Novotel Bali Ngurah Rai Airport

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Plage de Kuta et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Bali Ngurah Rai Airport

Bar sur le toit, vue sur la mer, ouvert tous les jours
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Bar sur le toit, vue sur la mer, ouvert tous les jours
Spa

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Ngurah Rai, Tuban, Bali, 80362
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(48 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Tuban

Vacances au centre-ville de Tuban.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à moins de 5 km de hÎtel à Tuban. Lippo Mall - centre commercial et Plage de Tuban se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Kuta - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Legian - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Seminyak - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Place de Seminyak - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • À Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) - 9 min de marche

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwo Dragons - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRevolver - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWolfgang Puck - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Bali Ngurah Rai Airport

HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Plage de Kuta et avec accĂšs direct Ă  l’aĂ©roport
Novotel Bali Ngurah Rai Airport offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, 6 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3089 square feet (287 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Novotel Bali Ngurah Rai Airport. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Tuban hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 206 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3089 sq ft of conference space
  • 287 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Bali Ngurah Rai Airport possÚde 206 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (80 000 IDR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 195 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 244 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Novotel Bali Ngurah Rai Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 363000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 195000 IDR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 80000 IDR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 363000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint, un canapĂ©-lit et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Bali Ngurah Rai Airport opening April 2016 Hotel Tuban
Novotel Bali Ngurah Rai Airport opening April 2016 Tuban
Novotel Bali Ngurah Rai Airport Opening June 2016 Hotel Tuban
Novotel Bali Ngurah Rai Airport Opening June 2016 Hotel
Novotel Bali Ngurah Rai Airport Opening June 2016 Tuban
Novotel Bali Ngurah Rai Airport Opening June 2016
Novotel Bali Ngurah Rai Airport (opening April 2016)
Novotel Bali Ngurah Rai Airport Hotel Tuban
Novotel Bali Ngurah Rai Airport Tuban
Novotel Bali Ngurah Rai Airport (Opening June 2016)

Avis pour Novotel Bali Ngurah Rai Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 567 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pt voyage

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gwenael

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Simon

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

cécile

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hotel entre deux avions, il y a un peu d’attente Ă  la rĂ©ception mais le personnel est attentionnĂ©. Petit dĂ©jeuner trĂšs bon et copieux.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Garrett

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super bien situĂ© Ă  l’aĂ©roport mĂȘme.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

cornelia

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs pratique pour une nuit entre deux vols, facile d’accĂšs Ă  pied en 5 min. et avec le chariot en direction de l’aĂ©roport domestique. Bonne indication d’Expedia.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons effectué le cheik in en avance et il nous a été proposé un surclassement gratuit. Nous avons passé un excellent séjour malgré une trÚs forte chaleur;
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

laure, montpellier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel impeccable personnel au petits soins Cuisine trÚs bonne et variée
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne nuit avant départ

La chambre Ă©tait propre, spacieuse est comfortable. Il y a une belle piscine et une petite salle de sport bien Ă©quipĂ©e. Le restaurant de l'hĂŽtel sert de trĂšs bons plats mais l'attente peut ĂȘtre longue. Le buffet du soir et du petit-dĂ©jeuner est dĂ©licieux et variĂ©. L'accĂšs direct au hall des dĂ©parts depuis l'hĂŽtel est trĂšs apprĂ©ciable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Holden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent petit déjeuner. Au calme malgré la proximité de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

WAN HWEE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

êł”í•­ 옆읎띌 너묮 ìą‹ìŒ

êł”í•­ì˜†ì— 있얎서 출발전읎나 도착핎서 시간읎 애맀할때 ì‚Źìš©í•˜êž° ìą‹ì€ 숙소
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David Da

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As usual the Novotel was an excellent stopover.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Short walk from the airport. Great size room. Comfortable. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Atsushi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç©șæžŻă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ïŒ“ćˆ†
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mai 2025