Tivoli Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Grand Canal
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tivoli Hotel

Réception
Chambre triple supérieure | Bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir
Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante | Vue sur le jardin
Jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Crosera San Pantalon - Dorso Duro 3838, Dorsoduro, Venice, VE, 30123
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple économique, 1 lit jumeau, salle de bains commune

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre économique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau, salle de bain attenante, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple, salle de bain attenante

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure double

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au Dorsoduro.Esplanade Piazzale Roma et Grand Canal se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Dorsoduro. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade Piazzale Roma - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Canal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont du Rialto - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Saint-Marc - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Basilique Saint-Marc - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Venise-Santa-Lucia : Ă  13 min de marche

Restaurants

  • â€ȘDolcevita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAdagio CaffĂ© & Wine Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Foscari Al Canton - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBottega del CaffĂš Dersut - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakarĂł - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tivoli Hotel

Hébergement familial prÚs de Grand Canal
As a guest of Tivoli Hotel, you'll find a library, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The family-friendly Tivoli Hotel also features a garden, concierge services, and express check-in.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1960
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Tivoli Hotel possÚde 22. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 25 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1NL4GIF7V

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Tivoli Hotel Venice
Tivoli Venice
Tivoli Hotel Hotel
Tivoli Hotel Venice
Tivoli Hotel Hotel Venice

Avis pour Tivoli Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 383 avis sur 914.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 386 avis sur 914.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 914.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 914.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 914.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc-Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chantal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Avons rĂ©servĂ© une chambre de type supĂ©rieure pour 3 jours. Elle Ă©tait situĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de la sortie jardin avec terrasse, une grande porte vitrĂ©e qui claquait trĂšs fort et achalandĂ©e en soirĂ©e/nuit. Mal aĂ©rĂ©e, odeur humiditĂ©, j’ai demandĂ© l’air climatisĂ© car pas de moustiquaires aux fenĂȘtres et beaucoup de maringouins. Une employĂ©e disait qu’elle avait fait ouvert, l’autre que ce n’était pas possible car trop frais dehors
 Ă  la deuxiĂšme soirĂ©e, nous avons appris qu’il y avait un petit appareil avec un sachet anti moustique Ă  brancher pour faire fuir les moustiques. Ce fut plus confortable, bien que la fenĂȘtre ouverte nous entendions les gens dehors, avec odeur de cigarettes
 Pas de fontaine d’eau, ne parlent pas français. DĂ©jeuner continental convivial. Emplacement correct mais je ne recommande pas.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Claudie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre tres propre, cadre agreable, petit dejeuner correct
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil, chambre agréable, petit dejeuner ok
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

severine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je viens tous les deux ans Ă  la Biennale d’Art et je trouve que cet hĂŽtel a un excellent rapport qualitĂ© prix et un trĂšs bon accueil Je suis restĂ©e 3 nuits en chambre individuelle sans salle de bain. Elle Ă©tait Ă  quelques mĂštres de ma chambre et trĂšs propre; chambre calme avec clim efficace et petit dĂ©jeuner buffet trĂšs bon. Je reviendrai dans cet hĂŽtel Ă  mon prochain sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Participation à la Vogalonga facilitée par cet hÎtel bien situé , plutÎt confortable pour bien se reposer . Petits déjeuners copieux et bons . Surtout excellent accueil et aide d'Amelia et Francesco . Je reviendrai en raison du trÚs bon rapport qualité-prix
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

roger

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Satisfaite
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

LOĂŻC

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel tres vieux aucun ascenseur. Salle de bain petite douche extrĂȘmement petite Lit non confortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct

Bon séjour, Accueil et personnel agréables. Ensemble un peu vieillot mais bien tenu. Cher pour le niveau des prestations mais bon, c'est Venise en été ....
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre personnel trĂšs sympa bon rapport qualitĂ© prix petit dĂ©jeuner de qualitĂ© .petit bĂ©mol la salle de bain commune trop petite et toilettes devrait ĂȘtre sĂ©parĂ©es merci Ă  l'hotel pour le sĂ©jour et l'accueil
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Eliane

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J'ai aimĂ© loger dans la chambre simple numĂ©ro 16 , petit mais charmant ! Il y a une belle grande fenĂȘtre qui donne un aspect de grandeur et la vue sur le jardin. Lavabo dans la chambre et une petite penderie. La salle de bain commune est tres petite mais fait l'affaire ( seulement une toilette et une douche , rien pour se laver les mains !!!) Beau dĂ©jeuner offert. Personnel trĂšs accueillant :) merci !
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour solo

Super sĂ©jour arrivĂ©e rĂ©ception en français trĂšs accueillant. Établissement et chambre trĂšs propre tous les jours un passage de nettoyage. Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et copieux. Seul petit bĂ©mol ma chambre n°16 juste derriĂšre les toilettes et douche donc Ă  4hr du matin la personne qui prend la douche ça rĂ©veille. Sinon super bien placer si je retourne Ă  Venise je reviens au mĂȘme hĂŽtel c’est parfait.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Lucie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
À proximitĂ© de tout. On entends ronfler dans la chambre voisine. DĂ©jeuner bien. Personnel prends le temps d’expliquer.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Andrei

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Bon sĂ©jour dans l'hĂŽtel Tivoli. Il est situĂ© Ă  une petite quinzaine de minutes de Piazzale Roma, lĂ  oĂč le bus express ATVO nous a dĂ©posĂ©. Pour rejoindre la place Saint Marc, il faut marcher 20 minutes. L'hĂŽtel est un juste milieu. La chambre est agrĂ©able et la vue sur la petite terrasse est sympa. NĂ©anmoins, l'isolation est faible. Nous avions Ă©galement une fuite d'eau dans la salle de bain, qui a mis de l'eau partout, que nous avons dĂ» Ă©ponger. L'homme Ă  l'accueil est extrĂȘmement serviable. Il nous a bien renseignĂ© et guidĂ©. Le petit dĂ©jeuner est variĂ©, mais les jus de fruits n'ont pas Ă©tĂ© Ă  notre goĂ»t (Ă  notre sens, il n'avait pas de goĂ»t car trop diluĂ© dans l'eau), dommage. Dans l'ensemble, l'hĂŽtel est agrĂ©able et facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage parfait

Je suis allĂ© Ă  Venise seul sur un coup de tĂȘte et j'ai choisi cette hĂŽtel. Le personnel est trĂšs agrĂ©able et bienveillant, si vous avez des questions sur la ville ou autre ils pourront vous aider. De plus la localisation est vraiment parfaite vous ĂȘtes Ă  10minutes Ă  pied de la gare, 20 minutes du pont Rialto. Ma chambre Ă©tait trĂšs propre. J'ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour dans leur hĂŽtel typique vĂ©nitien et je les remercie.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Lamia

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle presqu'Ăźle

Sublime destinatiom Toujours prevoir de bien reserver sa place de Parking en ete Ă  Tronchetto!! CotĂš foule c'est complet, Ă  bloc egalememt sur toutes les plages du lido.
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020