SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine extérieure en saison

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
1005 Crestline Parkway, Atlanta, GA, 30328
  • Place, Mt Vernon Medical Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Northside Hospital Atlanta
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Perimeter Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Atlanta

Séjour au Sandy Springs.En séjournant à hÎtel du quartier Sandy Springs, vous serez à moins de 3 km de Perimeter Mall (centre commercial) et de HÎpital Northside Hospital Atlanta. Emory Saint Joseph's Hospital et Scottish Rite Hospital se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mt Vernon Medical Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Art Institute of Atlanta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Family Practice At Peachtree - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital Northside Hospital Atlanta - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Perimeter Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  22 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Sandy Springs : Ă  9 min de marche
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTropical Smoothie Cafe - Perimeter Pointe - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Perimeter Mall (centre commercial)
SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center offers its guests a health club and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available. A complete renovation of SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center was completed in July 2020.

This 3-star Atlanta hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center propose 150 chambres dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 49 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Le Marriott a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 31 mai jusqu'au 06 septembre.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Atlanta Perimeter Center
Hyatt Place Hotel Perimeter Atlanta Center
Hyatt Place Atlanta Perimeter Center Hotel
Hyatt Place
Hyatt Place Atlanta Perimeter Center
Atlanta Perimeter Center Hotel Suites
SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center Hotel
SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center Atlanta

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Atlanta Perimeter Center

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 611 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1003.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ronald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Nice staff and only one elevator seemed like it was working but that’s the only issue.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ty
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not stay there unable to cancel reservation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

saul

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, easy check in, convenient
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very professional and polite. Check in was smooth. The room was very clean and comfortable. The location is very nice and quiet.
The view of the city in Sandy Springs/Dunwoody were pretty nice.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marisa, Opelika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff members were very nice and it was a very comfortable stay. We are definitely a marriot family.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kennedy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

garygaskins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 star
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning inconsistent.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jackson

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dat

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cassandra

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Trinity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Pastor

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Franchesca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will def be back

Abosulty amazing and amazing location. Jamie the front desk host was excellent and very welcoming. Even gave my daughter some pointers on her hair for going natural. But room was clean and bathroom was clean which is what I live for in a good hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, Safe and Quiet
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff were professional and welcoming! From check in to check out each staff encountersdleft a favorable impression! The room was modern and clean. Would definitely return to this location!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Destiney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was right off the highway! Breakfast was good.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Clare

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jackson

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Anuradha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Throughout our stay, we were not provided with a room key for our accommodation.Instead , the staff had to use a master key to grant us access to our room each time. While we appreciate the staff's assistance ,the situation caused us significant discomfort and a sense of insecurity,as it deviated from the standard expectations of privacy and convenience. we choose your hotel for its reputation for quality of service which is missing in this stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025