AC Hotel Sants by Marriott
HÎtel 4 étoiles prÚs de Passeig de Grà cia
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement AC Hotel Sants by Marriott





Commodités populaires
Explorez la région

Passeig de Sant Antoni, 36-40, Barcelona, 08014
- Place dâEspagneâȘ11 min Ă piedâŹ
- Camp NouâȘ4 min en voitureâŹ
- Place de CatalogneâȘ5 min en voitureâŹ
- Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
8,8 sur 10
Excellent
(25Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Atenea Living
Mataro
- Déjeuner compris
- Cuisine
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.7 sur 5, Exceptionnel, 69Â avis
Le prix est de 99Â $Â CA
113 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 août au 28 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

BarcelĂł Sants
BarcelĂł Sants
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 343Â avis
Le prix est de 177Â $Â CA
215 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 août au 6 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel Sants by Marriott
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 â Excellent
martine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
28 nov. 2023
martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
jean pierre
23 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
jean pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 â Excellent
Serge
13 oct. 2022
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 â MĂ©diocre
Jacky
17 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Décevant pour le prix et les méthodes utilisées
Jacky
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
André
4 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
André
Séjour de 4 nuits en mars 2022
10/10 â Excellent
Frances
Voyage en famille
31 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frances
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
4/10 â MĂ©diocre
Christian
20 juin 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Christian
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
3 nights near Barcelona Sants
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Je conseille pour déplacement business
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
alexandra
10 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
alexandra
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 â Bien
Patricia
5 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Patricia
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Thierry
12 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Thierry, Castres
15 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Thierry
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable et trÚs bien placé
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
duverdier, Perigueux
2 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bon rapport qualité
duverdier
10/10 â Excellent
Béatrice, St hippolyte
30 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent 4 étoile prÚs de la gare
Béatrice
8/10 â Bien
raphael
30 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bel hĂŽtel mais bruyant
raphael
10/10 â Excellent
christophe
29 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
christophe
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
29 août 2015
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Alan
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Yves, Chatellerault
17 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.