Hampton Inn Fall River/Westport

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Westport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Fall River/Westport

Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Extérieur
Suite Junior, 1 trÚs grand lit | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
53 Old Bedford Rd, Westport, MA, 02790
  • Lizzie Borden Bed & Breakfast
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Battleship Cove
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Roger Williams
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(41 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Westport

À Westport .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Steward Center for Weight Control - Fall River et CimetiĂšre historique Oak Grove. Lizzie Borden Bed & Breakfast et MusĂ©e Fall River Historical Society se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lizzie Borden Bed & Breakfast - 4 min en voiture - 5.4 km
  • MusĂ©e Battleship Cove - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Centre culturel Narrows Center for the Arts - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Bally's Tiverton - 5 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© Roger Williams - 16 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • Gare de Middleboro-Lakeville : Ă  31 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEastern Pizza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAtlas Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEstoril - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Fall River/Westport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Westport
Hampton Inn Fall River/Westport offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 19388 square feet (1745 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hampton Inn Fall River/Westport. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 19388 sq ft of conference space
  • 1745 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn Fall River/Westport propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Westport offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : C0004633340
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0004633340. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fall River/Westport Hampton Inn
Hampton Inn Fall
Hampton Inn Fall Hotel
Hampton Inn Fall Hotel River/Westport
Hampton Inn Fall River/Westport
Hampton Inn Fall River/Westport Hotel Westport
Hampton Inn Westport
Westport Hampton Inn
Hampton Inn Fall River/Westport Hotel
Hampton Inn Fall River/Westport Westport
Hampton Fall River Westport
Hampton Inn Fall River/Westport Hotel
Hampton Inn Fall River/Westport Westport
Hampton Inn Fall River/Westport Hotel Westport

Avis pour Hampton Inn Fall River/Westport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 536 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 324 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Alain, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre propre et confortable

HÎtel bien situé prÚs de l'autoroute et facile à trouver. Check-in facile et rapide. Chambre propre et confortable. Voisin un peu bruyant mais on a fait avec. Petit déjeuner adéquat mais sans extravagance. Salle à manger pas trÚs grande avec peu de tables disponibles. Avons dû attendre un peu qu'une table se libÚre pour manger car l'hÎtel était assez occupé avec beaucoup de vacanciers. Check-out rapide. facture sans surprise.

8/10 – Bien

tiben29, beloeil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

tres bien situer

hotel bien situer avec un autobus qui passe regulierement pour vous amener a new-york times square en 15 minutes,2 adulteet 2 enfant 40,00$ aller retour.dejeuner tres bon a prix correct

10/10 – Excellent

P. Rioux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien placée

un séjour inobliable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent beautiful place, is relaxing and precious!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Percy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Decent Short Stay

Nice staff. A little older so it feels it. Standard hotel for the cost.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yusef

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and easy to locate
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Krystal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a non smoking room which smelled of pot. People in and out slamming doors all night. By far the worst experience I’ve ever had at any Hampton I’ve ever been to.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ambar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception lady that did our check in was very professional, friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had an incredible stay. The staff was amazing and helpful. The facility was clean in every area that I visited, including the pool and hot tub. I have zero complaints.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was roomy. Breakfast was good. Pool area was spacious
Séjour de 1 nuit en mars 2025