NH Amsterdam Caransa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Caransa

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner servi en supplément
Restaurant
Commodité de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Rembrandtplein 19, Amsterdam, 1017 CT
  • Place Rembrandt
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, avec vue

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville (Extra Bed 3 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Centre-ville d'Amsterdam.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam, vous serez à quelques pas de Place Rembrandt et à 10 minutes de marche de Les 9 ruelles. De plus, Place du Dam est à moins de 1 km et Musée Van Gogh est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Rembrandt - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place du Dam - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Rijksmuseum - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Maison d'Anne Frank - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Rembrandtplein : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEscape - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen & Bar Van Rijn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThree Sisters Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSt. James' Gate - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSmokey - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Caransa

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de Place du Dam
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. There are 3 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at the eco-certified NH Amsterdam Caransa. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1969
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
NH Amsterdam Caransa propose 66 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Service de voiturier : 45 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Caransa
NH Caransa
NH Caransa Amsterdam
NH Caransa Hotel
NH Caransa Hotel Amsterdam
NH Amsterdam Caransa Hotel
Caransa Hotel
NH Amsterdam Caransa
NH Amsterdam Caransa Hotel
NH Amsterdam Caransa Amsterdam
NH Amsterdam Caransa Hotel Amsterdam

Avis pour NH Amsterdam Caransa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 277 avis sur 923.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 414 avis sur 923.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 161 avis sur 923.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 923.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 923.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

mhamed

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement. Personnel trÚs aimable et trÚs professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Francois, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ménage de la salle de bain moyen. Mais bien placé. Le personnel est trÚs agréable.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien placé

TrĂšs bien placĂ©, personnel agrĂ©able et compĂ©tent, surtout le service de conciergerie. Chambre agrĂ©able mais un peu impersonnelle. Dommage qu’il n’y ai pas de baignoire.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

REINE MAY

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Hotel trÚs bien situé mais bien dommage qu'on soit obligé de demander le ménage pour un 4 étoile, dans les couloirs les plateaux pouvaient rester plus d'un jour ! ProblÚme de changement de serviettes. Personnel accueillant
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We made a reservation for a standard room not knowing the window had no view, we were extremely dissapointed, but the hotel manager upgrated our room with a beautiful view with no extra charge for the room and that made our stay so special and we enjoyed ourself. The negative was the wifi slow
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche de beaucoup de restaurants et magasins. La chambre est propre et le lit confortable seuls bemols grandes fenĂȘtres mais vue sur des bureaux.. ainsi qu’une douche Ă  la place d’une baignoire indiquĂ©e dans la description mise Ă  part cela tout est niquel et le petit dĂ©jeuner tres bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!!!

Great hotel! We were welcomed with the big smile of Sarah and the stay was as nice as she was with us: we asked some specific things regarding the room, we got it. And contrary to what it's written, we didn't get the impression that it was so noisy! Breakfast was awesome! And location just perfect! We really enjoyed this hotel!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Damien

Points forts : Propreté

Déçu pour ce niveau de prix

ProblÚme d'ascenseur en panne, climatisation peu efficace en chambre et chambre brouillante vis à vis des bruits de l'extérieur (team)
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon sejour dans cet hotel tres bien situé

Bon hotel avec une position centrale. Beaucoup de bars et restaurants a proximite. Tres bien pour un week end de visite

6/10 – Acceptable

Wendy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

hĂŽtel bruyant

Emplacement trÚs animé et bruyant le soir, chambre mal insonorisées, lits trÚs petits mauvaise coordination de l'hÎtel qui n'avait pas la totalité de notre réservation payée d'avance,, donc nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée ; et problÚme sur la facturation érronée des taxes au départ.

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HÎtel agréable et bien situé

L'hÎtel affiche posséder un parking sur le site, hors il s'agit d'un service extérieur. Nous avons donc du attendre 1 heure pour que l'entreprise extérieur arrive et enfin prendre en charge notre voiture. Durant cette heure d'attente, j'ai du appeler à plusieurs reprise l'hÎtel (puisqu'il fallait attendre de l'autre cÎté de la place) pour obtenir des informations de la part d'une réceptionniste trÚs désagréable. Hormis ce bémol, l'hÎtel est trÚs bien situé, à proximité de restaurants, bars, commerces et à 5 minutes à pied du marché aux fleurs. Les chambres sont trÚs petites mais confortables. Le petit déjeuner est plutÎt bon, varié.

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Luc, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les meilleurs petits-déjeuners

HÎtel super bien situé au coeur de la place Rembrandt avec un choix énorme de restaurant, de bars et autres. Au coeur des canaux et des principales zones touristiques. Chambre trÚs confortable, personnel accueillant, petit-déjeuner incroyable (à prendre sans faute dans votre forfait). Seul bémol, un peu bruyant (extérieur).

6/10 – Acceptable

MARIE DOMINIQUE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mitigé

TrĂšs bon hĂŽtel mais quartier trĂšs bruyant toute la nuit. On comprend pourquoi des boules "quies" sont gracieusement mises Ă  disposition ....et s'avĂšrent indispensables dans les chambres.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Baptiste, MARSEILLE

Points faibles : Propreté

extrĂȘmement cher pour la chambre.

L'hĂŽtel est tresbien situĂ© (on peut difficilement faire mieux). La chambre 312 sordide : la fenĂȘtre qui ne s ouvre pas, donne sur une cƓur technique avec un extracteur bruyant fonctionnant tout la nuit. Le lit 2 places bouge (sur roulettes). Il y a trop peu de lumiĂšres (naturelle et artificielle) dans la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

REGEFFE, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon WE Ă  Amsterdam avec CARANSA

We Parfait ! - Mauvaise vue de la chambre "les toits" -2 lits séparés "couple"

10/10 – Excellent

johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mohamed, Monaco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon qualités prix

TrÚs bon séjour dans cet hÎtel nous s'y sommes restez 2 nuits trÚs propre trÚs bonne literie et personnel trÚs compétent hÎtel trÚs central trÚs proche de toute commodités nous avons pu découvrir amesterdam en toute tranquillité on compte y retourner au printemps en tout cas foncez sans hésiter !!!!!!

8/10 – Bien

Jean-Phi, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel

Matelas ferme, situation plein centre

Literie trĂšs ferme. Situation idĂ©ale pour visiter le centre. Quartier animĂ©. Chambre propre. InconvĂ©nient, la notre avait des fenĂȘtres que l'on ne pouvaient pas ouvrir. Odeur d'humiditĂ© aprĂšs la douche. Bon accueil. Buffet correct pour le petit dĂ©jeuner. L'ensemble est dans une fourchette de prix Ă©levĂ©e.