
NEST HOTEL TOKYO HANZOMON Hotel Tokyo
Avis pour Nest Hotel Tokyo Hanzomon
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 537 avis sur 1003.
10 – Excellent
537
Note de 8 – Bien, d’après 330 avis sur 1003.
8 – Bien
330
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 1003.
6 – Acceptable
90
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 1003.
4 – Médiocre
31
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1003.
2 – Terrible
15
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Cynthia
11 août 2025
Cynthia
Séjour de 5 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
bilal
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique
bilal
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
bilal
Voyage en famille
29 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
bilal
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
Frédéric
Voyage en famille
14 juill. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fait le job
Très bien, un peu serrés à trois dans une chambre à très grand lit, très peu d’espace, mais hôtel propre et accueil correct.
Frédéric
Séjour de 6 nuits en juillet 2025
10/10 – Excellent
JOSEE
Voyage en famille
3 mai 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre petite mais fonctionnelle. Café gratuit toute la journée et viennoiseries gratuites le matin. Tout près d’un métro et de dépanneurs.
JOSEE
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 – Excellent
Marjorie
11 mars 2025
Marjorie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Leïla
Voyage de couple
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Notre séjour était vraiment agréable. Le personnel est très gentil, l’hôtel est vraiment bien situé, nous reviendrons avec plaisir !
Leïla
Séjour de 8 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
jose
Voyage en famille
4 nov. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes
jose
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
PAULO
22 oct. 2024
Points forts : Propreté
PAULO
Séjour de 10 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Zachary
Voyage de couple
21 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hotel. Lit comfortable. Ils peuvent garder vos baggages la journée d'arrivée et de départ gratuitement. Les petits pains le matin est un plus! Il suffit de s'acheter une tartinade dans un marché pour compléter le petit déjeuner. Les café et chocolat chaud sont très bons.
Zachary
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
DAVID
Voyage en groupe
20 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Un personnel toujours disponible pour vous aider.
Très bien pour un court séjours.
Attention les chambres sont petites
DAVID
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Laure
Voyage en famille
11 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience
Très bon accueil, établissement propre, silencieux pour ma part et CERISE SUR LE GÂTEAU : le métro juste à côté ! J’y retournerai c’est sûr !
Laure
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Simon
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
olivier, Pantin
30 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
propreté irréprochable ménage bien fait tout les jours il faut juste être parti de sa chambre avant 10h 10h30
olivier
Séjour de 12 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est beau et propre. Le personnel est très gentil. L'hôtel est à quelques secondes du métro Hanzomon. C'est parfait juste devant une ligne de métro. Au pied de l'hôtel, il y a un konbini et plusieurs endroits dans la rue pour acheter à manger. Un pyjama, des chaussons, brosses à dents, dentifrice, peigne... sont fournis. Je recommande cette hôtel.
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Philippe
24 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Philippe
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Mathieu, Paris
Voyage de couple
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel in Kyoto ! Good location and decent price, recommend for visiting Kyoto for a few days !
Mathieu
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Marie Ange
14 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marie Ange
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
裕治
27 août 2025
裕治
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 – Acceptable
Kelly
27 août 2025
Kelly
Séjour de 4 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Abigail
Voyage de couple
27 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed our stay here! Public transportation was easily accessible and the area was clean and quiet. We would stay here again.
Abigail
Séjour de 6 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Yuri
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
スタッフさんが親切に対応してくれました。パンとコーヒーのサービスが親子で嬉しかったです。
Yuri
Séjour de 2 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Jessie
24 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.