Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Great hotel in a run down city. Everything clean and nice. Staff was helpful and courteous. Room was big and view was fine. Restaurant across street ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 29 Sep 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Place Syntagma et avec accès direct au centre commercial

Au cœur de Athènes

Place Omónia et Rue Ermou se trouvent à 15 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville d'Athènes. Place Syntagma et Acropole se trouvent également à moins de 3 km.

Établissement rénové en 2016

Cet hôtel non-fumeurs propose 2 restaurants, 2 bars/bars-salons et un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Une buanderie est disponible sur place. De plus, si vous êtes en voyage avec votre famille, vous aurez accès à le service de garderie dans la chambre (supplément). Le le Wi-Fi gratuit et une piscine extérieure, en saison sont à votre disposition.

Internet gratuit et baignoire profonde

Les 276 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation, offrent l'accès gratuit à Internet sans fil et câblé et sont équipées d'un lit avec matelas à plateau-coussin. Vous profiterez d'un téléviseur à DEL avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme baignoire profonde et un coin salon distinct.

Chambre Standard avec lits jumeaux (Atrium View)

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.
159 $ CA* Par nuit/chambre 1 oct. - 2 oct.

Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Standard double (Atrium View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard double, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive double, vue sur la ville

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de Wyndham Grand Athens fondée sur 8 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,4 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 5.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Wyndham Grand Athens

Tout le monde (5) Couples (1) Famille (2)
5 sur 5

Publié par le 11 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 nov. 2019 par General Manager

Dear Guest, Let us thank you for recommending Wyndham Grand Athens after the experience you had with us! We truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future. Kind Regards, Stavros Stavropoulos General Manager

5 sur 5
Great hotel in a run down city. Everything clean and nice. Staff was helpful and courteous. Room was big and view was fine. Restaurant across street Mironis was excellent. Short walk to Acropolis area.

Publié par le 29 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

10 oct. 2019 par General Manager

Dear Guest, Let us thank you for recommending Wyndham Grand Athens after the experience you had with us! We appreciate all your kind words regarding our spacious rooms, the helpful staff and the stunning rooftop views. We truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future. Kind Regards, Stavros Stavropoulos General Manager

5 sur 5

Publié par le 2 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 sept. 2019 par General Manager

Dear Guest, Let us thank you for recommending Wyndham Grand Athens after the experience you had with us! We truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future. Kind Regards, Stavros Stavropoulos General Manager

5 sur 5
Everything was perfect. Very luxurious. The gentleman at the desk on Aug 27th around 11pm was so kind and helpful and provided me with a toothbrush and toothpaste when he heard mine was in my lost luggage. One of the desk ladies, Fay, was wonderful enough to help call the airport twice to locate said luggage and helped communicate where to send it. Marina and Despina of the spa service were a down right god-send. Marina was able to find a package that was right for me and Despina worked magic as I have never been so relaxed in my life. Pure magic. I really want to thank the staff as they are gems: efficient, kind, professional, empathetic, and courteous. The location itself was also phenomenal as it is right next to the metro.

Publié par le 31 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 oct. 2019 par General Manager

Dear Guest, Let us thank you for recommending Wyndham Grand Athens after the experience you had with us! We do appreciate your recognition for the staff and their hospitality, and we will be pleased to share your positive comments with the team. We truly hope that we will have the opportunity of welcoming you back soon in the future. Kind Regards, Stavros Stavropoulos General Manager

1 sur 5
The duty manager Angie was rude and obnoxious at the the time of check in. The two room promised towards the atrium were not given . We had arrived early and were promised to get a call when room was ready. There was no call or no follow up when the room was ready. We got back to the hotel at 3pm and at the point were given the keys. Horrible customer service.

Publié par , le 25 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 août 2019 par General Manager

Dear Guest, Thank you for staying at Wyndham Grand Athens and for taking your time to rate your experience with us. We are deeply sorry to hear that the overall experience did not meet your expectations due to the missunderstanding with the rooms at the check-in process. In reference to this, please accept our most sincere apologies for the inconveniences caused due to the waiting time and delay. Indeed, the situation described is not in line with our quality and brand standards. Assisting our guests efficiently at all times is one of our top priorities. I would like to take this opportunity to reassure you that your comments have been shared with the departments involved in order to avoid future occurrence. Thank you once again for sharing your comments. Kind Regards, Stavros Stavropoulos General Manager

5 sur 5
Beautiful roof top views. Decent location and very kind and helpful staff. No plug-in in the bathroom for hair tools and no extra mirror in the room beyond that in the restroom.

Publié par de Wisconsin, USA, le 29 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 juill. 2019 par General Manager

Dear Guest, Thank you for recently staying in Wyndham Grand Athens and sharing your positive rating. We were truly pleased to know that you were happy with your stay. Kind regards, Stavros Stavropoulos General Manager

4 sur 5
The hotel is very nice and what you would expect of an American esperiance.

Publié par le 14 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 juin 2019 par General Manager

Dear Guest, Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and we are looking forward to having you again as a guest in our hotel. Kind regards Stavros Stavropoulos General Manager

5 sur 5
Great location. Alexander the Great cafe next to the hotel is fabulous! The rooftop restaurant, Above was wonderful with an amazing view. Staff was friendly and spoiled us.

Publié par de Washington dc, le 22 oct. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 oct. 2018 par General Manager

Dear Teri, We would really like to thank you for your kind comments regarding your experience at Wyndham Grand Athens. We are pleased to see that the central location of the hotel was satisfactory as is next to the metro station and close to beautiful shops and cafes. We are also glad to heat that the Above Bar Restaurant was a great experience for you along with its panoramic view of the city. Last but not least it is a pleasure for us to receive such complimentary reviews for our professional and courteous staff. We are looking forward to welcome you again in our premises. Kind regards, Spyros Ioannou, General Manager

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options de nourriture et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

Wyndham Grand Athens possède 276 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Coin salon distinct
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Baignoire profonde
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafétière à espresso
  • Bouilloire électrique
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Baignoire ou douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d'insonorisation
  • Climatisation
  • Ventilateur
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

Fos –Ce restaurant propose une cuisine locale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Above – Ce restaurant américain propose une cuisine locale et internationale. On y sert les repas suivants : le dîner et le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Silk - Ce service de restauration de type bar sert uniquement le repas suivant : petite restauration. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : sauna, installations de conditionnement physique (jour et nuit) et piscine extérieure en saison.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage sportif
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à midi
  • L’heure limite d’arrivée est 5 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux sont interdits

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Count on Us (Wyndham).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Intertek Cristal (expert tiers – International).

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact non disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Système de sécurité
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de Intertek Cristal (expert tiers – International)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Count on Us (Wyndham)
  • Numéro d'inscription de l'établissement : 0206K015A0001901
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par unité d'hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Athènes-Hotels-Wyndham-Grand-Athens.h1083133-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Athènes-Hotels-Wyndham-Grand-Athens.h1083133-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Athènes-Hotels-Wyndham-Grand-Athens.h1083133-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.