Ubud Padi Villas

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ubud Padi Villas

Vue depuis l’hĂ©bergement
Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Terrain de l’hĂ©bergement
Villa, 1 chambre, piscine privée, vue sur la vallée | Terrasse/patio
Intérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raya Lungsiakan, Pura Ulun Carik No.4, Kedewatan, Ubud, Bali, 80571
  • Place, MusĂ©e d'art de Neka
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Spa de l'Arbre Ă  Mangues
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Gaya Art Space
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Villa, 1 chambre, piscine privée, vue sur la vallée

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

One Bedroom Villa with Private Pool and Sacred Valley View

  • 2 personnes

One Bedroom Villa with Private Pool and Rice Field View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ubud

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez MusĂ©e d'art de Neka et Spa de l'Arbre Ă  Mangues. Gaya Art Space et Balade des Oiseaux de Bali se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e d'art de Neka - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Spa de l'Arbre Ă  Mangues - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Gaya Art Space - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Studio Symon - 2 min en voiture - 2.4 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmbar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘUma Cucina - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Ayam Kedewatan Ibu Mangku - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDen~O Coffee Ubud - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kedawetan Bu Agung - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ubud Padi Villas

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a library are also featured at Ubud Padi Villas. Self parking is free.

This 4-star Ubud hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ubud Padi Villas possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et une station d’accueil pour iPod. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite et lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine privĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 160 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Piscine privĂ©e
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ubud Padi Villas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 744000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 160000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 544500 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 744000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Padi Villas
Padi Villas Hotel
Padi Villas Ubud
Ubud Padi
Ubud Padi Villas
Ubud Padi Villas Hotel
Ubud Padi Villas Bali
Ubud Padi Villas Ubud
Ubud Padi Villas Hotel
Ubud Padi Villas Hotel Ubud
Ubud Padi Villas CHSE Certified

Avis pour Ubud Padi Villas

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 212.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 212.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 212.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 212.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 212.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

BUSSO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas trÚs pratique dÚs qu'on sort de la zone de l hÎtel les rues sont inaccessibles à pieds . Il y a des navettes pour le centre ville mais seulement 3 par jours et les horaires assez contraignants. Sinon le personnel est vraiment top et les chambres trÚs belles et le restaurant est ouvert s'on stop tt la journée. TrÚs beau complexe.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super rapport qualité prix

Spacieux; situé sur Ubud. J'ai apprécier la piscine privée. TrÚs bon prix également
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Karine, Réunion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel encore plus beau en vrai qu’en photo, nĂ©anmoins petit bĂ©mol pour la nourriture qui n’était pas fameuse et chĂšre. Le personnel Ă©tait au petit soin, la chambre super propre et la salle de bain originale en pleine nature, la piscine privĂ©e excellente et propre. Par contre je dĂ©conseille aux personnes qui n’aiment pas les bĂȘtes l’hĂŽtel Ă©tant en pleine nature on a vu pas mal de lĂ©zard de scorpion se balader
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Samy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

MOHAMMED RIDAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE BONNE ADRESSE A RECOMMANDER

UN EXCELLENT SEJOUR

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux

Nous venons de quitter Ubud Padi Villas, à regret ! Magnifique séjour, établissement trÚs propre, personnel trÚs attentionné, courtois et trÚs sympathique. Chambre trÚs propre, bons petits déjeuners, restaurant en terrasse avec bonne cuisine locale. Rien a redire, tout était parfait et nous le conseillons vivement.

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans cet hÎtel.

HĂŽtel en retrait de la route, il est mĂȘme impossible de s'y rendre en voiture. Mais il a des voiturettes qui font le trajet sur demande, puis sinon Ă  pied jusqu'Ă  la route c'est 5min Ă  pied. Il y a des navettes pour Ubud et vice versa, par contre la derniĂšre de la journĂ©e Ă  18h15...c'est trĂšs tĂŽt, donc obligĂ© de prendre un taxi au retour. Chambre trĂšs belle avec piscine privĂ©e avec vue sur les riziĂšres..top! Petit dĂ©jeuner (indonĂ©sien) qui change chaque jour c'est vraiment bien, autrement le reste du petit dĂ©jeuner et bien fourni et de qualitĂ©. Le jus frais de mandarine dĂ©licieux (mentionnĂ© orange sur la carte). Le Wifi gratuit, bah ne fonctionne pas trĂšs bien et c'est trĂšs lent.. Si vous avez le sommeil lĂ©ger, prĂ©voir des boules qiĂ©s, car entre les coqs, chiens et autres bruits les nuits risquent d'ĂȘtre agitĂ©es :D Autrement le personnel est aux petits soins. TrĂšs bon sĂ©jour dans ce cadre verdoyant..

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Olivia, Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Cadre splendide, réveil au milieu des riziÚres. Service impeccable, nourriture trÚs bonne. Grande chambre et salle de bains en plein air, top! Gentillesse et serviabilité du personnel irréprochable. Un must a Ubud!!!

10/10 – Excellent

Aytug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo lo perfecto! Personal e instalaciones geniales! RepetirĂ­a
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Absolutely loved it
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice place, couple of things could make it better

Overall we liked the location and the staff were friendly. It was nice to be in the rice paddies and see the local ducks. We enjoyed our stay in Ubud and were close enough to go to spas and restaurants without being in the hustle of it. However there were a couple of things that could have made the accommodation experience better: 1) on our second-to-last night the AC had a terrible smell (I’m not sure if it was related to the rain, but we first noticed when we came back to the room after a downpour). We couldn’t keep the AC on without smelling it. We let the staff know. On the first night we were able to get some incense to help with the smell but it was not a good sleep. The next day it was still smelly and we let the reception know again - they did a clean and sprayed one of those horrible Glade air fresheners on it. In the end we couldn’t use the AC which wasn’t ideal for getting a good sleep on the last night. 2) the breakfast was nice but for us (being gluten and dairy free) some of the options like bakery pastries weren’t suitable. Not a big deal, but it was a little annoying when we asked for a minor alteration like adding an egg to the Bihan Goreng for this to be a fuss and charged extra (it was a small cost, just annoying, especially as there were so many things we weren’t eating from the breakfast (waffles etc)
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People are complaining about the golf cart but it’s literally a 60 second drive, you could walk for 5 minutes if you prefer and the walk is pretty.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sevasti

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay here, was our first visit to Bali. I have never met so many nice and friendly people very accommodating and always there to help . Will definately visit again.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Wiebke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein ruhiges schönes Hotel. Service und Essen sind super
Zimmerausblick
FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Youngeun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jiechuang

Great service and friendly staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

philip

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were super nice and friendly.The care and attention they bring to us was top notch. The food was great especially dinner with the romantic option for my wife. The bathroom that connects to the outdoor is an interesting concept if you like to connect with nature. Overall a great experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025