The Ning Resort Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ning Resort Ubud

Bar (sur place)
Vidéo de créateur
Suite with Balcony | 2 chambres, draps en coton égyptien, literie de qualité
Two Bedrooms Pool Villa | Balcon
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Raya Pejeng Kawan, Banjar Sala, Desa Pejeng Kawan, Ubud, Bali, 80552
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Suite with Balcony

  • 39 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Pool Villa

  • 106 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Residential Suite Two Bedrooms with Balcony

  • 128.7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Pool Villa with Living Room

  • 106 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedrooms Pool Villa

  • 129 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

One Bedroom Pool Villa with Plunge Pool

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 78 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite with Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Pool Villa With Patio

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Villa With Plunge Pool

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedrooms Pool Villa

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Pool Villa With Living Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  Ubud, vous trouverez ForĂȘt des singes d'Ubud et Spiritual Center Sinar Suci. Théùtre traditionnel Ubud Peliatan Balerung Stage et Palais de Peliatan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Saraswati - 5 min en voiture - 4.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSayuri Healing Food - ‬12 min en voiture
  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬13 min en voiture
  • â€ȘRM Padang "Sumbar Hidup - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNamaskara Coffee & Superfoods - ‬12 min en voiture
  • â€ȘGangga Coffee Ubud - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ning Resort Ubud

Complexe hĂŽtelier 5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud et avec accĂšs direct au centre commercial
The Ning Resort Ubud offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Barbecue grills, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Ning Resort Ubud. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud resort.

  • 26 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Ning Resort Ubud possĂšde 26 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Ubud offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ning Resort Ubud n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 300000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 550000 IDR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300000 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 450000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

The Ning Resort Ubud Ubud
The Ning Resort Ubud Resort
The Ning Resort Ubud Resort Ubud

Avis pour The Ning Resort Ubud

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Monica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel endroit. Une surprise au milieu de cette nature. TrÚs agréable et beau, un vrai petit bonheur. Nous avons été soignés et avons pu profiter d'un cocktail gratuit et 15 minutes de massage ce qui fut un beau cadeau imprévu. La piscine est magnifique et la suite avec balcon trÚs agréable. Le personnel est timide et charmant. TrÚs bon moment, on y serait resté.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

nathan

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

DEMEKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is BEAUTIFUL along with the services. I can honestly say that Benny from transportation, ETA from the Spa, I can’t remember all of the staff names because it’s too many to name. Everyone was so welcoming from the beginning to the end. The food was AMAZING! The only thing that wasn’t offered was the VIP room upgrade and I only believe that every hotel will mention that the free upgrade isn’t available only because they rather keep those rooms open to receive revenue other than giving it away. Which is ok, the room we had was still nice, on my next trip to this location, I’ll just book that “ Free upgrade room” 😊 The Floating breakfast was really really nice! Thanks to the crew that put that together! I also, enjoyed the birthday song with the cake! Thanks for coming up to the room and singing happy birthday to her, this really made her happy along with myselfđŸ€— I truly want to thank the Entire Hotel Ning Resort crew for the WONDERFUL experience and for that I WILL be returning with the rest of my family next year. Peace and Blessings
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

vivian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Where to get the most beautiful and restful stay i

My favorite place of all the resorts and hotels I have stayed at through years of traveling. Beautiful and clean buildings, gorgeous surrounding, the room was clean and everything we needed. The restaurant was top notch and the service was incomparable. Definitely coming back here.
Complimentary Breakfast
Restaurant Area
The peaceful view from our Balcony
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice resort between rice fields and with jungle feeling. Good service and luxury inventory.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and happy
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel. The staff are amazing, we were there during quiet season and had the whole resort to yourselves plus 2 other guests
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

molly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

HIDEKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é™ă‹ă§æž…æœ”ă€‚ăŸăŸćźżæłŠă—ăŸă„ă€‚
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

wing yee

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is overrated. Not clean enough that you could find hairs on the bed. No pest control in your room and you will need to learn living with pests
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, in the middle of rice paddies.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rayan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel friendly staff, they only need to improve their food a bit
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Leonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet spot away, compared to Kuta and Seminiyak
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wagner

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was amazing to stay at the Ning resort the food and the clean and safe accommodation and the service was really good!!!
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kishma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made the journey to Ubud for my Birthday . The staff was kind, humble , and very attentative to all of my needs and birthday wishes . They really made my birthday an unforgettable experience. I appreciate all of the staff at the resort 🙏😊
Séjour de 9 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hyejin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lavon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food was amazing! The staff was great! There were MONKEYS poolside!!! Highly recommend for the second time!!!!

10/10 – Excellent

Latoya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Dilara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
"Recently stayed at this charming new hotel and was thoroughly impressed! The establishment is impeccably clean and exudes a fresh, modern atmosphere. The staff members were incredibly friendly and accommodating, providing top-notch service throughout our stay. Conveniently located just a short 10-minute taxi ride from the city center, making it an ideal choice for both business and leisure travelers. Would highly recommend!"
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Ei aivan vastannut odotuksia

Allashuone oli pienempi kuin kuvista saattoi olettaa. Huone myös haisi hieman homeelle, johon tarjottiin ratkaisuksi ilmanraikastinspraytÀ. Palvelu oli silti ihan hyvÀÀ, samoin aamupala. Yleinen allasalue oli hieno. Kaikenkaikkiaan jÀi vÀhÀn ristiriitainen fiilis, hotellilla ei nÀkynyt meidÀn lisÀksi kuin yksi pariskunta.
Yleinen allasalue
Oman huoneen allas
Séjour de 1 nuit en mars 2024