Hotel Villa Cipro

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Cipro

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Bar (sur place)
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Via Zara 2, Venice Lido, Venice, VE, 30126
  • Place Saint-Marc
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Grand Canal
    â€Ș64 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș114 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Lido.En séjournant à hÎtel du quartier Lido, vous serez à moins de 1 km de Plages du Lido de Venise et à moins de 5 km de Place Saint-Marc. Basilique Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 35 min en voiture - 3.6 km
  • Basilique Saint-Marc - 35 min en voiture - 3.6 km
  • Palais des Doges - 35 min en voiture - 3.6 km
  • Pont du Rialto - 43 min en voiture - 4.2 km
  • Grand Canal - 64 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  125 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Taverna - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMaleti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pecador - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Favorita SNC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pagoda - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Cipro

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
As a guest of Hotel Villa Cipro, you'll find multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. Public spaces have free WiFi and wired Internet. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Villa Cipro also features complimentary newspapers in the lobby, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Cipro propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Venise offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
La réception de cet établissement est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 19 h 00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, contactez l'établissement 48 heures à l'avance pour organiser votre enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 9 novembre au 8 mars :
  • Bar-salon
  • Stationnement
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • RĂ©ception

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.80 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.40 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Cipro
Hotel Villa Cipro Venice
Villa Cipro
Villa Cipro Hotel
Villa Cipro Venice
Hotel Villa Cipro Hotel
Hotel Villa Cipro Venice
Hotel Villa Cipro Hotel Venice

Avis pour Hotel Villa Cipro

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 87 avis sur 302.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 302.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 302.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 302.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 302.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lido

TrÚs joli hÎtel , trÚs bien situé au Lido, accueil charmant,
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Mauricette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel prĂšs des vaporettos, des restaurants TrĂšs bon accueil, personnel charmant Chambres petites mais propres.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Justine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Biennale 2017

L'avantage d'un séjour au Lido réside dans le fait que les touristes sont moins nombreux qu'à Venise. Les restos y sont plus abordables, factures plus légÚres et places libres
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement, mais vieillissant

La chambre Ă©tait une chambre double avec un lit d'appoint sommaire, et non pas une chambre triple, contrairement aux indications lors de la rĂ©servation. La chambre est exigĂŒe. Les installations sont vieillissantes, la plomberie est vieille, entartrĂ©e, la cuvette Ă©tait mal fixĂ©e et l'inverseur de la douche nous est restĂ© dans les mains... De mĂȘme que le porte-manteau, qui ne tenait pas au mur et laissait apparaĂźtre de nombreux trous dans le mur. La literie du lit d'appoint Ă©tait mauvaise et les oreillers terriblement durs. Le petit dĂ©jeuner est correct, bien que le seul cafĂ© soit un cafĂ© filtre sans saveur. L'espresso ou le cappucino sont facturĂ©s en surplus ce qui est dĂ©cevant pour un hĂŽtel italien. L'emplacement est par contre excellent. Notre prĂ©cĂ©dent sĂ©jour nous avaient laissĂ© un meilleur souvenir.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

patricia, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé au calme entre plage et vaporett

Sejour de 3 nuits en famille (15 personnes) de 2 à 80 ans : jolie villa Liberty, Personnel accueillant et disponible, literie confortable, salle de bain bien équipée meme si certaines petites avec encore douche fixe.... Terrasse agréable dans verdure Dommage que le petit dejeuner soit servi dans un entresol sans vue... Pourquoi pas en exterieur au choix? Pour profiter de la fraßcheur du matin...
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour à Venise

Séjour de 5 jours à Venise en famille (3 personnes). HÎtel au calme, idéalement placé, au personnel plus qu'agréable et disponible. Retour en France avant l'ouverture du service de restauration, petit déjeuner à emporter empacté par leurs soins, douce attention !

4/10 – MĂ©diocre

Guilbaud, Nantes

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyage superbe

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel, ideally located. The staff was very nice and helpful. Breakfast could be better.

8/10 – Bien

corinne, GRENOBLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un séjour de 4 nuits dans cet hÎtel. accueil chaleureux, personnel à l'écoute, trÚs bien situé(quelques minutes à pied du vaporetto pour Venise et à peine quelques minutes pour se rendre à la plage publique) le seul bémol est le petit déjeuner, personnel accueillant mais peu de choix(des fruits uniquement le premier jour), propreté rien à dire. dansl'ensemble cet hÎtel est trÚs bien et j'y retournerai volontiers.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel tres sympa, proche de la plage

bon accueil. Hotel avec un petit nombre de chambres

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

juste convenable pour un 3 étoiles

ne s'améliore guÚre au cours des années, mais reste convenable, grùce au charme du Lido

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

8/10 – Bien

Druard, Douai

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Agréable

Agréable hotel avec un accueil chaleureux, un service trÚs correct. Je le recommande pour les personnes qui aime la simplicité. Petit bémol au niveau du confort de la literie.

8/10 – Bien

Nabil, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit HĂŽtel pour petit budget

SĂ©jour AgrĂ©able, et staff super!! Le seul Hic c'est l’ascenseur qui Ă©tait en panne sinon le reste c'Ă©tait correcte Nous le recommandons

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel accueillant,personnel agréable

L'hÎtel est bien situé et le Lido Est agréable.cela suffit largement pour 3 jours.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bonne impression

8/10 – Bien

Darchelet Annie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil exceptionnel.

HÎtel trÚs agréable et trÚs bien situé.Gentillesse et disponibilité du personnel à tout moment. Propreté des chambres.