AC Hotel Sants by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel Sants by Marriott

Vue depuis l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Buffet déjeuner (23 EUR par personne)
Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Passeig de Sant Antoni, 36-40, Barcelona, 08014
  • Place d’Espagne
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Camp Nou
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 20.0 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sants-Montjuïc.En séjournant à hÎtel du quartier Sants-Montjuïc, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de Camp Nou. Casa Batlló et La Rambla se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Place d’Espagne - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • La Rambla - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Camp Nou - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Passeig de GrĂ cia - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Plaça de Sants (L1) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCarmen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUgarit - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHomosibaris - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFenicia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel Sants by Marriott

HÎtel 4 étoiles prÚs de Passeig de Gràcia
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1808 square feet (168 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly AC Hotel Sants by Marriott. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Barcelona hotel.

  • 1 building
  • 78 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1808 sq ft of conference space
  • 168 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel Sants by Marriott propose 78 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (19,36 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 23 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 19.36 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

AC Hotel Sants
AC Hotel Sants Marriott
AC Hotel Sants Marriott Barcelona
AC Sants
AC Sants Hotel
AC Sants Marriott
AC Sants Marriott Barcelona
Hotel AC Sants
Hotel Sants
AC Hotel Sants By Marriott Barcelona, Catalonia
Ac Hotels Barcelona
Ac Sants Barcelona
Ac Sants By Marriott Barcelona
AC Hotel Sants by Marriott Hotel
AC Hotel Sants by Marriott Barcelona
AC Hotel Sants by Marriott Hotel Barcelona

Avis pour AC Hotel Sants by Marriott

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 525.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 525.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 525.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 525.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 525.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Mitigé

On avait demandé une chambre calme et on s'est trouvé dans une chambre au 1er étage donnant sur la rue, avec beaucoup de bruit à l'extérieur. Niveau confort, cela laisse à désirer...avec un lit sur roulettes qui faisait du bruit à chaque mouvement dans le lit... Heureusement le petit dejeuner est trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

martine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
la proximité de la gare Barcelona sants ,la qualité de la chambre , la propreté, l'accueil . l'envirronement n'est pas parfait surtout de nuit ,manque l'appareil pour cuire les oeufs coques au petit dejeuner...
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant pour le prix et les méthodes utilisées

Petit dĂ©jeuner rĂ©servĂ© le jour dĂ©mon arrivĂ©e Ă  13,50€ facturĂ© 26,40€ FĂȘte Ă  proximitĂ© durant toute la nuit, difficile de trouver le sommeil mĂȘme avec des boules quies Douche Ă  l’italienne,literie et Ă©quipement de qualitĂ© petit dĂ©jeuner de qualitĂ©,plats innovant au restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a very good hotel located a bit away from the Gothic quarter - if you want to avoid the crowded tourist area. Very near train station so makes it easy to go around with public tranaport - Metro, bus and train. Hotel staff are very cordial.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé en face la gare / personnel réception trÚs sympathique ( Laura). Par contre, alors que réservation faite un mois à l'avance chambre 111 située au 1er étage !!! et donc bruit d'ivrognes à 5heures du matin !!! outre bruit de métro ?.. Sans remettre en cause le souhait de l'architecte la salle de bains ouverte avec la chambre est plus qu' incongrue... Mais le 1er étage est le vrai regret...
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

3 nights near Barcelona Sants

3 nights for business. Hotel well situated near Barcelona Sants train station. Room is fine, complimentary water, air conditioning, window can be opened. Water in shower takes about 5 minutes to get hot. Reception very friendly and immediately sent plumber, but it remained 5 minutes next days as well. Breakfast buffet is good. Very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseille pour déplacement business

À 2mn de la gare de Barcelone, hĂŽtel calme et confortable. Personnel agrĂ©able. Excellent pour voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel, chambre propre et lit trÚs confortable. Personnel souriant et accueillant, petit déjeuné trÚs bon avec un large choix. HÎtel à deux pas de la gare. Je le recommande.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de soucis c'est la 3Ăšme fois que je viens dans cet hĂŽtel et je suis toujours satisfait !!! Il y a des petits restos sympas tout proche. En voiture 20 mn pour accĂ©der Ă  la plage de Gava. A pied un quart d'heure pour joindre la place d'Espagne. Et franchement pour ĂȘtre proche de la gare il n'y a pas trop de bruit !!!
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thierry, Castres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La plage set à 20 mn en voiture. La plazza d'espanya à 10 mn à pied. Proche de l'hÎtel il y a deux petits restaurant trÚs sympas et trÚs abordables:Le fenicia un restaurant libanais et un petit cabaret (tapas,spécialités espagnoles etc)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable et trÚs bien placé

Une semaine en famille Ă  Barcelone dans un hĂŽtel bien placĂ© -gare, taxis, mĂ©tro - climatisĂ© et dont le personnel notamment Ă  l'accueil est extrĂȘmement sympathique et disponible.

8/10 – Bien

duverdier, Perigueux

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon rapport qualité

Bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Béatrice, St hippolyte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 4 étoile prÚs de la gare

Excellent 4etoiles prĂšs de la gare

8/10 – Bien

raphael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel mais bruyant

Bel hÎtel, situé dans un quartier pratique d'accÚs pour le métro et les trains. Le confort et l'état général de l'hÎtel sont satisfaisants. Toutefois l'insonorisation extérieure trÚs mauvaise. Les chambres donnant cÎté gare sont trÚs bruyantes, à éviter si vous pouvez sinon prévoir des boules quies.

10/10 – Excellent

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Alan

Correct

10/10 – Excellent

Yves, Chatellerault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Super hÎtel et trÚs belle chambre, un trÚs bon point à terre durant notre visite de Barcelone. La chambre était trÚs confortable et le personnel trÚs agréable.