Maison entiĂšre

Akhyana Village

Hébergement 3.5 étoiles
Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Akhyana Village

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restauration
Villa pour lune de miel, 1 chambre, piscine privĂ©e, vue sur la piscine | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Maison entiĂšre

1 chambre2 personnes

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Map
Gang Sahadewa, Jl Bingin Sari (entrance through GWK), Ungasan, Bali, 80361
  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© Udayana
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Villa

  • 1 chambre
  • 2 personnes

Villa

  • 2 personnes

Honeymoon Villa, 1 Bedroom, Private Pool, Pool View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Ungasan

À Ungasan .En sĂ©journant Ă  villa, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc culturel Garuda Wisnu Kencana et Ă  moins de 5 km de Centre commercial Samasta Lifestyle Village. Plage de Balangan Beach est Ă  9,7 km.

À proximitĂ©

  • Parc culturel Garuda Wisnu Kencana - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© Udayana - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Samasta Lifestyle Village - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Spa Ayana - 10 min en voiture - 6.6 km
  • Plage de Balangan Beach - 12 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCuppa Espresso Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWarung Babi Guling Bu Ella - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWarung Mak Jo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJendela Bali Resto - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHarris Cafe - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Akhyana Village

Villa 3,5 étoiles prÚs de Plage Jimbaran
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 3 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. An outdoor pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly villa. The villa can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3.5-star Ungasan villa is smoke free.

  • 1 floor
  • 13 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cette villa possÚde 13 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cette villa confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Massage
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans la villa : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 3 kilomĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 400 000 IDR par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service de couverture
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Activités

  • Kayak Ă  proximitĂ©
  • Motonautisme Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 1 étage
  • 13 unitĂ©s
  • Construit en 2018
  • Distributeur d’eau
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Cette villa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 150000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 100000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150000.0 IDR par jour
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la villa avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Villa Akhyana Nagisa Bali Jimbaran
Akhyana Village Nagisa Bali Villa Ungasan
Akhyana Village Nagisa Bali Ungasan
Akhyana Village Nagisa Villa Ungasan
Akhyana Village Nagisa Villa
Akhyana Village Nagisa Ungasan
Akhyana Village Nagisa
Villa Akhyana Village by Nagisa Ungasan
Ungasan Akhyana Village by Nagisa Villa
Villa Akhyana Village by Nagisa
Akhyana Village by Nagisa Ungasan
Akhyana Village by Nagisa Bali
Villa Akhyana by Nagisa Bali
Akhyana Village Nagisa Ungasan
Akhyana Village Villa
Akhyana Village Ungasan
Akhyana Village by Nagisa
Akhyana Village Villa Ungasan
Akhyana Village by Nagisa Bali

Avis pour Akhyana Village

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

4,0/10

Propreté

3,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Priscillya

Points forts : Confort de la chambre

Bien mais un peu sale et sans restaurant .

Séjour top mais pas de restauration , donc un peu compliqué. Et piscine et chambre un peu sale .
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would Not recommend. There was mould on the bedding, the whole place felt dirty. Poor communication, and the staff were rude. could tell they did not like you. Area also felt unsafe would not recommend for girls travelling alone.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Priya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The road to the property is really bad even the Grab drivers struggled to drive at the property. Rooms had some issues and missing essential items however the management provided a room change and give some complimentary services to make up for the inconvenience. Overrall the photos are misleading, as the rooms are in need of an upgrade. The staff are kind though which somewhat makes up for the property.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philip

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
We just want to voice some concerns we had with the service and cleanliness of the stay: - no fridge in the room (we had to ask for one) - partner was vegetarian with dietary requirements and for two days the order was wrong. -after the room was cleaned, the hand towels weren't replaced and we needed to ask for new ones. - bed sheets were dirty and stained in two separate occasions of our stay. - on the second day, we were locked out of our room for 30 mins due to faulty door lock and staff needed to climb the walls for access. - two occasions where the bath towels had stains and didn't look clean. Had to share the less stained one -ants all over the bathroom and intruding into the room. -cigarette ash found at the edge under the bath in the bathroom after we were out all day. -laundry service was returned damp and was charged twice. -upon check out there were duplicate charges for laundry and floating basket/room service fee We are thankful that management was flexible on the food delivery services, due to dietary requirements. However, we were asked to not leave reviews in exchange for voiding the transaction of final payment of approx AUD$102.30 Management requested Credit card details, before indicating that they could not refund, and requesting Bank details. Very questionable.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023