La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Midtown - Buckhead

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Université Emory

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Midtown - Buckhead

Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
2535 Chantilly Dr Northeast, Atlanta, GA, 30324
  • Lenox Square
    ‪3 min en voiture‬
  • Université Emory
    ‪4 min en voiture‬
  • Université Georgia Institute of Technology
    ‪5 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33.00 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Bathtub)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Quartier Buford Highway.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Buford Highway, vous serez à moins de 5 km de Lenox Square et de Université Emory. Université Georgia Institute of Technology et Musée World of Coca-Cola sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Lenox Square - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Université Emory - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Université Georgia Institute of Technology - 5 min en voiture - 8.5 km
  • Georgia Aquarium - 7 min en voiture - 10.2 km
  • Stade Mercedes-Benz Stadium - 8 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 9 min en voiture
  • Station de métro Lenox : à 3 min en voiture
  • Hartsfield-Aéroport international de Jackson Atlanta (ATL) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Roasters - ‬16 min à pied
  • ‪Jersey Mike's Subs - ‬19 min à pied
  • ‪Tin Drum Asian Kitchen - Lindbergh Plaza - ‬2 min en voiture
  • ‪Machu Picchu Restauran - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Midtown - Buckhead

Hôtel 3 étoiles près de Université Emory
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Midtown - Buckhead also features a fitness center, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Midtown - Buckhead possède 94 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Atlanta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 7 h à 9 h

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Atlanta Lenox-Buckhead
La Quinta Inn Atlanta Lenox-Buckhead
Quinta Inn Atlanta Midtown/Buckhead
Quinta Inn Midtown/Buckhead
Quinta Atlanta Midtown/Buckhead
Quinta Midtown/Buckhead
La Quinta Inn Atlanta / Lenox-Buckhead Hotel Atlanta
La Quinta Hotel Atlanta
Atlanta La Quinta
Quinta Atlanta Lenox Buckhead
La Quinta Inn Atlanta/Lenox Buckhead
La Quinta Inn Atlanta Midtown/Buckhead
La Quinta by Wyndham Atlanta Midtown Buckhead
La Quinta Inn Suites Atlanta Midtown Buckhead

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Atlanta Midtown - Buckhead

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 560 avis sur 1225.
Note de 8 – Bien, d’après 282 avis sur 1225.
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 1225.
Note de 4 – Médiocre, d’après 96 avis sur 1225.
Note de 2 – Terrible, d’après 145 avis sur 1225.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stewart, West Hatfield

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stewart, West Hatfield

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything here was amazing! Front desk clerk was awesome and got us settled, room was nice and clean and quiet. Close to several shopping centers and not too far from Emory Hospital.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Suldery, Lawrenceville

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dale

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Easy check in nice room!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Weekend horror turned all good

I stayed there for Valentines day weekend an i really enjoyed myself. My only thing was at check in. There was 2 cards on file an i paid my pet fee with one card an the room on another. They charged my personal card everything an not my virtual card. Messed my whole weekend up. I had to cancel all my plans. But Valentines Day was what it was about. We both enjoyed that night cuz it was planned in advance an the rest of the weekend was indoors due to the weather. Over all my stay was relaxing an unbothered. I give them 4 🌟 🌟 🌟 🌟
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Christin

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Torchia

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10

This hotel was horrible house keeping would not come in tye shower had stand still wAyer and they didnt fix it till the 4th day we were there.They gave us trash bags to pull our own trash and change it but they left before i finished so we had to kerp the trash in the room. lyckily we were rhere for a concert and gave Valentine's together so we werent too mad
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rana

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Aishalyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
You definitely get what you pay for, so it’s hard to give it a bad review. So here is just…a review: the parking is free and convenient; the hotel smells like a super toxic cleaning product - I feel for the staff that have to breathe that in on the daily…and what is that scent masking?; the room was on the main floor, and smelled like musty old smoke; although clean-ish, the furniture, bathroom floors and bathroom door are all banged up and rotting away; There is no safe in the room so we opted to forego our daily clean by keeping the do not disturb sign on our door preventing anyone from coming into our room; The breakfast was ok. A lot of overly processed items. Stay safe and eat the yogurt, toast yourself a bagel and grab a piece of fruit. There were also waffles, eggs and sausage. Waffle tasted bland and eggs and sausage didn’t look tasty enough to try. Out of everything - the worst thing was the toxic smell throughout the property.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Antjuan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Octavius

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicholas and Lorraine, Thomasville

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean property. Reasonable service however empathy lacking. My husband slipped out of the tub because of slippery shower wo grips. Told front desk person - no apology, no how can I help.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

pablo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tamer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Average stay. I have asked for the microwave to be fixed. Until I left it was not fixed. The entertainment was only direct tv, not all the lights are connected. Very poor location
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Needs computer for use, People are very good at entrance and clean rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Erica

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Camila

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Although the sheets were dirty and didn’t have no shampoo, the staff was helpful and changed our sheets. Overall a good stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Awful Check In. No chime or cashapp accepted

The hotel is fine. Staff is great. But the owner of the hotel doesn’t accept chime or cashapp cards which is a gigantic inconvenience. I booked through hotels.com on my chime card. When I get to the hotel, the charge is already pending on my chime card, but they tell me they can’t accept it. I need to pay with a different card. I had to wait for the refund to come back to me before I could check in. Hotels.com says nothing about this policy on their website for this hotel. It was an awful check in experience. I will not recommend a hotel where you can’t use certain cards.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025