Athens Lotus Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Acropole

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Athens Lotus Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre classique double | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Intérieur
Salle à déjeuner

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Chiou 9, Athens, Attiki, 10438
  • Place Syntagma
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Acropole
    â€Ș3 min en voiture‬
  • ParthĂ©non
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique double

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

AthĂšnes

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville d'AthÚnes, vous serez à moins de 3 km de Acropole et de Place Syntagma. Parthénon et Musée de l'Acropole se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Ermou - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© aux puces de MonastirĂĄki - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Syntagma - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Acropole - 3 min en voiture - 2.7 km
  • ParthĂ©non - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare centrale d'AthĂšnes : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro MĂ©taxourgio : Ă  2 min de marche
  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBread Factory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMironi Greek Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Stanley Roof Top Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAbove - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlexander the Great - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Athens Lotus Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Acropole
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Athens Lotus Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Athens hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Athens Lotus Hotel propose 31 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 20 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, grec, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 3.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 10.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 60 EUR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Athens Lotus
Athens Lotus Hotel
Hotel Athens Lotus
Hotel Lotus Athens
Lotus Athens
Lotus Athens Hotel
Lotus Hotel Athens
Athens Lotus Hotel Hotel
Athens Lotus Hotel Athens
Athens Lotus Hotel Hotel Athens

Avis pour Athens Lotus Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 931.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 440 avis sur 931.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 931.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 931.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 931.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement mais localisation trÚs moyenne Un peu dangereuse
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Khiet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, personnel trÚs sympa, prix attrayants, bon petit-dejeuner buffet, chambre grande
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé,hÎtel propre ,un peu bruyant par la rue et certaines femmes de ménage le matin et SDB un peu petite.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil : -Personnelles trĂšs gentils, souriant et Ă  l'Ă©coute -Service de chambre rien Ă  dire notre chambre toujours bien ranger
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

DANIELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre poche du centre et du metro nickel pour visiter Athene
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Inconnue

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel agrĂ©able Bon Petit-dĂ©jeuner Établissement propre, chambres confortables
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Aladine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La masseuse du centre de massage est la meilleure que j'ai jamais eu...The best one
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Nicole, Romans sur IsĂšre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avant mon arrivĂ©e, j'ai demandĂ© une rĂ©servation pour un taxi car c'Ă©tait un peu tard pour prendre le mĂ©tro. RĂ©ponse d'Alessandro, rĂ©ceptionniste, avant mon dĂ©part. A mon arrivĂ©e, le personnel est Ă  l'Ă©coute. EugĂ©nie Ă  la rĂ©ception aussi, Heleni, les femmes de chambres et les autres sont tout aussi attentionnĂ©s. La rĂ©ception trĂšs compĂ©tente pour donner des indications sur les activitĂ©s possibles, celles concernant l'utilisation du mĂ©tro pour tout ce que l'on veut entreprendre. L'hĂŽtel est situĂ© prĂšs du mĂ©tro, pas trĂšs loin de la place Omonia oĂč l'on peut se rendre Ă  pied surtout avec le beau temps. Enfin, le restaurant de l'hĂŽtel propose une carte respectable mĂȘme si pas toujours grecque. Pour moi, c'Ă©tait bien et suffisant. MarchĂ© dans la rue de l'hĂŽtel le mercredi toute la journĂ©e... super. Une bien belle dĂ©couverte pour ce court sĂ©jour. Merci Ă  tous et toutes. Nicole
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

letty, Bois-d'Haine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent souvenir.

Séjour trÚs agréable,personnel d'accueil trÚs compétent et disponible. Métro à 100m, trÚs facile pour les déplacements vers tous les sites. Petits déjeuners excellents , variés et copieux, les meilleurs de notre périple de 17 jours en GrÚce. HÎtel à conseiller, rapport qualité-prix imbattable.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Élisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien rénové proche du metro et dans rue calme
Séjour de 9 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

yacine , besancon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon Hotel mais la place est bruyante trop bruyante

L'hÎtel est propre les chambres sont spacieuses et Bien équipés , l hÎtel bien desservi par le métro mais la place est bruyante et ßl N y a pas de double vitrage le seul Point négatif et le personnel est trÚs accueillant
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueuillant, chambre trÚs propre, salle de bain bien aménagé et trÚs bon déjeuner
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement résidentiel.

Personnel trÚs accueillant et professionnel, L'emplacement bien desservi par les transports urbains. Un peu loin du centre 15 minutes. Bon petit déjeuner et bon service d'assitance.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Françoise, AthÚnes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel central

HÎtel facile d'accÚs. Proche du métro et autres transports. Propre. Un peu de bruits de la rue mais on y dort trÚs bien. Le personnel est aimable et accueillant.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs sympa dans un quartier populaire bien p

L'hÎtel est situé dans un quartier populaire mais sans aucun problÚme à deux pas d'une station de métro Nous avions une chambre familiale trÚs spacieuse avec un lit double et deux canapés lits(parfait pour des enfants mais limite pour des adultes)

8/10 – Bien

Nadia, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel à proximité du métro

Hotel propre, personnel accueillant, chambre petite mais moderne, dĂ©jeuner inclus complet et savoureux. Ascenseur. Quartier correct. À quatre stations de mĂ©tro de l'Acropole et Ă  moins de vingt minutes de marche du musĂ©e national d'archĂ©ologie.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous sommes arrivĂ© tard le soir due au retard de notre avion et notre chambre Ă©tait prĂȘte et l'accueil fut super

6/10 – Acceptable

Yoann, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Hotel correct, mais les finitions laissent un peu à désirer. Le petit déjeuner est globalement bien et varie. Le parking est situé à une petite centaine de mÚtres avec voiturier. Attention, je doute qu'une grosse voiture ne passe dans l'ascenseur (parking en étage). La chambre est bien (TV minuscule), la salle d'eau un peu datée. Chambre sur rue un peu bruyante malgré le double vitrage. La localisation est bien, bien que pas dans l'hypercentre (station de métro à 100m)

8/10 – Bien

joe, JL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good quality/price

Clean hotel , i don't have bad comments about it. Good quality price and near a subway entrance. The ac wasnt working while i was there but they were fixing it.

8/10 – Bien

marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel charmant, bien situé

Hotel charmant, petit dejeuner face à la mer, chambre correct pour un 3 étoiles, petite salle de bains mais fonctionnelle et refaite à neuf. petit probleme d'isolation phonique, on entend surtout les bruits du couloir. Bon rapport qualité/prix