Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec cuisine à Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4650 West New Haven Avenue, Melbourne, FL, 32904
  • Melbourne Square Mall (centre commercial)
    ‪7 min en voiture‬
  • Institut technologique de Floride
    ‪11 min en voiture‬
  • Centre hospitalier régional Holmes
    ‪12 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio Standard, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

À proximité de l'aéroport.Hôtel à Melbourne est à moins de 5 km de Max K. Rodes Park et à moins de 10 km de Melbourne Square Mall (centre commercial). Melbourne Regional Medical Center et Melbourne Greyhound Park (courses de lévriers) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Melbourne Square Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Institut technologique de Floride - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Parc Wickham Park - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Centre hospitalier régional Holmes - 12 min en voiture - 11.4 km
  • Salle de spectacles King Center for the Performing Arts - 13 min en voiture - 16.8 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crystal Buffet Hibachi & Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Olive Garden - ‬4 min en voiture
  • ‪Zaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬11 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min en voiture
  • ‪Chuck E. Cheese's - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

Hôtel avec cuisine à Melbourne
As a guest of Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This Melbourne hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne possède 123. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Melbourne offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Congélateur
  • Cuisine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Salle à manger séparée
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Locataires à long terme bienvenus. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites West Melbourne I-95 Aparthotel
WoodSpring Suites West Melbou
WoodSpring Suites West Melbourne I 95
Extended Stay America Suites Melbourne West Melbourne

Avis pour Extended Stay America Select Suites Melbourne West Melbourne

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 281 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 210 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 141 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 115 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 254 avis sur 1001.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Katleen, Trois-rivieres

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Malheureusement lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel la journée de notre réservation, la chambre que nous avions réservé (chambre 2 lits doubles pour 4 personnes) n'existait plus..L'employé à la réception nous avise qu'il n'y a aucunes chambres avec 2 lits disponible..Nous sommes très surpris et ne comprenons rien..Je lui montre alors la preuve de notre réservation reçu par email. L'employé qui a l'air exaspéré, nous avise qu'il reste seulement des chambres avec 1 lit... Impossible de dormir 4 dans un seul lit voyons...:-/ Nous demandons alors comment procéder au remboursement puisque l'hôtel n'est pas en mesure de nous donner la chambre que nous avions réservé à l'avance avec Expedia. Il nous avise que l'ont doit procéder avec Expedia pour le remboursement. Bon ok d'accord, entre temps j'écris au clavardage d'expedia pour de l'aide, première fois qu'il m'arrive quelque chose du genre lorsque je réserve d'avance.. Expedia m'aide comme il peut et est très gentil. Il me met en attente avec le département de relocalisation, il y a plusieurs minutes à attendre. Nous attendons un bon 25 minutes. Par contre, la connexion se perd donc nous décidons de chercher un autre hébergement pendant ce temps comme il commence à se faire tard et les enfants sont terriblement fatigués. On trouve une autre hôtel heureusement, je re-communique alors avec un agent en clavardage pour l'aviser que nous avons trouvé un hôtel de notre côté et je souhaite un remboursement. J'attends maintenant..merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 15 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

raphael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Très bien pour le prix
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Jonas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cuisine dans la chambre mais aucun ustensiles pour cuisiner!! J’ai trouvé un peu dommage d’être obligé d’aller au restaurant
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tres bruyant du au fait qu'on est a cote de la 95. Pas de vitrage double il semble
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Gianluca

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Lindsey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It was ok. The room was decent, the neighbors were loud, the hallway smelled awful but it served its purpose. Staff was really nice at checkin. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

James

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

DEBRA

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Needs to close

First I come into room and turn light on and Roaches were running all over the walls and counter but by this time I could kill some of them they ran under the hood of stove to and behind refrigerator. I opened refrigerator and on top of open door there are 3 dead ones that now cleaned up. We were so tired we figured just sleeping in clothes and leave next day. The reception guy did see us packed up and leaving and he did asked where we were going. I did tell him what happened and he apologized and I told him it is not his fault. It’s the owners. I found out a lot of things about this place. It really needs to be closed and fumigated
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Genesis

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Georgie

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Excellent front desk staff. Cant say enough good about how we were treated but the actual property was terrible. Smells of marijuana, cigarettes, fake fragrance all over the property in the halls and rooms. Destroyed furniture. Sink did not drain. My husband had to fix the toilet.so many unidentified sounds coming from various things in the plumbing and bathroom.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Michael, KISSIMMEE

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
I really like the staff there
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Myah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This hotel could not accommodate our stay and then charged us as a no show
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

J. Angel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very Disappointed 😠

Requesting a FULL refund ! Dear [Extended StayAmerica Select Suites West Melbourne], I am writing to express my dissatisfaction with the room I booked during my recent stay at your location. I encountered several issues that left me extremely disappointed: The chair in the room was severely damaged and unusable. The towels provided were an unpleasant yellow color and appeared unclean. I found hair in both the bed and the bathtub, which was both shocking and unacceptable. Had I not arrived late in the evening, I would have left immediately due to the poor condition of the room. To make matters worse, there was no one available at the front desk to address my concerns or offer assistance. Additionally, the overall smell in the room and the cleanliness of the property were far below acceptable standards. While I did not expect a 5-star experience, I certainly did not expect less than 1 star. I will be contacting corporate with pictures a video. REQUEST A FULL REFUND. This was so shameful 😞
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Alexis

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Horrible
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Charlotte

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was a terrible smell in the rooom. The furniture had a lot of rip and damage. They had some roaches . If you needed something especially over night there was no one but a phone number to call.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 1 nuit en février 2025