Red Roof Inn Dry Ridge

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dry Ridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Dry Ridge

Extérieur
Hall
Machine distributrice
Café
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Blackburn Lane, Dry Ridge, KY, 41035
  • Place, Piddle Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Dry Ridge Outlet Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Attraction touristique Ark Encounter
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Dry Ridge

À Dry Ridge .Vous trouverez Dry Ridge Outlet Center et Piddle Park Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Dry Ridge. Attraction touristique Ark Encounter et Lac Williamstown se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Piddle Park - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Dry Ridge Outlet Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Attraction touristique Ark Encounter - 4 min en voiture - 8.8 km
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 35 min en voiture - 64.4 km
  • Great American Ball Park - 36 min en voiture - 65.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeans - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Dragon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Dry Ridge

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Dry Ridge
Red Roof Inn Dry Ridge offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Dry Ridge hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Dry Ridge propose 48 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

SUPER 8 DRY RIDGE
Red Roof Inn Dry Ridge Motel
Value Stay Motel Dry Ridge
Value Stay Motel
Value Stay Dry Ridge
Red Roof Inn Dry Ridge Hotel
Red Roof Inn Dry Ridge Dry Ridge
Red Roof Inn Dry Ridge Hotel Dry Ridge

Avis

Avis pour Red Roof Inn Dry Ridge

5,6

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 210 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 200 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 266 avis sur 1001.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did not stay there. We saw the worn condition of the building when we drove up. This condition continued as we walked down the dull / dingy lit hallway. The room’s atmosphere felt, “sticky”. Dull / dingy lighting. One of those places that I kept my shoes on because I did not trust the carpet. We turned around and left.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Robin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place smelled in the hallways. I wasn't sure who was running the place. A woman came from the hallway and went to desk, but then a man showed up to check us in. Doors that were supposed to be secured were not. The floors were sticky and things were falling apart. Pictures on line made it look decent, but it was not. Did not have any issues, but still felt uneasy.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Made a reservation only to be told they were out of rooms?? Why take my money if you have no rooms available.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lavern

.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kivia

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The local is good. The service is also good. However, the hotel leaves a lot to be desired in terms of cleanliness. Besides being very dirty, the bad smell is very strong.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gayle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly but the property was awful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We didn't stay, we were not satisfied with either room we were shown. The first clue we had made a mistake making reservations there was having to wait at the counter for close to half an hour. We would like to have the charges on our credit card reversed
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good deal for the price.

Staff very friendly and the price was good. A little noisy on bottom floor should have picked room on upper floor.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jo

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was cleam enough, hallway had a smell and walls needed patched and painted
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The room smelt smokie..floor uneven. Needs updated

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for nice place to sleep
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fatima

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Said online it was new. Joke. Place is worn out and hairs on sheets. Dirt on floor. Hair on the floor. I didn’t expect a lot for the price But clean yes. If j want dirty I’d go sleep on the side of the road . A lot cheaper! Nope won’t be back to any Red Roof Inn.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pamela

Not for me

Many children and dogs playing in the halls, playing with luggage cart. My bedspread was either dirty or stained.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE EXPERIENCE

We were there about an hour eating our sandwich when I looked over and found black spot on bed. My sister found a live bug so we grabbed our bags and got out other. The front desk said I would not get that days refund because we were in the room. I will be contacting the corporate this week.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Roger

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Cost was reasonable. ok for short stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edward

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money!

The place is nasty! Rooms need repairs. Dogs barked all night and our rooms smelled like an animal shelter. Comforters were stained. Pillows flat. Entrance to bathroom tripped my handicapped husband. Never again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very dirty and rundown

This hotel was probably the worst I have ever been to. The online info and pictures do not depict the actual hotel. We got our rooms. Check in was good and clerk was really nice. We walked upstairs (no elevator) opened our rooms and the 2 he gave us had not been swept and there was still several toothpaste drops on the mirrors. The light from the window was shining on the headboard...hand prints everywhere on it. Our thoughts.. if they didnt clean the things that could be seen what has not been cleaned that you couldn't see? He offered for us to look at other rooms or have the cleaners come up and reclean. They did not do a good job the 1st time so lets see more rooms. They were exactly the same! We were not letting our grandkids stay in those rooms. We asked for our money back and he said he could do that. I checked the day after and it was credited. From the conversations with 2 guests in the lobby we got the sense they were actually living there full time. I know the price sounds real good but this place needs alot of cleaning and upkeep. Shame on them for not taking care of such a good opportunity to have a great place of business.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is older so it has some minor cosmetic issues. However they are pet friendly so I was able to bring my cat who is a diabetic. I have to give her insulin every day. They are very clean and the air conditioner works excellently. For the price you can't beat it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Deborah

Voyage avec des animaux de compagnie
Quiet environment.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ada

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible conditions, room had roaches and smelled couldn’t sleep there went to front desk cancelled and left as soon as we could
Séjour de 2 nuits en juin 2025