Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
Extérieur
Cour
Balcon
Téléviseur à DEL de 55 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
83 Symonds Street, Box 2771, Auckland, 1010
  • UniversitĂ© d'Auckland
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Sky Tower
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Auckland Ferry Terminal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Pinnacle Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Pinnacle Tower, Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, cuisinette (Pinnacle Tower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Pinnacle Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Accessible)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, cuisinette (Pinnacle Tower)

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Chairman, Pinnacle Tower)

  • 249 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive (Pinnacle Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, cuisinette

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Pinnacle Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Skyline, Pinnacle Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit (Pinnacle Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Pinnacle Tower)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux (Skyline, Pinnacle Tower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, cuisinette (Skyline, Pinnacle Tower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, cuisinette (Pinnacle Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Skyline, Pinnacle Tower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle

  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(86 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 83 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Au cƓur de Auckland.HĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland est tout indiquĂ© pour visiter UniversitĂ© d'Auckland et Quartier commerçant de Queen Street, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Sky Tower et Auckland Ferry Terminal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Auckland - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital Auckland City - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Sky Tower - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino SkyCity - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Auckland Ferry Terminal - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Grafton : Ă  16 min de marche
  • ArrĂȘt de tram MOTAT 1 : Ă  5 min en voiture
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebab King Grafton - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChadam - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEight at Cordis, Auckland - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFat Puku's Smashed Burgers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVerona Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

HÎtel 5 étoiles écoresponsable prÚs de Sky Tower
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 13 meeting rooms. Event space at this hotel measures 21520 square feet (1999 square meters) and includes conference space. A hot tub, a sauna, and a rooftop terrace are also featured at the eco-certified Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group. Parking is available for a fee.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 640 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 21520 sq ft of conference space
  • 1999 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group propose 640 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Auckland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Chuan Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 NZD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 NZD par adulte et de 22,50 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 90.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 NZD par adulte et 22.5 NZD par enfant
  • Service de voiturier : 55 NZD par jour
  • Lit d’appoint : 90.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Auckland Langham
Langham Auckland
Langham Hotel Auckland
The Langham Auckland Hotel Auckland Central
The Langham Hotel Auckland
The Langham, Auckland New Zealand
Langham Auckland Hotel
The Langham Auckland Hotel Central
The Langham Auckland New Zealand
Cordis Auckland Hotel
Cordis Auckland Langham Hospitality Group Hotel
Cordis Auckland Langham Hospitality Group
Cordis Langham Hospitality Group
Cordis Auckland – by Langham Hospitality Group
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group Hotel
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group Auckland
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group Hotel Auckland

Avis pour Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 882 avis sur 1364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 1364.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

bertrand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel centre-ville offrant tous les services. Restauration remarquable. Personnel aidant. Piscine extérieure chauffée appréciée. Chambres plus que confortables.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

BOUCHRA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Accueil lamentable

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Chastity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rocky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice and spacious and the kitchen area was tidy
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Always excellent

Always excellent but missing the lovely seating in the grand entrance
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived we received outstanding service, very comfortable room, highly recommended, we will be back
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roimata

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronglin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Edwina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kate

Points forts : Service et personnel
The room was dated, very little acoustic insulation and tiling in the bathroom had mould. Other rooms I have stayed in have been much nicer so perhaps this room was just one awaiting an upgrade. Staff are lovely though!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely hotel. We had 2 rooms and asked to be on same floor ...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RAY

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Returning client, always enjoyable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

JAMIE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty coffee cups from night before left on cupboard after room clean Body moisturiser jammed up and not working cause it’s filthy and clogged up Asked for kids play pack twice - didn’t come - had to go to reception third time and red haired girl with glasses was super rude about it Water not replaced each day Was meant to have a bottle of wine as an Expedia perk - again had to go the reception twice to send it up - never came the 3 days we were there Low quality tea/coffee - tiny tubs of milk not even enough for one coffee cup given when arrived but never replaced Front desk always seemed hostile and rude and it seemed to be such a big deal when you needed assistance - no warm friendly willing to help attitude Lady at valet at 10pm at night watched us struggle with a sleeping child, bags in the back for about 20 mins - did not help - just waited for my husband to walk over and hand her the keys Felt super uncomfortable staying there as everyone seemed hostile and once you ask the front desk something you’d hope it gets done - but it seemed like they didn’t either care or were wilfully ignorant. Either way - uncomfortable. I actually felt embarrassed to have picked this hotel Seems more like a 3 star motel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ascia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great getaway for families during the school holidays. My son is in love with the pool!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thanh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent amenities
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great hotel and staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

lynne

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Having stayed a few times at the Cordis in the past year we are really disappointed at how it’s gone downhill. Last time we assumed it was just a busy time and gave it another go. We booked the spa as the treatments with Kamron are excellent and one of the reasons we stay here. As we arrived early sent from place to place to get a key. Parking at $55 is steep no discount for using spa or staying at the hotel. Changing rooms need to be bigger no space to put on robes or change very busy we were waiting as people literally stretched over us to get to the lockers 
not a very relaxing start to any treatments. We then tried to have a drink at the bar however the staff weren’t welcoming or interested as we weren’t having afternoon tea so we left and went into town instead. If the bar is only for afternoon tea either direct us to another place or make that clear rather than unwelcoming. Early evening went to reception as were due a complimentary bottle of wine told would be sent up and after another hour called back down again to be told would be sent up- never appeared. Mentioned it at checkout and was given a bottle but too little too late. The room was ok - there was a shower cap covering one of the fittings in the bathroom think it was a light which I’m not sure is great! The sockets beside both sides of the bed did not work. Overall we are disappointed as our previous experiences have been really positive.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is outstanding! Everyone is so friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Phil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The buffet restaurant Number 8 was the highlight!
Séjour de 1 nuit en avril 2025