The Kayon Valley Resort Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles pour adultes seulement prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kayon Valley Resort Ubud

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Hall
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre (Premiere Pool Villa) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Raya Andong, Banjar Nagi, Ubud, Bali, 80571
  • MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palais royal d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Jungle Pool View)

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Premiere Pool Villa)

  • 150 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premier Garden Villa

  • 150 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 200 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Valley Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ubud

Au bord d’une riviĂšre.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Ubud, vous trouverez Spiritual Center Sinar Suci et Théùtre traditionnel Ubud Peliatan Balerung Stage. MarchĂ© d'art d'Ubud et Palais de Peliatan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Palais royal d'Ubud - 4 min en voiture - 3.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Pura Dalem - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Baracca Ubud - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNamaskara Coffee & Superfoods - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBabi Guling Gung Cung - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGangga Coffee Ubud - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kayon Valley Resort Ubud

HĂŽtel 5 Ă©toiles pour adultes seulement prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
The Kayon Valley Resort Ubud offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Kayon Valley Resort Ubud. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ubud hotel.

  • 22 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Kayon Valley Resort Ubud possĂšde 22 climatisĂ©es dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et coffre-fort. Les chambres ont un patio. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos et un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 15 are not allowed at this adults-only property. All guests 15 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 750000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 600000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 750000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Aucun durian ou autre aliment Ă  forte odeur ne peut ĂȘtre introduit dans l’hĂ©bergement.
Les drones et autres appareils de surveillance aérienne ne sont pas autorisés au sein de cet hébergement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Udhiana Resort
Udhiana Ubud
Udhiana Resort Ubud
The Kayon Valley Ubud Ubud
The Kayon Valley Resort Ubud Ubud
The Kayon Valley Resort Ubud Hotel
The Kayon Valley Resort Ubud Hotel Ubud

Avis pour The Kayon Valley Resort Ubud

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 36.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel for honeymoon

Really recommend this hotel! From the moment we got there, we saw how the staff was so helpful, professional and happy. They made sure we had the best days there. The hotel is amazing, the bedroom is wonderful (perfect for honeymoon) and the food was great!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leizel Ann

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel for my parents and they couldn’t stop talking about their stay and how lovely the place is as well as how friendly and accommodating the staff is ! They LOVEDD the food as well and the all the packages they had to offer. Definitely 10/10 recommend from them
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

zalman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Burak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing experience best hotel staff ever seen very friendly helpful and respectful everything well just perfect resort is totally amazing there’s nothing to say about negative things strongly recommend to everyone
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kedi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice villas. Nice staff.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Martina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Hotel, sehr freundliches und zuvorkommendes Personal, wir hatten eine Pool Villa, das Zimmer war wie auf den Fotos, tolle Aussicht ins Valley und wir hatten regelmĂ€ĂŸig Besuch einer Affen Familie, obwohl das Hotel so ruhig liegt sind es mit dem Transfer nur ca. 10 min. In die Innenstadt, zu Fuss ca. 40 min. Allerdings an einer stark befahren Straße deshalb nicht zu empfehlen Wir wĂŒrden dieses Hotel sofort wieder buchen
Séjour de 15 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yannik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic!

Oasis of tranquility and freedom in the jungle, close to the hectic center of Ubud. Would definitely recommend.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Anja Elisabeth, MĂŒnchen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bietet viel PrivatsphÀre und der Service ist ausgezeichnet. Baustelle oberhalb leider teilweise hörbar
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Oliver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
solid hotel. nice view from the rooms(after we moved from room 101 which is the typical first room = next to entrance, reception, restaurant). a bit outdated interior, especially in the rooms. very friendly proactive staff.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place. Very quiet and such friendly staff.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful room and view. Can’t say enough good things about the hotel and experience
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Derek Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff absolutely fantastic, nothing was a problem for them at all and looked after us 👌👍
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Colin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed a fabulous 4 night stay at Kayon Valley. The staff were all very attentive (we’d seen previous reviews mentioning being badgered by staff at breakfast about plans for the day with a ‘salesy’ slant but we found this not to be the case). Staff just wanted the guests to know what the hotel itself and surrounding area had to offer (free guided walks/free shuttles to and from Ubud centre, spa treatments, local attractions etc). We did not find it pushy (but can understand that others might) but clearly something the hotel management had instilled in its staff. Perhaps this could be eased off a little. Other than some very minor picky points (nowhere to hang hand towels, interior hall light switch being on the outside of the room, annoying bonfires making it untenable to enjoy the balcony at times) it was very well done. The safe in our room didn’t work but once we reported it, that was quickly remedied. The food was excellent, the monkeys that visit most mornings were cheeky and the welcome was very hospitable. They chime a gong when new guests arrive which is a nice touch. Great entertainment with local dances and a very talented duo of keyboard and vocals. If we’re back in Ubud, we’ll certainly stay here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was super friendly, the jungle scenery from the rooms is amazing and breakfast great. Really recommend staying here
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kakeru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
è‡Șç„¶ăźäž­ăźæ–œèš­ăȘăźă§ă€ăšăŠă‚‚é™ă‹ă§è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Lars Daniel

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable.

Hotel a modo de lodge situado en medio de la jungla y rodeado de naturaleza por todas partes. Nuestra habitación tenía vistas a la selva y una pequeña piscina en la terraza. Todo es amplio y cómodo, y los productos de baño, buenos. La carta del restaurante, tanto para el desayuno como para el resto de las comidas, es muy variada y todo lo que probamos estaba bastante bueno. Ofrecen transporte gratis al pueblo y al otro hotel de la cadena o te proporcionan fåcilmente servicios de traslado a precios aceptables.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top resort!

Klasse in een oase van rust met super vriendelijk personeel
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved how all staff got to know us and created a unique experience. The chef made gluten free meals, which was amazing. The rooms were well maintained and we loved the private pool. They helped us in going to a medical Center and organised transport, we can’t thank them enough.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff. Lovely views, AMAZING food.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Yoon Ah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility itself is serene, staff were all kind and lovely. Stayed at few other resorts but Kayon Valley is so far the best!! I would definitely book here again next time we come back to Bali!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023