Lumbung Sari Hotel
HĂŽtel 4 Ă©toiles avec spa prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Lumbung Sari Hotel





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Jalan Monkey Forest, Ubud, Bali, 80571
- Place, ForĂȘt des singes d'UbudâȘ6 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© d'art d'UbudâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Palais royal d'UbudâȘ10 min Ă piedâŹ
- Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)âȘ38 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux
9,4 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Lumbung Sari Hotel
Hébergements similaires

Pertiwi Resort & Spa
Pertiwi Resort & Spa
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 343Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lumbung Sari Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
FRANCOISE
Voyage en famille
21 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hÎtel trÚs bien situé dans Ubud
FRANCOISE
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Pierre
Voyage de couple
22 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pierre
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
6/10 â Acceptable
David
21 juin 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel passable
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
6 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Azzedine
3 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Azzedine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
CHRISTIAN
14 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne adresse
CHRISTIAN
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 â Bien
Lidwine
10 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Lidwine
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Fabien
8 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Passable
Fabien
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Joffrey
25 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Joffrey
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
D., France
18 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
D.
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Jean-Daniel
20 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Bien
Jean-Daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
Audrey
26 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agreable sejour au centre d ubud
Audrey
Séjour de 6 nuits en août 2017
8/10 â Bien
JEAN LUC
14 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN LUC
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 â Bien
Emmanuelle
13 févr. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel bien placé et calme
Emmanuelle
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait!
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
nathalie, Qc, Canada
20 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe
nathalie
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.


Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SUPER SĂJOUR!
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
christian, Tosse (France)
21 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bon choix
christian
6/10Â â Â Acceptable
Sophie, vienne
1 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel tres bien situé au centre d'ubud
Sophie
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable !
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
NICOLAS, Paris
29 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.








