JW Marriott Auckland

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near DFS Galleria Auckland

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Auckland

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure
Dîner et souper servis sur place
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Centre d’entraînement physique
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
22 - 26 Albert Street, Auckland, 1001
  • Lieu populaireQuartier commerçant de Queen Street3 min à pied
  • Lieu populaireAuckland Ferry Terminal5 min à pied
  • Lieu populaireSky Tower6 min à pied
  • Aéroportà la pAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)27 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 66 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

City center retreat .A stay at this Auckland Central Business District hotel places you steps from DFS Galleria Auckland and within a 5-minute walk of Queen Street Shopping District. Coast-to-Coast Walkway and Auckland Ferry Terminal are also within half a mile (1 km).

À proximité

  • Quartier commerçant de Queen Street - 3 min à pied
  • Auckland Ferry Terminal - 5 min à pied
  • Sky Tower - 6 min à pied
  • Casino SkyCity - 7 min à pied
  • Arène polyvalente Spark Arena - 17 min à pied

Transport

  • Auckland Britomart Station - 6 min walk
  • Gaunt Street Tram Stop - 12 min walk
  • Auckland Intl. Airport (AKL) - 28 min drive

Restaurants

  • Shakespeare Hotel - 2 min à pied
  • Ronnie's Cafe & Bakery - 2 min à pied
  • Mo's Bar - 2 min à pied
  • The Right Track Sports Cafe - 3 min à pied
  • Taco Bell Shortland Street - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Auckland

5-star luxury hotel near DFS Galleria Auckland
As a guest of JW Marriott Auckland, you'll find an indoor pool, a spa tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 5952 square feet (553 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the luxury JW Marriott Auckland. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Auckland hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 286 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 5952 sq ft of conference space
  • 553 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JW Marriott Auckland offers 286 air-conditioned accommodations with minibars and safes. Accommodations offer separate sitting areas. Beds feature premium bedding. 50-inch LED televisions come with digital channels and pay movies. Refrigerators and coffee/tea makers are provided. Bathrooms include separate bathtubs and showers, bathrobes, slippers, and bidets.

This Auckland hotel provides complimentary wired and wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks, desk chairs, and phones. Additionally, rooms include complimentary newspapers and hair dryers. Housekeeping is offered daily and hypo-allergenic bedding can be requested.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, italien, coréen, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (60 NZD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 46 NZD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée express

Départ

Check-out before 11 AM

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

This property is undergoing renovations from March 23 2024 to May 31 2024 (completion date subject to change).
Renovation work will only be conducted during business hours on weekdays. Every effort will be made to minimize noise and disturbance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 90.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for buffet breakfast: approximately NZD 46 per person
  • Covered valet parking fee: NZD 60.00 per night (in/out privileges)
  • Rollaway bed fee: NZD 90.00 per night
  • Credit card charges are subject to a surcharge of 3.10 percent

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Qualmark® assigns an official star rating for accommodations in New Zealand. This Hotel property is rated 5 stars.
Official New Zealand Rating provided by Qualmark®

Hébergement également appelé

Stamford Hotel Auckland Plaza
Stamford Plaza Auckland
Stamford Plaza Auckland Hotel
Stamford Plaza Auckland Hotel Auckland Central
Stamford Plaza Auckland New Zealand
Stamford Plaza Hotel Auckland
Auckland Stamford Plaza Hotel
Stamford Plaza Auckland
JW Marriott Auckland Hotel
JW Marriott Auckland Auckland
JW Marriott Auckland Hotel Auckland

Avis pour JW Marriott Auckland

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 122." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 122." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 16 avis sur 122." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 122." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 122." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

DONALD, Wichita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast buffet was a large disappointment. When you pay $46.00 each for breakfast you expect more. Bacon was undercooked, no omelet station, limited hot selections, I am accustomed to much better at a Marriot property.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Shelley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohd Nazlee bin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Violet Puti Hineaupounamu Sophia

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

joy

Nice hotel but don’t use the stairs!!
Our 2 day stay was before our cruise. The staff was very helpful and friendly; however; what is alarming to me is that as we often do we decided to use the stairs next to the guest elevators. No signs told us we shouldn’t. The doors to get out of the stairwell were all locked. We were on the 8th floor and had to go down to the very bottom floor. We were not able to find our way out and we ended-up unknowingly in the service elevator; and locked in there too. A hotel employee found us, assured us we weren’t locked in the stairwell meant for guests. He took us to the stairwell for guests; and he became locked in the stairwell. This is a fire hazard!! Not to mention down right scary with no proper signs to warn of the consequences of using stairs instead of the elevator! I hope your hotel attends to this problem promptly. I know after talking to staff this is a real problem you need to address.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Staff were amazing and made the stay room was run down and expensive for what you get we paid $452 no breakfast or parking and standard twin room. Room service is expensive $82 for two eggs bene and a juice Layout of room is also oddd mirror and wardrobe right by the side of the bed so you can’t utilise it Bathroom was spacious and nice
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ayako

Points forts : Propreté
私たちは、3名で予約してたのに2名分のタオル、スリッパ、アメニティしかなく、フロントで伝えたがすぐ対応してくれなかった。
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

John-Paul

Points forts : État et installations de l’hébergement
Great hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Frederikke

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

INSUP

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
호텔의 위치가 좋아 선택했고 주변에 쇼핑과 식당등이 걸어서 10분내에 즐비하여 아주 편리하였다. 스마트 티비도 스마트폰과 연결해서 유투브나 넷플릭스등을 시청가능하다.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023