Studio 6 Duluth, GA - Atlanta - Gwinnett Place

Hébergement 2.0 étoiles
Motel dans le secteur Gwinnett Place Ă  Duluth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studio 6 Duluth, GA - Atlanta - Gwinnett Place

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
Coin salon du hall
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
3525 Breckinridge Blvd, Duluth, GA, 30096
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Sugarloaf Mills
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 grand lit, fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Duluth

Séjour au Gwinnett Place.En séjournant à motel du quartier Gwinnett Place, vous serez à moins de 3 km de Gwinnett International Farmers Market et de Jeju Sauna. Pirate's Cove et Pirates Cove Adventure Golf se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pirate's Cove - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Jeju Sauna - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gwinnett Place Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Sugarloaf Mills - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Salle omnisports Infinite Energy Arena - 5 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGeorgia Diner - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘQuality Inn Duluth - Atlanta Northeast - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBahama Breeze - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Studio 6 Duluth, GA - Atlanta - Gwinnett Place

Motel dans le secteur Gwinnett Place Ă  Duluth
Studio 6 Duluth, GA - Atlanta - Gwinnett Place offers its guests a vending machine and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Duluth motel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Studio 6 Duluth, GA - Atlanta - Gwinnett Place possÚde 130 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ©
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 20 h 00 du lundi au vendredi, de 09 h 00 à 20 h 00 le samedi et de midi à 20 h 00 le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

Hébergement également appelé

Studio 6 Atlanta Gwinnett Place Motel
Studio 6 Atlanta Gwinnett Place Motel Duluth
Studio 6 Atlanta Gwinnett Place Motel
Studio 6 Atlanta Gwinnett Place Duluth
Motel Studio 6 Atlanta Gwinnett Place Duluth
Duluth Studio 6 Atlanta Gwinnett Place Motel
Motel Studio 6 Atlanta Gwinnett Place
Studio 6 Atlanta Gwinnett
Studio 6 Atlanta Gwinnett Place

Avis pour Studio 6 Duluth, GA - Atlanta - Gwinnett Place

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 83 avis sur 432.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Hotel was ok for the price I payed. I appreciated having a kitchen in the room
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Michael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like staying there, They are very nice and accommodating to my needs.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Deante

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manager stole my money

Don't stay here. General manager is extremely rude, aggressive, and racist. Her name is Namisha Patel and she acts like she's the owner. I've been staying here for weeks off and on with absolutely no problem. Today right after paying for my room in full she called, kicked me out and kept my money. She said my money is hers now. She claimed I didn't pay a random $2 service fee... from YESTERDAY when I checked in....I tried to tell her I didn't know, no one told me but She wouldn't let me speak, it was nothing but yelling and talking over me. I had no problem paying but she wouldn't let me. She immediately threatened to call the police. Over $2! I left and called corporate, they put me on hold to talk to her but she yelled and hung up on them too! Crazy! The representative immediately understood and filed a formal complaint. She's currently under investigation and they're gonna make sure I get my money back. Apparently she's known for this and had multiple complaints. How can someone who treats people so inhumanely be in any position of power? I don't know if this is a corporate location or franchise but either way she is NOT a person who should be hired to represent a company in anyway. I've never been talked to the way she talked to me, not to mention stealing my money. I can't stress this enough .. DON'T STAY HERE. Also I was in a room with the ceiling missing in the bathroom. How ghetto..
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Windell

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terri

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very polite and considerate. The room was great and getting extra days is easy as well
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Tania

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Al

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kirnesha

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

alexandra

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brenda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Good old dollar bills are not excepted at this chain. I was traveling alone only with cash and was turned away. It was 10:30 pm & I, a single senior lady, was not given a room. I was appalled. Elon Musk, please answer why our dollars are no longer exceptable currency?
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Customer service was absolutely horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maurilio

Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sharde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

alexandra

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kirnesha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Takela

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
There's an Indian lady that works the front desk, 2nd shift.... That has the presence of bad energy in her aura...... Disrespectful, rude that lack of customer service.... Calling customers crazy on the phone while in the presence of customers checking-in. No active listening skills, will cut you off mid sentence, no people skills, I believe in order to get respect one must give respect.... I know I'm grown just like you and I will never be disrespected and understand its never what you do but how you do it... Being nice nasty to people (especially your customers that you think don't have options) going to bring your establishment down.... Blessed be to the powers that be beloved... Lady I been praying for you since our encounter and may Allah grace be upon you, may ur guides lighten your heart and align you with peace and more love..... Blessing be to you
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Malinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terri

Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sherika

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose, Lawrenceville

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is good
Séjour de 1 nuit en mars 2025