La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Rosedale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237
  • Place, White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Double Rock Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Johns Hopkins Medicine
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(44 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(84 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Queen Beds, Mobility/Hearing Impaired Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosedale

À Rosedale .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Rosedale, vous trouverez White Marsh Mall (centre commercial) et Essex Marina. UniversitĂ© Johns Hopkins et National Aquarium in Baltimore se trouvent Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Double Rock Park - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Johns Hopkins Medicine - 4 min en voiture - 6.2 km
  • Natural History Society of Maryland Museum (musĂ©e et sociĂ©tĂ© savante) - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Johns Hopkins Bayview Medical Center - 8 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Rosedale
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh. Free self parking is available.

This 3-star Rosedale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rosedale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North
Quinta Inn Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh
La Quinta Suites Baltimore
La Quinta Inn Suites Baltimore North
La Quinta by Wyndham Baltimore N / White Marsh
La Quinta Inn Suites Baltimore N / White Marsh

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 388 avis sur 1059.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1059.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1059.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1059.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 180 avis sur 1059.

Avis

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille
Drap taché.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de séchoirs à cheveux. Seul point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct mais sans plus.

À notre arrivĂ©e, odeur de cigarette dans la chambre. FenĂȘtre ouverte sĂ»rement pour aĂ©rer. D’ailleurs la fenĂȘtre ne se vĂ©rouille pas et nous Ă©tions au rdc. Pas de serviette et de sĂ©choir dans la chambre. PropretĂ© ok mais chambre dans un Ă©tat moyen. Point fort, dĂ©jeuner inclus et facile d’accĂšs. Gym ok. PrĂšs de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Terrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay, it was comfortable, and restful
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Angel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place could have been cleaner. Staff was rude on the phone. Site states all these amenities but the tv doesn’t even work.the sprinklers looked all rusted. Elevator wouldn’t stop beeping and seemed extremely sketchy. It’s decent for a quick stay but multiple days. I’d go anywhere else
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Edris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet access
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Suzzet Alondra Silva

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was not at all how described. Our room was extremely dirty with multiple unknown stains in different spots, dirty bedsheets and blankets, couldn’t get any extra towels or sheets, our bathroom was tiny and had no fan so it was like a smelly sauna. The only saving grace was the amazing receptionist. She made the stay bareable and deserves a raise for what she has to put up with.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marxlenin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

DJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms. Breakfast could be a little better but not terrible
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Affordable with great staff

The staff was great. I enjoyed my stay here but the building itself could use some work. There was a mildew smell in the hallways and it kind of seeped into the room. There was also only one very slow elevator
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Graciala

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Stay often due to the cost and location but the staff is unprofessional
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

neil, yonkers

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They don’t have wash clothes, they only have the med size towels which is not a big deal but inconvenient. I told the front desk and he gave me more of them
 also front desk employees are very short and impolite
Séjour de 1 nuit en août 2025