La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Rosedale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237
  • Place, White Marsh Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Johns Hopkins
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Morgan State University
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(83 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(43 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rosedale

À Rosedale .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Rosedale, vous trouverez White Marsh Mall (centre commercial) et Essex Marina. Morgan State University et Patapsco River se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.9 km
  • HĂŽpital Johns Hopkins - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Morgan State University - 12 min en voiture - 9.2 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 17 min en voiture - 19.3 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 17 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : Ă  13 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hÎtel 3 étoiles situé à Rosedale
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh. Free self parking is available.

This 3-star Rosedale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Rosedale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North
Quinta Inn Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh
La Quinta Suites Baltimore
La Quinta Inn Suites Baltimore North
La Quinta by Wyndham Baltimore N / White Marsh
La Quinta Inn Suites Baltimore N / White Marsh

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 370 avis sur 1016.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 1016.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 1016.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1016.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1016.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille
Drap taché.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas de séchoirs à cheveux. Seul point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct mais sans plus.

À notre arrivĂ©e, odeur de cigarette dans la chambre. FenĂȘtre ouverte sĂ»rement pour aĂ©rer. D’ailleurs la fenĂȘtre ne se vĂ©rouille pas et nous Ă©tions au rdc. Pas de serviette et de sĂ©choir dans la chambre. PropretĂ© ok mais chambre dans un Ă©tat moyen. Point fort, dĂ©jeuner inclus et facile d’accĂšs. Gym ok. PrĂšs de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

ProblĂšme de gestion

Il y a eu un problÚme et nous avons dû attendre 30 minutes avant d'avoir une chambre. Nous avions conduit pendant 12 heures et n'avions pas encore soupé. Plusieurs autres personnes attendaient aussi, problÚme d'annulation... HÎtel bien situé mais la gestion semble avoir un problÚme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

LORRAINE, HACKETTSTOWN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Graciala

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Janice, Dartmouth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The staff were friendly and pleasant, the rooms had a musty smell
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

steve

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Graciala

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sylvia, Monroe Twp.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The checkin was very slow.No phone in the room to call front desk..No ironing board to iron. There was a gentleman with two huge pitbulls on the 3rd floor. Usually pets are given ground floors..but the good side is the staff were very nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Graciala

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Narinder

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was clean and the staff was very nice. The outdoor parking was well lit. I selected the room for the value and location and it met my needs 100%. I did not care for the overpowering sickly sweet cleaning or perfumey odor in the room upon arrival. Thankfully I was able to open the window and air the room out while I was at dinner.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ABDUL

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Maneesh

Voyage d’affaires
The room was decent but it smelled like cigar as you enter. The odor is pretty strong. The location is convenient as it’s right off the highway.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Porcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice for quick visit
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was decent, staff a little “standoffish” but not rude. The halls and room smelled of pot terribly. If that’s the case you should offer smoking rooms.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 2 nuits en mai 2025