Royal San Marco Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal San Marco Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
San Marco Calle dei Fabbri, Venice, VE, 848 30124
  • Place Saint-Marc
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale (5 people)

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Chambre triple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur le canal

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 49 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Selected at check-in)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite supérieure

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre de base (French)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.HÎtel du quartier Centre-ville de Venise est tout indiqué pour visiter Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc, situés à quelques pas. De plus, Pont du Rialto est à moins de 1 km et Esplanade Piazzale Roma est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Basilique Saint-Marc - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais des Doges - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont du Rialto - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grand Canal - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Restaurants

  • â€ȘCaffĂš Lavena SRL - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Al Campanile - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGran CaffĂš Quadri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPako's Pizza Al Talgio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVinidellostedapiero - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal San Marco Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Saint-Marc
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Royal San Marco Hotel.

This 4-star Venice hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal San Marco Hotel possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous avez rĂ©servĂ© dans la catĂ©gorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 18 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 240 EUR par chambre (aller-retour)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1OW6Y5N74

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Royal San Marco
Royal Hotel San Marco
Royal San Marco
Royal San Marco Hotel
San Marco Royal
Royal San Marco Venice
Royal San Marco Hotel Venice

Avis pour Royal San Marco Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 406 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 350 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mireille

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable, propreté parfaite, serviette changées chaque jour (humides elles ne séchaient pas), c'est appréciable; .personnel souriant. petit déjeuner varié et consistant;
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé , 2 pas de la place san Marco

Grand hÎtel, établissement vieillissant mais les chambres sont correctes , un petit bémol sur les salles de bain dans certaines chambres, un peu étroite Personnel trÚs agréable et arrangeant Petit déjeuner copieux, international 2 mn de la place san Marco Pas mal de restaurant au tour, en particulier le Noémi, pas de pizza mais une cuisine italienne trÚs bien cuisiné
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

thierry dominique

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Personnel trĂšs professionnel mais les chambres du 4Ăšme Ă©tage sont trĂšs Ă©troites. Les Ă©quipements d'une autre Ă©poque. Douche et WC vraiment trĂšs petit. Prises Ă©lectrique et interrupteurs dĂ©suets. Insonorisation et isolation (fenĂȘtre notamment) inexistantes.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

gerard antoine

Voyage de couple
Emplacement trÚs bien petit déjeuner également Hotel qui mérite quelques travaux car vieillot acenseur en panne
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Catherine HélÚne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon emplacement mais vétuste et inconfortable
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

nathalie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Emplacement excellent, Ă  une minute de la place St Marc.tres bon petit dĂ©jeuner, copieux et variĂ©.le personnel est souriant, Ă  l Ă©coute, trĂšs accueillant. Les chambres mĂ©riteraient d ĂȘtre un peu refaites, surtout avec un meilleur Ă©clairage.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un court séjour, proximité San Marco
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

BRIGITTE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hotel est vieillot mais tres bien placé on est a 100m de la place saint Marco...IDEAL !!! Cependant la literie est a revoir !!! Matelas en bout de vie !!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Anouck GUITOUN EP

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre tres vieillotes pour un 4 etoiles ca craint.....
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À faire et à refaire
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sylviane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© . Le personnel gentil La chambre propre. Heureusement qu’on a pu changer de chambre car celle qu’on a eu au dĂ©part Ă©tait loin de celle qui Ă©tait prĂ©vue.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rapport qualité prix pas au rdv

L'hotel est trÚs bien, mais le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous. Cher pour une si petite chambre. Pas de clim a cette saison, alors qu'il faisait trÚs chaud dans la chambre. A un autre tarif, ma vision aurait probablement été autre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

xavier christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien tenu. TrÚs propre. Quartier magnifique puisqu'on est à deux pas de la place St Marco. Petite réserve quant à l'amabilité des réceptionnistes. PlutÎt expéditives et pas souriantes du tout.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Francis James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs bien situé, à 2 pas,de la place Saint Marc. Personnel accueillant. les chambres sont trop belles. Seul petit bémol, un petit dejeuner qui,malgré la diversité des produits proposés, n est pas à la hauteur. Les croissants ne sont pas bons, les pancakes juste mangeables...à améliorer
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs belle hĂŽtel , vraiment trĂšs bien pour les familles avec enfants. En revanche les chambres sont trĂšs mal insonorisĂ©es, on entend tout. Les voisins etc... TrĂšs brillant malheureusement. Également on vous a volĂ© la moitiĂ© des logiciels de notre fils , nous avons Ă©tĂ© voir l'accueil et malheureusement l'hĂŽtesse OLGA , nous a mal regardĂ© et vraiment pas Ă©couter, c'est vraiment dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

VICTOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon service par le personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

paul emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien!
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Yannick

Voyage de couple
Chambre trop petite, hÎtel calme tout en étant proche de la place St Marco et des transports.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ivan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’une semaine Ă  Venise

HĂŽtel bien placĂ© avec des gens trĂšs accueillants et disponibles. Bon confort gĂ©nĂ©ral, petit dĂ©jeuner standard ( plus omelette decoupĂ© que Ɠufs brouillĂ©es)
Séjour de 7 nuits en janvier 2024