Hotel Sint Nicolaas

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sint Nicolaas

Chambre triple | Lit avec matelas à plateau-coussin, minibar, coffre-fort, décor unique
Buffet déjeuner (25 EUR par personne)
Hall
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Spuistraat 1a, Amsterdam, 1012 SP
  • Place du Dam
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, 3 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, rez-de-chaussée (Street Side)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Small)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Leidseplein se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du Sexe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 4 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  6 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Nieuwezijds Kolk : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAshoka - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFEBO Amsterdam - Nieuwendijk 50 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Lyan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSweet Bakery - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sint Nicolaas

HÎtel 3,5 étoiles boutique prÚs de Place du Dam
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The eco-certified Hotel Sint Nicolaas also features tour/ticket assistance, a fireplace in the lobby, and a front-desk safe.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Sint Nicolaas possĂšde 27 climatisĂ©es dotĂ©es de : une tablette Ă©lectronique et une station d’accueil pour iPod. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 25 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Hotel Sint Nicolaas
Hotel Sint Nicolaas Amsterdam
Sint Nicolaas
Sint Nicolaas Amsterdam
Sint Nicolaas Amsterdam
Sint Nicolaas Hotel
Hotel Sint Nicolaas Hotel
Hotel Sint Nicolaas Amsterdam
Hotel Sint Nicolaas Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Sint Nicolaas

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 360 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hébergement trÚs bien placé. Le café / thé gratuit toute la journée est trÚs appreciable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Majid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Séjour parfait à tous points de vue: localisation de l'hÎtel idéale, chambre spacieuse et confortable, petit-déjeuner de bonne qualité, personnel aimable.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel. Idéalement placé au centre à cÎté de la gare. Accueil trÚs sympathique, rien à redire sur la propreté. Petit-déjeuner copieux sucré salé
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

ANTONIO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Tres bon hĂŽtel proche du centre, de la gzre et de tous les points d'intĂ©rĂȘts. Dommage qu'il y avait quelques travaux de rĂ©novation durant notre sejour. Tres bon petit dejeuner.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
On paye vraiment l'emplacement gĂ©ographique 370 € par nuit. Sinon cela reste un Hotel classique.

10/10 – Excellent

Pierre-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

serge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour de 2 journées pleines , parfaitement situé, personnel super sympa , petit déjeuner tres correct . Je le conseille, rapport qualité prix au top.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel tres bien situĂ© mais sur le couloir des avions et le tram passe en bas de l’hotel donc reveille tot avec le bruit des avions
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Jean Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hormis l'histoire du parking, hĂŽtel Ă  recommander

HĂŽtel trĂšs sympa, dĂ©coration et confort parfait, le rĂ©ceptionniste de soirĂ©e est trĂšs bien, ayant des difficultĂ©s de langue il a Ă©tĂ© trĂšs disponible. Par contre problĂšme de parking, prĂšs de la gare, conseillĂ© par l'hĂŽtel. Pour 2 nuits (36 heures) la somme de 110 € s'est affichĂ©e Ă  l'horodateur. Heureusement que l'hĂŽtel m'avait fourni des tickets de rĂ©duction qui a ramenĂ© la somme Ă  60 €. Je conseils aux futurs clients de bien se renseigner sur les possibilitĂ©s de stationner Ă  un coĂ»t correct.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne hotel

Sympa !
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Valeur sûre .

Impeccable , dĂ©jĂ  venu toujours satisfait , meilleur choix , propre et correct . TrĂšs bien situĂ© . EmployĂ© trĂšs sympathique et agrĂ©able qui reste toujours Ă  votre Ă©coute , l hĂŽtel Ă©tait dĂ©corer pour NoĂ«l sapin papa noel etc avec sublime cheminĂ©e . Le service s es amĂ©liorer avec le disponibilitĂ© d une tablette dans votre chambre pour avoir la rĂ©ception et les autres services . Seul point faible , une insonorisation pour ĂȘtre au calme Ă  100% sans entendre les bruits des voisins . Sinon hĂŽtel que je conseille avec un gros coup de cƓur pour le lieux et son aura .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Malika

Séjour de 4 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel trÚs bien situé

Séjour parfait
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Oriol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout Ă©tait au rendez-vous, propretĂ©, chambre avec vue magnifique sur la central station. MĂȘme malgrĂ© quelques problĂšmes de paiement, le staff a eu toujours un sourire aux lĂšvres. Mention spĂ©ciale Ă  la hotesse espagnole qui a gĂ©rĂ© parfaitement la situation.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
charmant hÎtel, avec belle cheminée ancienne à l'entrée - décoration originale - trÚs bien situé à proximité de la gare et du tramway - choisir chambres donnant sur la petite rue à cause des tramways - séjour d'une semaine - plutÎt calme - petit déj trÚs varié - personnel trÚs agréable et attentif - possibilité d'acheter des tickets pour musées - seul bémol prix élevé mais tout est cher à AMSTERDAM - et ménage à minima les 3 derniers jours
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Emplacement exceptionnel !

Emplacement exceptionnel, centre ville, à 5 mn de la gare, bref, royal. Le staff trÚs sympathique, professionnel, souriant, aidant, de l'accueil à la responsable des petits déjeuners. Petit dÚj, café trÚs bien, viennoiseries, pains divers, enfin ce qu'il faut, sans parler du salé, trÚs fourni. Donc petit dÚj OK. En revanche, nous sommes restés 2 jours, mais les petites fournitures de salle de bain n'ont pas été réapprovisionnées, ce qui fait un peu cheap, en français dans le texte. Probablement un oubli. De plus, un drap tùché, tapis au sol non aspiré à priori, traces de moisissure sur des joints, en tout cas ne faisait pas trÚs propre. En conclusion trÚs, mais alors trÚs cher pour la prestation. Seule explication du prix, rien de neuf sous le soleil, offre et demande. Non, jure, diront certains. à juste titre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

daniele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un week-end Ă  Amsterdam

Idéalement situé prÚs de la gare et des commerces. Chambre propre, accueil chaleureux, petit déjeuner parfait !
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019