Four Seasons Resort Bali at Sayan

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Seasons Resort Bali at Sayan

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indonésienne
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Activités pour enfants
Yoga
Téléviseur ACL, lecteur de DVD

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sayan Ubud Gianyar, Ubud, Bali, 80361
  • Place, Sentier Campuhan Ridge Walk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Duplex, King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 170 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 234 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Two Queen Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 216 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 216 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit gigogne (jumeau)

Villa, 1 chambre, non-fumeur (2 Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 234 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 1 chambre, non-fumeur (Riverfront)

  • 213 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 427 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le fleuve
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Villa, 1 chambre, non-fumeur (Sayan)

  • 311 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, non-fumeur (King and 2 Queen)

  • 427 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Two Bedrooms Villa

  • 6 personnes

Sayan Villa

  • 3 personnes

Riverfront One Bedroom Villa

  • 3 personnes

One Bedroom Villa 2 Queen bed

  • 3 personnes

One Bedroom Villa 1 King bed

  • 3 personnes

Family Suite

  • 3 personnes

One-Bedroom Suite

  • 3 personnes

One-Bedroom Duplex Suite

  • 3 personnes

Two Bedroom Villa River View

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

En bord de riviÚre.En séjournant à hÎtel à Ubud, vous serez à moins de 1 km de Gaya Art Space et à moins de 3 km de Musée Blanco. Sentier Campuhan Ridge Walk et Marché d'art d'Ubud sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Blanco - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 3.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 4.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sayan House - Japanese x Latin Fusion Restaurant in Ubud - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSayan Point - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTYGR UBUD - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Luz - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMy Swing Bali - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Four Seasons Resort Bali at Sayan

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Four Seasons Resort Bali at Sayan offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 581 square feet (54 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the luxury Four Seasons Resort Bali at Sayan. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Ubud hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 581 sq ft of conference space
  • 54 sq m of conference space
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Four Seasons Resort Bali at Sayan possÚde 60 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 544 500 IDR par adulte et de 272 250 IDR par enfant
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Four Seasons Resort Bali at Sayan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 2041875.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 544500 IDR par adulte et 272250 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1500000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2041875.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Lead with Care (Four Seasons)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Lead with Care (Four Seasons).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Four Seasons Bali Sayan Ubud
Four Seasons Resort Bali Sayan Ubud
Four Seasons Resort Bali Sayan
Four Seasons Bali Sayan

Avis pour Four Seasons Resort Bali at Sayan

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 225.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 225.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 225.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 225.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 225.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A lovely honeymoon

We celebrated our honeymoon at the property. The hotel has made every effort to make this moment an unforgettable celebration! If you want to celebrate a special occasion or if you are simply looking for an exotic stay that gives you a perfect taste of the local culture then I highly recommend this establishment! The staff is also extremely professional and friendly. They managed to make our stay even more memorable! We had chosen the villa for our stay, which made it perfectly possible to combine intimacy, comfort and also to take advantage of all the services offered by the hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Hors de prix pour cet hĂŽtel La chambre une odeur de clim infernale Le repas degeulasse mon conjoint a eu une intox alimentaire Le petit dĂ©jeuner trĂšs moyen Je ne recommande pas cet hĂŽtel Ă  plus de 400€ la nuit AprĂšs tout le monde te fais des sourires et te dis oui Ă  tout et surtout Ă  rien
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Souad

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est magique au FS Sayan. Depuis l’arrivĂ©e via le Lotus Pond, le sens du service incroyable, la gentillesse du staff, la beautĂ© du lieu, la nourriture excellente et la qualitĂ© du spa. Vraiment parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Fabio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel intenzionalmente understatement forse anche troppo visto il prezzo ,inserito in un contesto suggestivo
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was totally amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Salahittin

Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Norah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magical and beautiful

This property is beyond beautiful loved the stay and the service was extraordinary .. I will fully recommend this place to anyone visiting Ubud
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful property
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nahyeli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the resort !! All the staff was amazing, everything you need they got it. They made our trip extra special , the managed all the details before we arrived. The food is amazing !! There is so many wonderful things to say about the resort , I hope I can go back soon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nahyeli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing service , beautiful hotel . Go beyond amazing
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Betty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly and the room is clean and the bed comfortable. Definitely recommend a the villa with a pool.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Robin

Points faibles : Propreté
Ok great okace
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Smaël

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an older Four Seasons and it’s starting to show its age. It’s not as modern and high tech like the other Asian locations like Tokyo Otemachi or Seoul. Still, the old school feeling worked since it’s Bali and not much is new and modern anyway. The service was legendary, classic Four Seasons warmth and hospitality. Plenty of surprises from housekeeping and excellent snacks and treats daily. The beds were comfy although the rooms could use a makeover, they’re feeling a bit outdated. We had a villa with a private pool. Honestly I don’t recommend the private pool because the dipping pools at the gym/spa with varying temperatures (warm, cold, normal) are so amazing and relaxing to use. We spent more time there than our private pool. Lovely people and views overall. Close proximity to the hottest spots without being in the middle of the bustle.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Norio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă„ă€ă‚‚ăƒ•ă‚©ăƒŒă‚·ă‚șンă‚șăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„

ăƒ•ă‚©ăƒŒă‚·ăƒŒă‚șンă‚șć…šèˆŹă«èš€ăˆă‚‹äș‹ăȘăŒă‚‰ă€ăƒˆă‚€ăƒŹă«æ”čć–„ăźäœ™ćœ°æœ‰ă‚Šă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable bed.

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

JOO HYUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Couldn't be better!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

YOHEI

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

HISAKO

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Hotel. Best FS by far

best four seasons in the world. amazing food, service, rooms. Best Management in any Hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Roberto

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Me robaron dinero de la habitaciĂłn a pesar de tener mi maleta con candado. Cuando llegue el candado de la maleta estaba abierto asĂ­ como la misma maleta y me faltaba dinero. Reporte de inmediato y supuestamente hicieron una investigaciĂłn pero obviamente no encontraron culpables, por algo en el cuarto hay un mensaje que dice que no se hacen responsables por objetos perdidos. Lo Ășnico que hizo el gerente del hotel fue regalarnos un masaje en el spa. El hotel en si es muy bonito y tiene vistas hermosas de la selva y el rio, pero ya es algo viejo en cuanto a sus instalaciones, sobretodo en el cuarto, con muebles y pisos algo deteriorados, muchos mosquitos (aunque es entendible porque es la selva), y no cuentan con un sistema de cortinas blackout adecuado, por lo que el valor que se paga por la habitaciĂłn no lo vale, es demasiado caro y abusan, porque afuera todo es extremamente barato.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Anja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023