La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hôtel 3 étoiles situé à Rosedale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Hall
Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
4 Philadelphia Ct, Rosedale, MD, 21237
  • White Marsh Mall (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Hôpital Johns Hopkins
    ‪12 min en voiture‬
  • Morgan State University
    ‪12 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Rosedale

À Rosedale .À moins de 10 km de hôtel à Rosedale, vous trouverez White Marsh Mall (centre commercial) et Morgan State University. National Aquarium in Baltimore et Stade Oriole Park at Camden Yards se trouvent à moins de 15 km.

À proximité

  • White Marsh Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Hôpital Johns Hopkins - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Morgan State University - 12 min en voiture - 9.2 km
  • Arrière-port de Baltimore - 17 min en voiture - 19.3 km
  • Université Johns Hopkins - 17 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de Middle River Martin State Airport : à 13 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Panera Bread - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Hazelwood Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬11 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Profitez du déjeuner gratuit en semaine à hôtel 3 étoiles situé à Rosedale
WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh. Free self parking is available.

This 3-star Rosedale hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh propose 128 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Rosedale offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North Rosedale
Quinta Inn Baltimore North
Quinta Inn Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh Rosedale
Quinta Baltimore N White Marsh
La Quinta Suites Baltimore
La Quinta Inn Suites Baltimore North
La Quinta by Wyndham Baltimore N / White Marsh
La Quinta Inn Suites Baltimore N / White Marsh

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Baltimore N / White Marsh

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 351 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 172 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 103 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 187 avis sur 1004.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage en famille
Drap taché.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pas de séchoirs à cheveux. Seul point negatif
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Luc

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Correct mais sans plus.

À notre arrivée, odeur de cigarette dans la chambre. Fenêtre ouverte sûrement pour aérer. D’ailleurs la fenêtre ne se vérouille pas et nous étions au rdc. Pas de serviette et de séchoir dans la chambre. Propreté ok mais chambre dans un état moyen. Point fort, déjeuner inclus et facile d’accès. Gym ok. Près de plusieurs services.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

robert

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Problème de gestion

Il y a eu un problème et nous avons dû attendre 30 minutes avant d'avoir une chambre. Nous avions conduit pendant 12 heures et n'avions pas encore soupé. Plusieurs autres personnes attendaient aussi, problème d'annulation... Hôtel bien situé mais la gestion semble avoir un problème.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Kennard, Nottingham

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Roland

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No what i reserved no elevator. Not very friendly. Well look for some other place need never had problems before
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

daireona

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
When I got to the property I was told the elevator, pool & hot tub were out of service which I came there for the pool and hot tub for relaxation. Hotel had a funny smell and my hotel door were making noises as well as hearing noises in the hallways. The next day I woke up with no power in my hotel room and hotel refused refund or any type of compensation.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Elevator out of service had to walk up five floors
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nowrule

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ayanna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

My stay

My overall day was nice. I just didn’t like that all the ice machines were broken except for the one on the first floor as well as I didn’t like that the elevators was out of service so you had to walk up the steps but other than that it’s a very nice hotel And I will definitely come back again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Davida

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
On February 26, 2025, I booked a stay at the La Quinta Inn through Expedia, following a family member's recommendation for a funeral in the area. Since I was arriving late, I reached out to the front desk twice to confirm my late check-in and ensure my room would be held while traveling from Virginia to Rosedale, Maryland. After arriving at 1:40 AM on Saturday, my son and I checked in, only to discover that the elevator was out of service, which meant we had to take the stairs—a concern during hotel stays. Once in our room, I followed my usual cleaning routine, sanitizing the bathroom, phone, TV, and remote control with Clorox wipes and spraying Lysol. I checked the beds for bed bugs, pulling back the sheets and pillows, and treated the bedding with "Good Night," an aerosol for bed bugs, mites, and lice, thankfully finding no issues that night. However, on the morning of our departure, I felt an itch, which I initially dismissed until something fell from my clothes in the bathroom. Upon inspection, I found a bed bug that crawled down the drain before I could take a photo. At check-out, I showed the front desk clerk the bites on my neck and chin, explaining the situation and indicating the need for action. During my return to Virginia, I experienced swelling and increased itching on my hands, neck, and upper back, prompting me to re-contact the hotel about my report. They assured me my account was noted and a manager would return my call. To date -NOTHING!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lyudmila

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Valerie

Points forts : Propreté
They have very limited staff to help you. Only the front desk staff seem to speak English. There were crumbs on the hallway carpet. This was at 3 pm! My TV didn’t work because someone knocked out the cable. Half of the light bar at the sink was burned out. Then the toilet clogged.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Maria

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The elevator wasn’t working and the only ice machine working was on ground floor which was an inconvenience. The room was clean and the hotel was clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Decent stay

The stay was decent during my visit elevator was down there was slow service at the front desk. Overall comfortable room and availablity to 695 was great.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dalana

Elevator has been broken for months. And they only had time available on the 4th and 5th floor
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fair

The biggest downside to this stay was I was given a room on the 5th floor and the ELEVATOR WAS OUT OF SERVICE.. and they offered no type of accommodation or room change options
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Latoya

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The elevator was broke and we had to walk up all the steps. The guy at the front desk was kind of rude when checking in.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amarylis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Only down fall was that the elevator was not working and we had to walk 5flights of stairs
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Amarylis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Only downfall was that the elevator was out of order and we had to walk up and down 5 flights of stairs..
Séjour de 1 nuit en février 2025