H10 Itaca

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H10 Itaca

Extérieur
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Roma 22, Barcelona, 08015
  • Place d’Espagne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • La Rambla
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Catalogne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (extra bed)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre classique (extra bed)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Essential Double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Essential Single

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Eixample.En séjournant à hÎtel du quartier Eixample, vous serez à moins de 3 km de Passeig de Gràcia et de La Rambla. Place de Catalogne et Camp Nou se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place d’Espagne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Rambla - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place de Catalogne - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Passeig de GrĂ cia - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Camp Nou - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Barcelone (YJB-Gare de Barcelone-Sants) : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sants Estació : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNobu Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStop'n'Bite - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSolric Snack Bar & Cafeteria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMood Brunch - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCasa do Açai Brunch & Coffee - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H10 Itaca

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Passeig de Gràcia
H10 Itaca offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified H10 Itaca. For a fee, parking is available.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
H10 Itaca propose 95 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (24 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

H10 Itaca
H10 Itaca Barcelona
H10 Itaca Hotel
H10 Itaca Hotel Barcelona
Itaca H10
Hotel h10 Itaca
H10 Itaca Hotel Barcelona, Catalonia
H10 Itaca Hotel
H10 Itaca Barcelona
H10 Itaca Hotel Barcelona

Avis pour H10 Itaca

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 676.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 676.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 676.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 676.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 676.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
chambre minuscule sans table ni chaise !!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

STEVEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

alice

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Frederick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

nadia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Alix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Alix

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Super hÎtel, trÚs bien placé (à cÎté de la gare) et lit d'hÎtel le plus confortable !
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

jean michel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Pour une nuit ok

HÎtel Jolie mais Bryant , mal insonorisé ...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍HĂŽtel bien situĂ© prĂšs de la gare et mĂ©tro ,prĂšs de location auto . 👎Un peu Ă  l Ă©cart de bon restaurant
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel ! Un peu loin de la ville. Le service Ă  la clientĂšle est trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

JULIEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Tb sauf la piscine qui était Une pataugeoire ! Un peu excétre du centre mais cava
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimĂ©s le personnel et la propretĂ© de l’hĂŽtel. TrĂšs bien placĂ© et aucun problĂšme pour se garer Ă  proximitĂ© de l'Ă©tablissement, sĂ©jour rĂ©ussi !
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etabkissement tres propre et bien situe pres des transports mais piscine petite
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien, calme, propre. Point négatif ! Baignoire un peu petite, lit un peu petit, sinon le reste est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Bon accueil, propre, bon rapport qualité prix TrÚs proche de la gare donc pratique Je recommande cet hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

HERVE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent accueil
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

mehdi, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect hotel and very good location

Good staff and very nice hotel. It is about 5 minutes walking from sants metro station from where you go to almost everywhere in barcelona. It is at 15 minutes walking from placa espagna from where arrives or goes the aerobus (bus every 10 minutes for airport at only 5 euros with wifi and air conditioning) . The rooms are quite and nice and there is a swimming pool outside which is very nice also. Staff is very helpful and reception is open 24/24. A taxi station is in front of the hotel. A very good stay. We recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2017