Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Atlanta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

Hall
Suite, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, baignoire | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
2815 Akers Mill Rd SE, Atlanta, GA, 30339
  • Place, Cobb Energy Performing Arts Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Cumberland Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Truist Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, en coin

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (High Floor)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Cumberland.Cobb Galleria Centre (centre de congrÚs) et Cumberland Mall (centre commercial) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Cumberland. Truist Park et Centre commercial The Battery Atlanta se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cobb Energy Performing Arts Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Cumberland Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrĂšs) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Truist Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  15 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Buckhead : Ă  20 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRenaissance Waverly Club Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKPot Korean BBQ & HOT POT - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

HĂŽtel prĂšs de Truist Park Ă  Atlanta
Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3655 square feet (340 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria. For a fee, parking is available.

  • 1 building
  • 263 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 3655 sq ft of conference space
  • 340 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria propose 263 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 3 mi
  • Stationnement non couvert sur place (27 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 27.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de midi jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Atlanta Galleria
Embassy Suites Hotel Atlanta Galleria
Atlanta Embassy Suites
Embassy Suite Atlanta Galleria Hotel
Embassy Suites Atlanta
Embassy Suites Hotel Atlanta
Embassy Suites Atlanta Galleria Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Atlanta Galleria

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yvette, Jeffersontown

Points forts : Commodités
Fireplaces
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

bill

Points forts : Propreté
i have no issue with using shower stuff inside shower. reducing waste . however if u do fill up all of the in shower containers .
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ervens

Points faibles : Service et personnel

leak

leak from the ceiling in the bathroom directly above the toilet was very unconfortable. they did change our room the next day late in the afternoon
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parking lot was a little screwed up had to park in the back of the build and walk around at night
.but guess that what happens when you come in late.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maykel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff needs to be more courteous and less rudely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked all the above. The shuttle service to the ball park was a brilliant experience to navigate the area surrounding the ball park
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The front desk staff were unprofessional during check-in and misrepresented the fees for parking. The complimentary breakfast was good and location convenient walk to the ballpark.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Quintina

Points forts : Propreté, service et personnel
I will definitely stay here again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allstars

My son and I attended the mlb allstar game. The hotel was the perfect location for that. The shuttle helped me tremendously. The staff were all amazing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall...the property was pretty nice with a couple of hiccups. One big one for us was we arrived and wanted to use the hottub and pool and the hottub was around 70 degrees...same temp as the pool. We then figured out that the hottub had been cleaned at 4pm that afternoon. Then in the morning...fire alarms going off...have to walk down 4 flights of stairs at 630 am...just kind of left a bad taste. This was after checking in virtually and still having to wait im line at the front desk because Hilton Rewards app doesnt work well with Expedia I guess?? Just overall an average stay for a hotel that has a very above average price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CYBILL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

GAMAL

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

timothy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma

Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Tried to call regarding very late check in following a Braves game - maybe reached a call center and COULD NOT BE ASSISTED. (We checked in b/4 midnight so no issues.) 2. Enjoyed 9th floor studio room - very quiet. PROS: Bed was comfy, A/C was cool, bathroom spacious, room seemed clean. CONS: Floor a bit sticky, fridge didn't appear working & wasn't cool w/back interior wall "frost", electrical plugs by desk were loose so had to prop our phone charger to get a good connection to charge our phone. 3. My husband loves a good hotel breakfast -- yours was AMAZING with the omelet station and HUGE selection of all the yummy offerings. 4. Proximity to Braves/Truist Park wasn't "walkable" but quit convenient and easy to arrive to/from both.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025