Hotel Tjampuhan Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tjampuhan Spa

Piscine extérieure, chaises longues
Buffet déjeuner (250000 USD par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Tjampuhan, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux (Free use of Spa Facilities)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la vallée (with Two Courses Lunch)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur la vallée

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Premier

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin (Free Resort Activities)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

Séjour au centre-ville.Palais royal d'Ubud et Marché d'art d'Ubud se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Balade des Oiseaux de Bali et Musée Blanco se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Balade des Oiseaux de Bali - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZest - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlchemy - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTYGR UBUD - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCantina Rooftop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘArcadia Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tjampuhan Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
Hotel Tjampuhan Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Hotel Tjampuhan Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Ubud hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 67 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Tjampuhan Spa possÚde 67 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suĂ©dois, des soins du visage et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 000 USD par adulte et de 125 000 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 USD par adulte et 125000 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Tjampuhan
Hotel Tjampuhan Spa
Hotel Tjampuhan Spa Ubud
Tjampuhan
Tjampuhan Hotel
Tjampuhan Hotel Spa
Tjampuhan Spa
Tjampuhan Spa Hotel
Tjampuhan Spa Ubud
Hotel Tjampuhan & Spa Ubud, Bali
Hotel Tjampuhan And Spa
Hotel Tjampuhan Ubud

Avis pour Hotel Tjampuhan Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 499.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 499.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 499.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 499.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 499.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Globalement un hotel correct, mais peu ou pas de service au niveau du front desk, pas de sentiment d'accueil ou de bienvenu, malgré un verre offert. 1er diner offert sans aucun intéret. Chambres assez spacieuses mais sans charme, mobilier désuet. Propreté des salles de massage, voire lits de massage en question.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

imen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

sylvain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation exceptionnelle cadre magnifique Centre ville ubud Suoer Confort trĂšs bien mais salle de bain trĂšs vieillote Gentillesse du personnel au top Bon restaurant
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Piercy

Points forts : Propreté, service et personnel
Une décoration originale, des chambres immenses et confortables.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Caroline

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Je n’ai pas aimĂ© la propretĂ© dans la chambre et la salle de bains mĂ©diocre (poussiĂšre, toiles d’araignĂ©e, cuvette sale) J’ai aimĂ© le personnel serviable et souriant, la navette gratuite pour le centre
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

benoit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Un conseil fuyez !!!

Nous avions rĂ©servĂ© 3 nuits dans cet hĂŽtel afin de terminer notre sĂ©jour et avions voulu un hĂŽtel au budget plus consĂ©quent. Quel erreur!!! Des 5 hĂŽtels que nous avons eu Ă  Bali il est de loin le moins bien voir catastrophique et pourtant 2x plus cher. Pour commencer les chambres dont les murs sont sales, le carrelage passĂ©. La piscine dont les parasols et matelas des transats sont pleins de crasse. La piscine dans laquelle il manque des carreaux de carrelage rendant les bords tranchant. L’eau de la piscine hyper chlorĂ© sĂ»rement pour masquer un entretien douteux. Le site indique la prĂ©sence d’une navette mais sachez que celle-ci n’est plus disponible depuis quelques semaines. Attention si vous avez un enfant n’acceptez pas les chambre « Puri 1 Ă  4 » l’accĂšs est horrible par le nombre de marches d’escaliers Ă  monter et celle-ci lĂ©gĂšrement humide deviennent extrĂȘmement dangereuse car non entretenu. Le seul prestige de cet hĂŽtel est son histoire car le plus ancien d’ubud. Bref passez votre chemin, nous repartons trĂšs déçu et en colĂšre. Toutes nos rĂ©servations entre 30 et 40€ la nuit Ă©taient top pendant notre sĂ©jour puis l’hotel a 90€ est une pure catastrophe. Nous voulions terminer en nous dĂ©tendons, c’est ratĂ© !!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Morgane, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trĂšs accueillant et sympathique !

Accueil parfait avec des cocktails et enfin profiter de la vue magnifique de l'hÎtel, dépaysement total. Rien à redire. Je le recommande fortement, trÚs bon rapport qualité prix. Profitez en pour tester leur spa, ça vaut le coup pour le prix.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

Lobby restaurant and park are amazing But the rooms are very poor not clean and very old It's a shame for the price They take care only of the park Pool are not the best Cleaning staff start walker on the morning 7am with a lot of noise They are asking us to leave the room to clean it at 9 am It's really not a 4stars and not anymore a resort Just go for a drink or diner but don't stay We have decided to leave after the first night
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel mais chambre Ă  rafraĂźchir

TrĂšs bon sĂ©jour au Tjampuhan Hotel trĂšs bien situĂ© proche du cnetre d'UBUD accessible Ă  pied L'hotel propose 2 piscines agrĂ©ables, et un SPA en bord de riviĂšre propice Ă  la dĂ©tente BĂ©mol sur les chambres en elle-mĂȘme : si les lits sont ultra confortables, les chambres auraient cependant besoin d'un coup de rajeunissement (actuellement sombre, vieillotes, vetustes)

4/10 – MĂ©diocre

STEPHANIE

Points faibles : Confort de la chambre
les chambres sont vétustes et sentent le moisi les plafonds en osier sont pourris et sont sur le point de tomber suite aux nombreux dégùts des eaux, la salle de bain est encore pire, moisissures, robinetterie vétuste et en mauvais état

10/10 – Excellent

Dominique, Gan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A faire et à refaire. Super expérience.

Formidable acceuil et services.

4/10 – MĂ©diocre

RENAUD, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old hotel which need refurbishment

The worst hotel during my stay in Indonesia. The hotel is old... a lot of work with lot of workers start at 8.00 in the morning. And it does not seem that it will be finish doon...Impossible to sleep. My room smelt white spirit i did not sleep and hade a big headache in the morning. Moreover i did not take a shower! A big water leak did not allow the water to go until the shower. Hopefully we stayed 1 day. I just received a mail of the management saying we are sorry. I am sorry to pay this big amount for that hotel when you see the quality and price of the hotels in Ubud... the picture of the breakfast room in the website made me booking this hotel... it is also in refurbishment....but breakfast was very good.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Super hĂŽtel mais Rustique

Un cadre magnifique, un hÎtel chargé d'histoire mais dont les commodités ne sont plus au goût du jour!

8/10 – Bien

romain, Dunkerque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hotel

Hotel magnifique ,le cadre est vraiment superbe . Décoration typique et en trés bon état ,large choix au petit déjeuner . Attention au personnes à mobilité réduite , je déconseille.

8/10 – Bien

Emmanuel, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le meilleur des choix d'hotel

Merveilleux hotel, bourré de charme, verdoyant et magique! Un authentique petit village entouré de son magnifique jardin aux mille charmes!

8/10 – Bien

Stéphanie, MONTPELLIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant en pleine nature

Nous avions réservé pour une nuit, mais à notre arrivée nous avons été tellement charmés par le cadre que nous avons prolongé notre séjour. L'ambiance de l'hÎtel est trÚs agréable, trÚs calme, le personnel accueillant et à l'écoute. Nous avons adoré la piscine "au coeur de la jungle".

8/10 – Bien

benoit, Strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel aménagement

L’hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d’une situation proche du centre d’Ubud (15mn Ă  pied) et en mĂȘme temps il est en pleine nature. Il est constituĂ© de plusieurs petits immeubles sur une pente qui donne sur une riviĂšre. L’amĂ©nagement est vraiment magnifique avec des bassins avec grenouilles et nĂ©nuphars, de trĂšs belle essences d’arbres 
 La salle du petit dĂ©jeuner et Ă©galement trĂšs belle, digne d’un palace. Les chambres sont trĂšs spacieuses. La piscine n’est pas trĂšs grande mais reste trĂšs agrĂ©able. Le Spa de l’hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d’un amĂ©nagement rare. Le principal problĂšme de l’hĂŽtel provient de l’odeur de renfermĂ© et d’humiditĂ© de plusieurs chambres. Cette odeur va de faible Ă  trĂšs forte. Mon Ă©pouse Ă©tant assez sensible Ă  ces odeurs, nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre. La nouvelle chambre situĂ©e plus en hauteur, Ă©tait beaucoup plus agrĂ©able. Je pense en effet que l’odeur d’humiditĂ© est beaucoup plus forte dans les chambres du bas de l’hĂŽtel, Ă  mesure que l’on s’approche de la riviĂšre. Tous les dĂ©placements de l’hĂŽtel nĂ©cessitent de prendre des escaliers. Il n’est pas adaptĂ© pour des personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite.

4/10 – MĂ©diocre

Frédérique, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique endroit

TrÚs bel hotel, personnel trÚs gentil, lieu commode et navettes. Un peu trop insistant coté excursions, et pas forcement pour des services trÚs bien organisés ni trÚs bon marché.

10/10 – Excellent

jean pierre, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hĂŽtel

trĂšs bon hĂŽtel dans un cadre royal. un bruit un peu bizarre la nuit quand on a du mal Ă  dormir

8/10 – Bien

leleu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bonne