Ca' Vendramin Zago

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ca' Vendramin Zago

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Hall
Suite supĂ©rieure, vue sur le canal | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Sestiere Cannaregio 2400, Venice, VE, 30121
  • Pont du Rialto
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite Junior, vue sur le canal

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, vue sur le canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Cannaregio.En séjournant à hÎtel du quartier Cannaregio, vous serez à moins de 1 km de Pont du Rialto et à 3 km de Place Saint-Marc. Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Saint-Marc - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Basilique Saint-Marc - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grand Canal - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  14 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIl Santo Bevitore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cantina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrulalĂ  - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ca' Vendramin Zago

HÎtel 4 étoiles historique prÚs de Place Saint-Marc
Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the historic Ca' Vendramin Zago.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • No smoking on site
Ca' Vendramin Zago propose 15 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • ChaĂźne audio

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1S6XDYKM7

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ca' Vendramin di Santa Fosca
Ca' Vendramin di Santa Fosca Venice
Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca
Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca Venice
Ca' Vendramin ta Fosca Venice
Ca' Vendramin Zago Hotel
Ca' Vendramin Zago Venice
Ca' Vendramin Zago Hotel Venice
Hotel Ca' Vendramin di Santa Fosca

Avis pour Ca' Vendramin Zago

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 486.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 486.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 486.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 486.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 486.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour, personnel aux petits soins
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Un accueil à réviser.

L'emplacement de l'hĂŽtel est bien, proche des Vaporetto et de toutes commoditĂ©s. L'accueil a Ă©tĂ© nĂ©anmoins moyen. Nous sommes venus entre amis, il Ă©tait convenu qu'Ă  notre arrivĂ©e la suite louĂ©e serait Ă©quipĂ©e d'un lit "allemand"qui n"Ă©tait pas fait. La rĂ©ponse de la personne Ă  Ă©tĂ© ' je n' ai personne pour faire votre lit". Nous l'avons donc fait nous mĂȘme sur le canapĂ© dĂ©pliable avec des draps fournis et ... Une couverture salle, qui a bien-sĂ»r Ă©tĂ© remplacĂ©e par une propre sur demande. Le reste de la chambre Ă©tait cependant agrĂ©able. Il manque quelques dĂ©tails pour ĂȘtre Ă  la hauteur du standing promis.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jean luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel, alexandro aux petits soins avec no

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Une nuit à Venise. HÎtel trÚs bien placé avec beaucoup de charme. Une bonne adresse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel
SĂ©jour de trois jours dans une chambre calme mais gros bĂ©mol sur la literie
 le personnel de l’hĂŽtel est souriant, aimable et n’hĂ©site pas Ă  donner des conseils pour faciliter le sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel trÚs bien situé, personnel trÚs aimable. Hélas, notre chambre double au rdc était minuscule, et le lit trop court. Isolation phonique inexistente avec la chambre du dessus. Dommage, aurait mérité mieux pour un 4*
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé. Personnel trÚs accueillant. Sécuritaire et prÚs des Vaporetto malgré que tout se fait à pied.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect!
Séjour de 6 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En face de notre logement des travaux de façades !!! Nous avons été tres déçus.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Roger

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Charmant mais un peu aménagements un peu désuets
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

SAMUEL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Evitez la suite Junior 206

Nous attendions avec impatiente notre sĂ©jour de 3 nuits. L’hĂŽtel est parfaitement situĂ© et le palais digne d'un 4 Ă©toile Ă  Venise. Le service est excellent et trĂšs prĂ©venant. Par contre la chambre nous a fortement déçue. Pour une suite junior (206) quelle dĂ©ception. Si la surface totale semblais correspondre Ă  la description, la disposition des lieux sur 2 Ă©tages n'est ni confortable ni pratique. Une chaise pour 2, Une armoire Ă  chaque Ă©tage, aucune dĂ©coration et plus que tout une salle de bain vieille et mal entretenue (WC, Radiateur sĂšche serviettes sales, calcaire important dans la baignoire). Seul point positif, la chambre est calme et le lit confortable. Une rĂ©novation est indispensable. MalgrĂ© nos remarques aprĂšs la premiĂšre nuit aucune ction n'a Ă©tĂ© entreprise par le management.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le sejour etait fantastique, le personnel de l'hÎtel est formidable, on se sent privilégié et comme a la maison. Le quartier est calme est pourtant proche de tout. Beaucoup de charme et de confort.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

LUC STEPHANE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil Chaleureux Personnel Ă  l’écoute et de bon conseil Nous avons eu la chance d’avoir une chambre typique de Venise avec de jolies fresques originales. Chambre trĂšs confortable Cadre romantique
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

stessy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est au top HÎtel trÚs calme avec peu de chambre Literie à revoir HÎtel situé prÚs de tout Top du top
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Michel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aux petits soins, cadre magnifique, confort optimal, accueil cordial, parfait pour passer un trÚs bon séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

xavier

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il n’était pas indiquĂ© que nous rĂ©servions une chambre -duplex. Espace nuit exigu. Petit dejeuner classique. HĂŽtel bien situĂ©. Personnel sympa. Nous y avons passĂ© 3 nuits. Les draps n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s pendant notre sĂ©jour - assez surprenant pour un hotel !
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour dans cet hĂŽtel calme et trĂšs bien situĂ© au cƓur de la ville. Le personnel est trĂšs accueillant et toujours Ă  l’écoute. Le style des chambres allie le charme vĂ©nitien d’antan et le confort actuel. Nous recommandons avec enthousiasme cet hĂŽtel qui nous a permis de vivre un sĂ©jour inoubliable Ă  Venise.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

HASSINA

Voyage de couple
Mon vol a Ă©tĂ© annulĂ© par la compagnie ÂŽEasy jet qui refuse de me rembourser l’ensemble de mon voyage ceci est dĂ» apparemment Ă  une grĂšve local et l’hĂŽtel ne veux rien savoir quant au remboursement de l’hĂŽtel. Je perd donc le paiement intĂ©gral de l’hĂŽtel et le trajet retour qui est avec une autre compagnie ou j’ai dĂ» rajouter des frais pour modification. Ceci est injuste du fait que l’annulation n’ait pas de notre fait. J’ai dĂ» payer une nouvelle rĂ©servation d’hĂŽtel Ă  mes frais. Dommage pour l’hĂŽtel qui ne m’a mĂȘme pas proposĂ© un geste commercial pour lequel je l’aurai rĂ©servĂ© Ă  nouveau.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bel hebergement dommage pour les travaux a cote qui commencaient trop tot le matin
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

JUSTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, notre chambre Ă©tait parfaite, bien Ă©quipĂ©e et propre. Le petit dĂ©jeuner inclus Ă©tait trĂšs bien. Le personnel Ă©tait sympathique et serviable, entre autre Alessandro qui nous a donnĂ© toute sorte d’information pour notre visite dans Venise et ses alentours.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleuse « Casa » italienne

Personnel accueillant, courtois et disponible. Bien situé et trÚs propre. Chambre spacieuse et Beaucoup de rangement . Déjeuner trÚs complet.
Séjour de 3 nuits en août 2022