NH Venezia Santa Lucia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Venezia Santa Lucia

Bar (sur place)
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
Terrasse/patio
Premium Room with Canal View | Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rio Tera Lista di Spagna, 116/A, Venice, VE, 30121
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port de Venise
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Room with Canal View

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, avec vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (Extra Bed 3 adults)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Vacances au centre-ville de Venise.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Cannaregio. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Canal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Venise - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont du Rialto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Place Saint-Marc - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  2 min de marche
  • Station Tronchetto de Venise : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante ai Scalzi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lista Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pedrocchi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Vittoria da Aldo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Venezia Santa Lucia

HÎtel 4 étoiles prÚs de Esplanade Piazzale Roma
NH Venezia Santa Lucia offers its guests a terrace, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. NH Venezia Santa Lucia also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A complete renovation of NH Venezia Santa Lucia was completed in January 2023.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Venezia Santa Lucia possÚde 100 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 32 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 32 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1XWMANDF2

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Bellini Boscolo
B4 Bellini Venezia Hotel Venice
Boscolo Bellini Hotel
Boscolo Bellini Hotel Venice
Boscolo Bellini Venice
B4 Bellini Venezia Hotel
B4 Bellini Venezia Venice
Bellini Hotel Venice
Bellini Hotel
Bellini Venice
B4 Bellini Venezia
Boscolo Bellini
Bellini
NH Venezia Santa Lucia Hotel
NH Venezia Santa Lucia Venice
NH Venezia Santa Lucia Hotel Venice

Avis pour NH Venezia Santa Lucia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 620 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Guido

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente

Excellente À refaire encore
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

mathilde

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Venise

HÎtel situé à cÎté de la gare. Pratique quand on doit prendre un train pour Milan le lendemain.. Le service client laisse à désirer.la personne qui nous a accueilli n'était pas aimable... Nous n'avons pas eu la bouteille réservé au statut Silver..le lendemain quand on l'a réclamé ils ont dit qu'on était arrivé tard...on est arrivé vers 20h..ils voulaient bien nous la donner mais on voyage en avion... Dans la salle de bain pas possible d'utiliser la baignoire en mode bain ils ont cherché une solution mais l'hÎtel était plein...
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Éviter le 5e Ă©tage.

HÎtel trÚs bien situé mais éviter les chambres du 5e étage, on se cogne réguliÚrement la tÚte au plafond et on doit prendre sa douche assis ou à genou puisque ce sont les combles.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien situĂ©. Personnel accueillant. Chambre aveugle juste des fenĂȘtres de toit (dans un 4 Ă©toiles !!!), DĂ©coration sinistre sauf la salle de bain. Pas de bouilloire dans la chambre. Contrairement Ă  ce qui est indiquĂ© sur Expedia, pas de cafĂ© Ă  disposition dans les espaces communs. Chambre infestĂ©e de moustiques (en novembre !!).
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent sĂ©jour, de l’accueil de Patrick a la rĂ©ception jusqu’au dĂ©part. L’hĂŽtel et les chambres sont propres et bien entrenus. Le petit dĂ©jeuner est super bon et les serveuses sont trĂšs gentilles surtout la dame avec les lunettes. L’hĂŽtel est situĂ© prĂšs de la gare routiĂšre et ferroviaire pratique pour dĂ©poser ses affaires en arrivant et mĂȘme juste au pied d’un arrĂȘt de vaporetto. Je recommande!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel plutÎt bien placé pas loin de la garre et du centre mais vieillot pas digne de l enseigne.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Akiko

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Taoufik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil excellent personnel trÚs sympathique aux petits soins bel hÎtel stylé un peu ancien confortable à deux pas de la gare et des cars pour l aéroport
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ProximitĂ© gare Lit dĂ©sagrĂ©able qui fait mal au dos et qu’il n’est pas un vrai lit 2 places mais 2 matelas une place..
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien placé
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Rima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme

Excellant sejour sur la période de février festival de Venise.. hÎtels trés propres architecture vénitienne trÚs classe chaleureux..on a aimer séjourner dans l'hÎtel...excellent emplacement de l'hÎtel proche de tous...accueil professionnel et buffets complets et copieux.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
SituĂ© dans un quartier TRÈS touristique. À 30 seconde la gare et 5 minute de la piazza Roma. Superbe terrasse!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement, bien situé. Accueil et service parfait. Plus d'indications pour venir de l'aéroport, du terminal de croisiÚres et l'aide au transport des bagages avant l'arrivée seraient appréciés. Quoiqu'il en
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A recommander, propre et bien situé!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

ARLOT

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La personne qui nous a accueillie a été trÚs sympathique et trÚs accommodante, parle trÚs bien le Français, par contre nous avons été un peu déçu par la chambre dite supérieure, elle était trÚs ordinaire. Nous pensions aussi avoir les petits déjeuners compris ce qui n'était pas les cas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Francine, Montréal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien grande facilitĂ© d’accĂšs Emplacement tout prĂšs de la gare DĂ©jeuner excellent
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well located near train station and cruise port. Good breakfast choice and room are good
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, bien situé. Personnel trÚs sympathique Déjeuner moyen WiFi lent dans les chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is nice, clean and staff very kind. Room was OK, with nice view over Grand Canal. However, I could not stand in the shower since the roof in this part of the bathroom was very low.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre, personnels souriant et accueillant. Chambre tres calme et propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Cet hÎtel est situé à deux pas de la gare, des vaporettos et des restos.
Séjour de 2 nuits en juin 2019