METT Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Parc GĂŒell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement METT Barcelona

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols
Terrasse/patio
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Ctra. Vallvidrera al Tibidabo, 83-93, Barcelona, 08035
  • Parc de loisirs du Tibidabo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc GĂŒell
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Sagrada FamĂ­lia
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio luxueuse, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Junior

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio luxueuse

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, terrasse, vue sur l’ocĂ©an

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Signature

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Junior, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

SĂ©jour au SarriĂ -Sant Gervasi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier SarriĂ -Sant Gervasi, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de loisirs du Tibidabo et Ă  moins de 5 km de Parc GĂŒell. Casa MilĂ  et Casa BatllĂł sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs du Tibidabo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc GĂŒell - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Camp Nou - 10 min en voiture - 7.4 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 10 min en voiture - 6.8 km
  • La Rambla - 11 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Funiculaire du Tibidabo : Ă  11 min en voiture
  • Vallvidrera Superior Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Asador de Aranda - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMirablau - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Venta - ‬10 min en voiture
  • â€ȘUaala! Gelateria - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Mirador de Can Cases - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

METT Barcelona

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Parc GĂŒell
METT Barcelona offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. A health club, a nightclub, and a sauna are also featured at the luxury METT Barcelona. An area shuttle within 50 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Barcelona hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1925
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
METT Barcelona propose 70 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Catalan, chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 50 kilomĂštres)
  • Stationnement sur place (25 EUR par nuit)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (21 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 35 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 4 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 65.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 35 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 121 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 25 EUR par nuit
  • Service de voiturier : 21 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 65.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Gran Florida
Gran Florida Hotel
Gran Hotel Florida
Gran Hotel La Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona
Gran La Florida
Gran La Florida Barcelona
Hotel Gran Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona, Catalonia
Gran Hotel Florida Barcelona
Gran Florida Barcelona
METT Barcelona Hotel
Gran Hotel La Florida
METT Barcelona Barcelona
METT Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour METT Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 556.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 556.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 556.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 556.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 556.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

julien

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cyrille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

pascal

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue imprenable sur la ville, piscine magnifique, personnel toujours au petit soin Le resto est trÚs bon Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

paolo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle piscine et vue superbe

Tres belle vue, tres calme et prix raisonnable sauf pour le petit dejeuner qui ne vaut pas son prix. Super piscine Hotel un peu reculer du centre de par sa situation mais ca le rend atypique et tres calme
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Merzak

Points forts : Service et personnel
Séjour de 13 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Florence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J’avais rĂ©servĂ© une suite junior et l’hĂŽtel m’a donnĂ© une chambre de luxe avec terrasse bref je n’ai jamais eu la chambre rĂ©servĂ©e
de plus j’ai beaucoup attendu avant d’avoir une chambre vraiment déçue

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

TrĂšs bel endroit, personnel aux petits soins, superbe vue sur Barcelone. Mieux vaut ĂȘtre vĂ©hiculĂ© pour accĂ©der Ă  l'hĂŽtel. SĂ©jour magique, nous reviendrons, c'est sur!
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER !

Hotel incroyable, j'avais loué une suite avec vue sur la ville. La lit était trÚs confortable et le service de la réception trÚs prévenante. N'hésitez surtout pas a prendre le petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts !! SPA trÚs propice à détente, avec piscine chauffé et jacuzzi et sauna!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un havre de paix ...

Super hĂŽtel super cuisine Personnel Ă  la hauteur Peut-ĂȘtre laisser piscine et jacuzzi ouvert plus tard mais comprĂ©hensible de l horaire pour des raisons de personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Super séjour, personnel aux petits soins, trÚs bonnes prestations, environnement et vue trÚs trés bien. A 15 mn du centre de Barcelone en voiture
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Vincent, Lyon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il va falloir que l établissements prévoit des travaux de rénovation peinture carrelage et revoit aussi le nettoyage des chambres
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

eric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le plus mauvais hÎtel de nos vacances!A éviter!

Que des dĂ©ceptions!hĂŽtel situĂ© prĂšs d'une tour de tĂ©lĂ©communications.gps inactif.Reception de l hĂŽtel incapable de nous guider Ă  moins de 200m du but.Ayant un petit chien 7kg nous avions appelĂ© l hĂŽtel.Pas de restrictions annoncĂ©es Ă  l exception des accĂšs restaurants et piscines.A notre arrivĂ©e accueil froid avec dĂ©roulĂ© de mauvaises surprises.Parking obligatoire et payant avec voiturier contraignant.Horaires piscines restreints,Restaurant gastronomique fermĂ© et comble Ă  cause de notre petit chien on nous impose une chambre au lieu de la suite junior payĂ©e sur site.Pretexte il faut une terrasse pour le chien de 7kg!On parle en plus d un surclassement pour la vue ville!!Je prĂ©cise qu' il pleuvait Ă  torrent et qu' il y avait du brouillard et que cela n Ă©tait pas notre demande!DĂźner Ă  la brasserie lamentable.Portions ridicules et plats loupĂ©s sous les yeux du personnel visiblement dĂ©solĂ© invocant l absence du chef!!Chambre vieillote,un lavabo bouchĂ©, de l eau chaude brune le matin et de la moisissure sur la porte de la douche.petit dejeuner avec supplĂ©ment de 5€ pour 2 oeufs en omelette!Personnel averti (Vuillem).reponse on fera mieux la prochaine fois!5 Ă©toiles??assurĂ©ment pas de prochaine fois!!Adresse Ă  Ă©viter absolument!
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Lindsay et Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super week end en famille

Les chambres spacieuses elagantes et propres /le personnel accueillant et disponible...petit plus parle plusieurs langues. Le restaurant comme le cÎté snack sont plein de charme avec un service assuré jusqu'à 22h/ la piscine et le jaccuzzi vraiment agréables pour couper la journée avec une fermeture à 22h ce qui est top. Idéal pour les couples comme pour les familles. Une forte chance pour qu'on y retourne à notre prochaine escapade espagnole.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

ISSAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Pour petit famille

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Georges

Tibidabo

Hotel confortable mais isole loin de barcelone Parking et servicevoiturier obligatoire et contraignant Bon accueil Petit soucis au départ Toujours pas réglé Suivi client laissant à désirer pour un cinq étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide spot

Absolument merveilleux Lieu magnifique, hÎtel splendide Nous avons adorés
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
belle situation, hotel trÚs confortable - personnel ne parlant pas parfaitement anglais ou français
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

jean bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

Hotel haut de gamme mais il a fallu demander un changement de chambre car elle ne correspondait pas à la vue ville et mer mais vue route et montagnes. .. dommage que pour un premier séjour dans l'hÎtel le staff attribue la chambre la moins flatteuse ! Le changement a été fait et pleine satisfaction ensuite! Chambre bien équipée et confortable, espace piscine agréable mais sauna pas assez chaud et espace musculation non séparé de la zone piscine.

10/10 – Excellent

axel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La florida

SĂ©jour de 4 jours en famille. Super hĂŽtel piscine magnifique. L hĂŽtel offre une atmosphĂšre hors du temps. Les suites sont trĂšs belles et la vue exceptionnelle. Domage que les capsules nespresso soient facturĂ©es en chambre 3 EUR. Petit Ă©conomie pas digne d un hĂŽtel 5☆ Attention un peu loin du centre, environ 20/25eur de taxi.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017