Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Papagayo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

Parasol, serviettes de plage, volleyball
Restauration
Suite | CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Tout inclus
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av. Costera Miguel Aleman, 1803, Fracc. Magallanes, Acapulco, GRO, 39670
  • Diane chasseresse
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Condesa
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Papagayo
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Acapulco, Guerrero (ACA-AĂ©roport international General Juan N. Alvarez)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue sur l’ocĂ©an

  • 33 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 81 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 233 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite familiale, 3 chambres

  • 96 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Acapulco

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier RĂ©gion cĂŽtiĂšre d’Acapulco, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Plaza BahĂ­a et Ă  5 minutes de marche de Centre commercial GalerĂ­as Diana. Diane chasseresse et Playa El Morro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Diane chasseresse - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Condesa - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parque Papagayo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Papagayo - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Falaises de la Quebrada - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Acapulco, Guerrero (ACA-AĂ©roport international General Juan N. Alvarez) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos Tarascos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gamba Restaurant-Bar Club de Playa - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarra Vieja 520 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Maria Bonita - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTacosteño - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Papagayo
Some rates at Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco offers its guests a 24-hour fitness center and a children's pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12822 square feet (1191 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Acapulco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 506 guestrooms or units
  • 28 levels
  • Meeting rooms
  • 12822 sq ft of conference space
  • 1191 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco possÚde 506 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h 30.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Basketball
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Golden Inclusive Gran Plaza Hotel Acapulco
Golden Inclusive Gran Plaza Hotel
Golden Inclusive Gran Plaza Acapulco
Golden Inclusive Gran Plaza
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco Hotel
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco Acapulco
Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco Hotel Acapulco

Avis pour Golden Inclusive by Gran Plaza Hotel Acapulco

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 72.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Property was nice but not enough entertainment. Food not great, beach nothing to get exited about. Will not go back.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is on the beach
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
MUY TARDADOS PARA ROOM SERVICE Y CHECK OUT NI SE DIGA.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Arkadii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Georgii

Points faibles : Propreté

ĐąŃ€Đ°ĐœĐ·ĐžŃ‚ пДрДЎ праĐČĐžĐ»ŃŒĐœŃ‹ĐŒ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ”ĐŒ

Đ’ĐżĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ»Đ”ĐœĐžŃ ĐœĐ” ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐ”. Đ‘Đ°Đ»Đ°ĐłĐ°Đœ, ĐżŃ€ĐžĐŒĐžŃ‚ĐžĐČĐœĐ°Ń ДЎа, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐżĐ»ĐŸŃ…ĐŸ ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°ŃŽŃ‚ ŃĐ°ĐœŃƒĐ·Đ»Ń‹. Про Đ·Đ°ŃĐ”Đ»Đ”ĐœĐžĐž просутстĐČĐŸĐČал ŃƒĐ¶Đ°ŃĐœŃ‹Đč запах. Đ‘Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČалО сьют с ĐČĐžĐŽĐŸĐŒ ĐœĐ° ĐŒĐŸŃ€Đ”. ВоЮ был ĐžĐ·ŃƒĐŒĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč
)
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

ARTURO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente servicio

Es un hotel algo anticuado, las habitaciones son muy amplias. Viaje con plan todo incluido la comida buena en general, el restaurante Italiano excelente al igual que la atención, no me gusto la barra libre que ofrecen, creo que podrían cobrar un up grade y ofertar bebidas de mejor calidad en caso de que así lo requiera el huésped
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Blanca laura

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Esperaba un mejor servicio

Nos entregaron la habitación aunque llegamos muy temprano, pero el sofå cama en pésimas condiciones, imposible dormir ahí, los alimentos insuficientes, poca variedad y regular calidad en el bufet de la comida y cena, los meseros de playa atentos solamente a las necesidades del turista extranjero.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Moises

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Muy buen hotel

En general muy buen hotel, lo Ășnico que no nos gusto fueron las camas que estĂĄn demasiado duras para nuestro gusto, pero la atenciĂłn personal muy amable, huy limpio, buen nivel de alimentos y bebidas.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Alonso , Cdmx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mi estancia fue Excelente

Excelente servicio y el personal sĂșper amable la habitaciĂłn cĂłmoda y confortable, los alimentos muy agradables y variedad en a bufet, en general todo excelente
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Remodelacion

Buen servicio como lo estĂĄn remodelando falta mĂĄs albercas, buen servĂ­cio y personal amable
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Luis, CDMX

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel agradable cerca de la playa

La atenciĂłn de todo el personal siempre es muy amable, las habitaciones muy cĂłmodas, los alimentos muy buenos, el Ășnico inconveniente fue que la alberca mĂĄs grande del hotel se encontraba cerrada por reparaciĂłn y habĂ­a trabajadores dĂĄndole mantenimiento, esto hizo que todos los huĂ©spedes del hotel se concentraran en 2 albercas pequeñas siendo insuficientes para tanta gente, ya que el hotel estaba a su mĂĄxima capacidad de hospedaje, lo que hizo que no se lograra disfrutar cĂłmodamente de la alberca. Los niños son los mĂĄs afectados por no caber todos en las alberquitas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

José , México df.

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Incongruencia

Compre all inclusive, y al llegar me dieron una lista de servicios semi all inclusive. Ayer, de los cinco elevadores, sólo funcionaba uno. Duré 20 minutos para bajar, desde el séptimo piso. Luego, en el desayuno, estaba cerrado el restaurante caracol, y nos fuimos al neptuno, donde nos esperaba una fila de 50 personas, para pedir huevos cocinados al momento. Llegamos a las 8.15 horas, y nos sentamos a la mesa a las 9. La comida fue repetitiva, y presentada sin buen gusto en el bufet, durante los cuatro días que estuvimos. En fin, el caos.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pareja habitaciĂłn todo incluido

Excelente ! Ubicación estå muy bien, caminado llegas a un mercado de artesanías y centro comercial. Hotel Buenas instalaciones, tres albercas, habitacion de lujo. Alimentos del bufette 3 estrellas Del restaurante italiano 4 estrellas Y del service room 5 estrellas Gente servicial y atenta. Bebidas. 3 estrellas te te sirven en vaso plåstico pequeño,,, llévate tu vaso de acero inox. Playa. Si sabes nadar no estå mal. Si no sabes solo meterte unos metros. A mi me apoyo un salvavidas para nadar
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Matias, CDMX

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

really NOT Recomandable

Elevator : take minimum 5 mins No good attitude for client (staffs) No hot water, only hot water with rust/stain
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

LETICIA, M

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NO ESTUVOI LA RESERVACION Y AUN ASI ME HICERON EL COBRO CUANDO YPO NI SIQUIERA OCUPE EL CUARTO POR NO ESTAR REGISTRADO, ME DIJIERON QUE NO HABIA NINGUNA RESERVACION Y TUVE QUE BUSCAR EN OTRO LADO
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Points faibles : Service et personnel

worse hotel be careful hotel workers will scam U

I went for five days and I spent a whole day arguing with the hotel i gave the hotel 150 dollars for the deposit of the room and payed for 2 night all inclusive 1100pesos for 2 pepole and the staff worker did not give me a receipt because he said it is all registered in the system do not believe them always ask for your receipt the next day as i ask the fromt desk when can i get my bracelet to eat at the buffet and she tells me that i have not payed and in the system is shows thats i have nothing and didnt give 150 dollars deposit i was so confused spend a whole day trying to figure out what happened the worker shows up to work the next day he says he left the money in the cash box etc very bad Service wont be going back to that hotel again and then i had a incident with their restaurant The waitress says he gave me a discount and to give him a good tip which I did and 30 minutes later I get a knock on my hotel room door scard me wasn't expecting anyone saying he charger me wrong and i owed another 40 dollars and he was sweating and very nervous he told me not to tell the hotel because he can lose his job save yourselfe a horrible hotel and book somewhere else beware and be warned
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Luis Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Arturo, Mexico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelente hotel

un excelente hotel en la zona dorada muy cerca de la glorieta de la diana y, sus instalaciones muy buenas y la atenciĂłn del personal sĂșper bien, habitaciones limpias, su vista a la bahĂ­a muy buena el desayuno buffet muy variado y delicioso, en general todo muy bien lo recomiendo ampliamente
Séjour de 2 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

SAUL

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

no para descansar

muy sangrones
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

faby, cdmx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esta remodelado

Buen servicio y buena imagen. La Comida Muy bien y las habitaciones limpias
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Fortino HernĂĄndez

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BajĂł de calidad!!

Bien, pero quitaron las cafeteras de las habitaciones y antes dejaban botellas de agua diario.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

DAVID JOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena estancia en el Crownw plaza

En términos generales la estancia fue buena. El hotel cuenta con todos los servicios y el servicio d elos meseros es excelente. Siempre muy atentos a las necesidades. Lo regular fue que las albercas (a excepción de la pequeña) el agua estaba fria. Al parecer es por el tipo de material que recubre las mismas. Me hubiera agradado que la agua hubiese estado mås tibia. Asimismo hace falta personal en la alberca que tiene el bar del lado del agua. Ahí no había nadie y teníamos que esperar a un mesero de los que atienden fuera la piscina para que nos sirvieran las bebidas.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

carolina, Tlalnepantla edo mex

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonita vista al mar

Esta muy deteriorado la plancha no funcionĂł, la puerta se trababa, los focos no encendĂ­an, los cajones no cerraban,hay cucarachas en la habitaciĂłn, los elevadores tardan mucho de 6 no se hacĂ­a uno,las albercas estaban cerradas,las toallas olian mal, en cuestiĂłn de comida super rico y el personal muy amable,te atienden muy bien, pero si las instalaciones dejan mucho que decir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

arlina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

They only want you to consume inside the hotel

Dirty rooms and rude staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

arlina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never staying here again

There was a roach in my room. All the employees did not want any outside food or even snack to be taken inside the hotel. They wanted us to ONLY consume what was sold inside the hotel. I bought some snacks in the beach to take to my room and they followed me to my room telling me that I couldn't do that. I immediately checked out from the hotel at that moment
Séjour de 1 nuit en juillet 2017