Padmasari Resort Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Lovina

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Padmasari Resort Hotel

Pavillon de jardin
Déjeuner et dßner servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre, vue sur le jardin (Deluxe Family) | 1 chambre, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lovina Beach, Jl. Seririt- Singaraja, Temukus, Buleleng, Banjar, Bali, 81151
  • Plage de Lovina
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Monument de la plage de Lovina
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double (Sea View Or Pool)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Sea View Or Pool)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer (Deluxe Premium)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la mer (Super Deluxe)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer (Junior Suite)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer (Junior Suite)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, vue sur le jardin (Deluxe Family)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer (Deluxe Premium)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, vue sur la mer (Deluxe Executive)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (Super Deluxe)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Banjar

À Banjar .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Banjar, vous serez Ă  moins de 1 km de Baruna Dive Center et Ă  moins de 3 km de Plage de Lovina. Tangguwisia Bali Beach et Monument de la plage de Lovina se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de PlongĂ©e Baruna - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Lovina - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Monument de la plage de Lovina - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Parc de loisirs Krisna Funtastic Land - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Sources de Banjar - 12 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  176 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Greco - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung Dolphin - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Mina Segara - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBarclona Lovina Bar & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSpice Beach Bar - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Padmasari Resort Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Lovina
Padmasari Resort Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Padmasari Resort Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Banjar hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Padmasari Resort Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Banjar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Padmasari Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Padmasari Resort Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 400000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

PADMASARI LOVINA Banjar
PADMASARI RESORT
Padma Sari Banjar
PADMASARI
Padma Sari
Padma Sari Hotel
Padmasari Resort Hotel Hotel
Padmasari Resort Hotel Banjar
Padmasari Resort Hotel Hotel Banjar

Avis pour Padmasari Resort Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 162.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour :!)

TrĂšs trĂšs agrĂ©able sĂ©jour . Chambre spacieuse . Équipement trĂšs bons . Piscine trĂšs sympa . Restaurant au top . Nous avons booke un tour avec l’hĂŽtel : voir les dauphins , nager avec les dauphins puis snorkelling : excellent :)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances Ă  Bali

Endroit magnifique hÎtel et personnel trÚs agréable je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Raph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Couple de français en lune de miel. Nous avons passé une nuit dans cette hÎtel trÚs charmant avec une déco design au bord de la mer.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Géraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour paradisiaque

La vue depuis la piscine ou la chambre - si vous avez rĂ©servĂ© avec vue sur mer - est juste incroyable surtout au coucher du soleil ! Le personnel est souriant et aux petits soins. Nous avons Ă©galement bien mangĂ© au restaurant mĂȘme si les prix sont plus Ă©levĂ©s que dans les restaurants Ă  Lovina. Le seul petit bĂ©mol serait pour moi le manque de parasol.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est bien tenu. Il manque des cintres. Le 1er jour un questionnaire est distribué pour connaßtre nos remarques "to enjoy your stay", nous avons signalé cette petite demande mais aucune réaction.. c'est pas grand chose mais 5 cintres à 2 pour 10 jours ça fait juste..
Séjour de 10 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quelle vue!

La vue de la piscine sur la mer est juste une dinguerie ! Surtout au coucher de soleil! Pour le reste c'est du classique, on apprĂ©ciera la petite plage qui fait toujours la diffĂ©rence. J'avais lu beaucoup de commentaires oĂč on entendait la rue, c'est vrai lorsqu'on est Ă  la piscine mais je n'est pas du tout trouvĂ© ça derangeant mais de la chambre on n'entend rien. Attention le petit dĂ©jeuner n'est pas en buffet c'est un choix entre 4 types (europeen, amĂ©ricain, indonĂ©sien,..) Attention Ă  l'excursion dauphin (proposĂ©e Ă  100000 idr). L'hotel proposait l'excursion dauphin Ă  Lovina dans un bateau typique avec un dĂ©part Ă  6h. Nous nous sommes laissĂ©s tenter par l'expĂ©rience en se disant qu'on serait tranquille aux aurores dans notre barque de 4 personnes. Quel mal nous en a prit !! On se retrouve avec 50 autres bateaux de mĂȘme type (voir photo), moteur grondant dĂšs qu'un dauphin apparaĂźt se dirigeant tous vers lui. Pauvres bĂȘtes cela doit ĂȘtre trop stressant pour elles. L'attrape touriste par excellence au dĂ©triment de ces animaux. Le seul point positif de cette expĂ©rience est le levĂ© de soleil.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Julien, Lille

Bel hotel un peu bruyant

Bel hÎtel avec vue sur la mer. Point fort de cet hÎtel sa piscine à débordement vue sur la mer. Attention les chambres sont juste à coté d'une route passante un peu bruyante.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De trĂšs bonnes prestations

TrĂšs bel hĂŽtel. Nous avons apprĂ©ciĂ© l’écoute de nos besoins, leur gentillesse, la navette vers le centre ville, la situation de l’hĂŽtel, et enfin la superbe piscine avec vue sur la mer. Certes la route est passante sur le derriĂšre de l’hĂŽtel mais cela ne nous a pas gĂȘnĂ© pour dormir
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

HÎtel merveilleux avec trÚs belle piscine à débordement le personnel et trÚs gentil et serviable et le service voiture gratuite trÚs trÚs utile, rien a redire Merci
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hÎtel. TrÚs agréable en bord de mer. Nous avons déjeuné et dßné au restaurant: la cuisine est trÚs bonne et les prix corrects. Le petit déjeuner est copieux. L'hÎtel propose des excursions, notamment pour aller voir les dauphins au lever du soleil pour 100000 roupies par personne. La piscine à débordement avec vue sur la mer et les grands lits qui l'entourent sont le vrai plus de cet hÎtel. La chambre deluxe qui donne directement sur la piscine est beaucoup plus calme que les autres chambres donnant sur la route. Le bruit ne nous a pas dérangé. Je recommande ! C'est l'hÎtel que j'ai préféré en tous points à Bali.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Olivier, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs agréable et personnel accueillant. Vue magnifique. TrÚs bon rapport qualité / prix.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

seb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

super hotel, un peu à l'écard mais il propose un service de transport gratuit dans le centre ville allée et retour
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

SYLVIE, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympathique

Hotel trĂšs sympathique dommage qu il soit situĂ© prĂšs d une route. TrĂšs trĂšs bruyant. Impossible de se baigner Ă  la plage devant l hotel. ExtrĂȘmement sale. Heureusement il y avait la piscine.

8/10 – Bien

Slaheddine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel sympa

hĂŽtel confortable avec une jolie piscine Ă  dĂ©bordement sur l’ocĂ©an. On ne peut pas se baigner presque pas de plage. L’hĂŽtel est loin de Lovina Beach pas de moyen de transport en commun ou taxi, seul un service navette de l'hotel est dispo de 12h Ă  22h un bon rapport qualitĂ© prix

10/10 – Excellent

Patrick, Moselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

Bel hÎtel en bord de mer.La plage est décevante mais une trÚs belle piscine.Petit déjeuner à la carte.HÎtel trÚs agréable à recommander. Tres bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

Mathilde

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

Dino, Troyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel ! Je le recommande, belle vue

Nous avions réservez une Chambre Deluxe, on a été "surclassés" dans la Penthouse avec terrasse, salon, cuisine, dressing, chambre, salle de bain, vue sur la plage... Le top ! Personnel trÚs accueillant, bon petit déjeuner, pas trop de monde dans l'hotel, piscine trÚs sympa avec de quoi bronzer face à la mer... Avec restaurant, et Dolphin tour, plongée ! Je vous le commande !

10/10 – Excellent

Garfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 stars. This place is beautiful with artwork and statues everywhere. Right on the water food is amazing clean large rooms. You will love this place.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

I was happy

Bra lÀge och trevlig personal. Vistades inte sÄ mycket pÄ hotellet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really enjoyable stay

Really happy with the hotel. The room was large with views over the ocean. It was very clean and well presented. We had a great courtyard with our own day bed. The pool was really nice. We enjoyed how quiet it was and the staff were super friendly.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Its was handy for where we were but the facilities ie breakfast were poor and the internet was in and out. Room was nice as was the view but there was very little around it...
Séjour de 3 nuits en août 2024