Hotel Raito

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Salerne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Raito

Piscine intérieure, piscine extérieure
Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
Terrasse/patio
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Salle de banquet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Nuova Raito 9, Vietri sul Mare, SA, 84010
  • Place, Lungomare Trieste
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Salerne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Port de Salerne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Naples (NAP-AĂ©roport international de Naples)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue partielle sur la mer

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, terrasse, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Vietri sul Mare

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Les Vignes de Raito et Ă  moins de 3 km de Plage de la Cartiera. Plage de Marina d'Albori et Plage de la Marina di Vietri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Marina di Vietri - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lungomare Trieste - 4 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale de Salerne - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Santa Teresa - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Salerne - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Vietri sul Mare : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Naples (NAP) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEco del Mare - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBar Ariston - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRistorante EvĂč - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDivina Vietri - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSpiaggia dei due Fratelli - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Raito

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Port de Salerne
Hotel Raito offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury Hotel Raito. An area shuttle within 2 km and a beach shuttle are free. Free self parking is available.

This 5-star Vietri sul Mare hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Raito propose 77 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Vietri sul Mare offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 km
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 130 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT065157A1MJYEJO28

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Raito
Hotel Raito Vietri Sul Mare
Raito Hotel
Raito Vietri Sul Mare
Raito
Hotel Raito Hotel
Hotel Raito Vietri sul Mare
Hotel Raito Hotel Vietri sul Mare

Avis pour Hotel Raito

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 377 avis sur 704.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 194 avis sur 704.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 704.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 704.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 704.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Excellent location and the staff is good also
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

gilles

Voyage de couple
Points forts : Commodités
ATTENTION. ne donne pas une chambre équivalent aux photos ( avec balcon) ...Refus de nous changer de chambre...bien que la chambre voisine à la nÎtre (avec balcon) fut libre. Personnels ( sauf reception) super aimables et serviables. Parking privé TRÈS commode
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs belle hÎtel Personnel trÚs gentil et serviable Vue magnifique sur la baie Petit déjeuner excellent
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

CAROLE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs désagréable à tout point de vue. Et l'hÎtel est trÚs vieillissant, ce dernier aurait besoin d'un grand coup de rénovation!
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Excellent sejour de 3 nuits. TrÚs bon accueil ; Chambre double de qualité mais pas trÚs grande. Vue magnifique et restaurant de qualité. (trÚs bon service) 2 remarques si vous avez du mal à marcher Pour se rendre à la piscine ascenseur puis escalier et difficile de se déplacer autour de l hotel qui de par sa situation exceptionnelle est isolé. .
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

jacques, lille

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le personnel est tres disponible la vue des chambres est superbe
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Michele

Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue incroyable

Nous avons séjourné à l'hotel Raito fin Août dans une chambre Deluxe avec vue mer. La vue est incroyable, les chambres sont confortables ! Si vous souhaitez vous promener, une navette est à disposition pour se rendre à Vietri Sul Mare.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le lieu est magnifique. La vue est splendide et de la piscine on voit la mer. Il y a une super belle piscine et la plage est prĂšs. J’ai pris une chambre de luxe qui est rĂ©novĂ©e et trĂšs jolie.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Annie, Tel Aviv Israel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mais dĂ©ception Ă  l’arrivĂ©e, notre chambre donnait sur cour alors que le paysage est splendide. Nous avons dĂ» payer 60 € par jour pour avoir une chambre vue sur mer alors que c’est ce que j’avais rĂ©servĂ© chez expĂ©dia. Le problĂšme ne vient pas de l’hĂŽtel de expĂ©dia
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Paul, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Stay: 31/08 - 5/09

Positive: Nice Personnel and great location Negative: Pool down during the whole stay! Temperature ouitside 30° + !!! The Hotel is entirely focused on organizing weddings (One every day!!) The breakfeast is not at the level of a 5 Stars: we never had any fresh fruit, coffe luke warm in the morning, very regular bread made out of white flour,... Often House keeping made late afternoon. Shower cabin not at a level of a 5 Stars
Séjour de 5 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel trĂšs correct, mais loin d'ĂȘtre un 5*

Un hĂŽtel trĂšs correct, mais loin d'ĂȘtre un 5*. Un personnel Ă  l'accueil est trĂšs aimable et disponible... mais des chambres "standard", plus que standard avec vue sur mUr pour certaines! Une literie top... mais une douche moyenne. Un petit-dĂ©jeuner trĂšs correct et variĂ©... mais des jus de fruits en briques... Globalement dĂ©cevant donc pour un 5*.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs bel hotel dommage que l'insonorisation des chambres soit nulle , les parois aussi fines que du papier Ă  cigarette .....

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent petit dejeuner inclus ds notre forfait Autres repas: tres cher et menu tres ordinaire

10/10 – Excellent

christine, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bel hotel

Situé en flan de montagne,tres belle vue,accÚs facile au transport juste à la sortie de l hotel

8/10 – Bien

Alban, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, dans un cadre avenant

Personnel serviable et prévenant Petit-déjeuner rafraßchissant Mais préférer les restaurants de Vietri pour le dßner

2/10 – Terrible

Jerome, L.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cet hÎtel n'est pas un 5 étoiles!

Nous avons séjourné dans cet hÎtel deux nuits et nous avons eu une nuit d'insomnie à cause d'une forte odeur de moisisure et d'humidité dans la chambre et la climatisation défectueuse! Nous avons fait venir la maintenance et ils n'ont rien amélioré! Nous voulions quitter le lendemain et ils ont refusé de nous rembourser notre deuxiÚme nuit! Les employés de la réception n'étaient pas trÚs sympatiques et d'aucun conseil pour les activités à faire dans leur ville! Déjeuner mauvais! De plus, il n'y a rien à voir dans cette ville... Mieux vaut éviter ce détour! Les deux photos présentées montrent une petite piscine décorative dans l'entrée de l'hÎtel avec de la moisisure!

4/10 – MĂ©diocre

raph, mulhouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue magnifique

HÎtel avec belle piscine parking et vue magnifique. Mais les prestations le confort ne correspondent en rien à un 5 étoiles. Réveil quotidien A 8 HEURES par l'aspirateur des femmes de ménage et leurs claquements de portes.portes trÚs bruyantes salle de bain minuscule sans aucun rangement petit déjeuner industriel ( jus d'orange type Bangalore degueu) sans variété wi fi de mauvaise qualité .la piscine n'ouvre qu'à 10h00 et ferme a 18h00....c trop tÎt. .restaurant bon mais basique vu les prix. Bref seuls la vue et les prix sont 5 etoiles. Nous sommes habitués à un autre niveau de prestation à un personnel courtois et des vacances au calme .quel dommagele potentiel est là pourtant.

8/10 – Bien

Crepet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Désagréments

La chambre que j'ai payé était avec vue sur mer, or la vue est sur le parking. J'ai la photo! C'est le balcon situé sur le cÎté qui à vue sur mer. "C'est pas pareil". J'avais la chambre 201. Rien à voir avec les vues des chambres 202,203...qui donnent sur la mer. Sinon tout est propre et le service est excellent !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vue exceptionnelle.

TrÚs bel hotel, bien situé, bien entretenu. Le buffet du déjeuner est délicieux. Seul problÚme c'est la chambre proche des escaliers et de l'ascenseur et était au-dessus d'une ouverture qui donnait accÚs à la cuisse, on entendait tout surtout tÎt le matin. On a demandé de changer 3 fois, jamais eu de réponse.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bien situé

Séjour hors saison, dans le cadre de promotion, 3 jours début mars 2016. HÎtel bien situé pour accéder aux sites historiques de la région. Chambre avec terrasse et vue sur le village et la mer. Mais chambre petite, ainsi que la salle de douche. Pas de chaines TV internationales. Pour les autres services, pas de problÚme, mais pas la hauteur d'un 5 étoiles.